| plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foussaifissa
| Sujet: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Dim 07 Jan 2007, 15:10 | |
| Bonjour les filles,
je voulais avoir l'avis de mes camardes de parcours,je ne crois plus en la PMA en Algérie,je considère que nos taux sont très faibles comparés à d'autres pays............donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs,je sais que cela me coutera une fortune mais j'ai vraiment envie d'essayer ,qu'en dites vous??
Fouss......... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Dim 07 Jan 2007, 15:47 | |
| Salut ! dis moi ma belle , est ce que tu as deja tenté une iac, fiv ou icsi en Algérie? si oui , combien de tentatives en tout ? tu sais on a toutes tendence à vouloir aller à l'étranger mais koul chi bi ithn Allah et je connais des cliniques ici sur Alger qui ont de bons taux de réussite .en fait tout depend du vrai probléme.sinon , si tu envisages de tenter le coup à l'étranger alors je te dis : bon courage et surtout ALLAH ISSAHEL. et dis moi, quel pays t'interessent: Tunisie ? Belgique? France? allez raconte, on est là pour t'ecouter et essayer de t'orienter. bisou et A+ | |
|
| |
foussaifissa
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Dim 07 Jan 2007, 16:12 | |
| Merci ma belle, 2 ICSI 2 IAC Teratospermie!!
Voilà mo horrible parcours!! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Dim 07 Jan 2007, 16:32 | |
| je pense que le vrai pb c que les cliniques algériennes ne communiquent pas les chiffres (les taux de réussite), c un manque de sérieux indéniable. Dans la clinique où je suis en france, les taux sont en moyenne, 20% je pense, dans d'autres c plus. Ceci étant c pas beaucoup la chance de réussite d'une pma en général et partout, même en europe sur 10 femmes, 2 sortent avec un + et les 8 qui restent ont un - à chaque essai. Chez nous, c silence radio!!! les chiffres avancés entre la presse écrite, la télé etc sont completement contradictoires, donc c pas crédible anyway, bonne chance à toi où tu l'as fait. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Dim 07 Jan 2007, 17:30 | |
| elle a tout à fait raison nounou! partout c'est pareil ... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Lun 08 Jan 2007, 13:14 | |
| En effet, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ce n'est pas toujours le cas Pour ma part j'ai déjà fait 3 icsi en france et toutes négatives, je compte beaucoup sur la 4ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? | |
| |
|
| |
| plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? | |
|