Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??

5 participants
AuteurMessage
foussaifissa

plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyDim 07 Jan 2007, 15:10

Bonjour les filles,

je voulais avoir l'avis de mes camardes de parcours,je ne crois plus en la PMA en Algérie,je considère que nos taux sont très faibles comparés à d'autres pays............donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs,je sais que cela me coutera une fortune mais j'ai vraiment envie d'essayer ,qu'en dites vous??

Fouss.........
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyDim 07 Jan 2007, 15:47

Salut ! dis moi ma belle , est ce que tu as deja tenté une iac, fiv ou icsi en Algérie? si oui , combien de tentatives en tout ? tu sais on a toutes tendence à vouloir aller à l'étranger mais koul chi bi ithn Allah et je connais des cliniques ici sur Alger qui ont de bons taux de réussite .en fait tout depend du vrai probléme.sinon , si tu envisages de tenter le coup à l'étranger alors je te dis : bon courage et surtout ALLAH ISSAHEL. et dis moi, quel pays t'interessent: Tunisie ? Belgique? France? allez raconte, on est là pour t'ecouter et essayer de t'orienter. bisou et A+ plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Annhe1fh
foussaifissa

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyDim 07 Jan 2007, 16:12

Merci ma belle,
2 ICSI
2 IAC
Teratospermie!!

Voilà mo horrible parcours!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyDim 07 Jan 2007, 16:32

je pense que le vrai pb c que les cliniques algériennes ne communiquent pas les chiffres (les taux de réussite), c un manque de sérieux indéniable.

Dans la clinique où je suis en france, les taux sont en moyenne, 20% je pense, dans d'autres c plus.

Ceci étant c pas beaucoup la chance de réussite d'une pma en général et partout, même en europe No sur 10 femmes, 2 sortent avec un + et les 8 qui restent ont un - à chaque essai.

Chez nous, c silence radio!!! les chiffres avancés entre la presse écrite, la télé etc sont completement contradictoires, donc c pas crédible confused

anyway, bonne chance à toi où tu l'as fait.
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyDim 07 Jan 2007, 17:30

elle a tout à fait raison nounou!
partout c'est pareil ...
fafa

fafa

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? EmptyLun 08 Jan 2007, 13:14

En effet, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ce n'est pas toujours le cas Wink

Pour ma part j'ai déjà fait 3 icsi en france et toutes négatives, je compte beaucoup sur la 4ème Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??   plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous?? Empty

plus de PMA en Algérie,qu'en pensez vous??
Page 1 sur 1