Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE PAUVRE MOUTON...............

4 participants
AuteurMessage
biche

biche

LE PAUVRE MOUTON............... Empty
MessageSujet: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:48

Rien qu'à voir vos absences les filles LE PAUVRE MOUTON............... Grouphug je me pose pleines de questions Suspect sur le pauvre MOUTON Suspect
LE PAUVRE MOUTON............... Grouphug
LE PAUVRE MOUTON............... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

MessageSujet: Re: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:04

Oui cest vraiment bizarrrrrrrrrrrrre:affraid:
finkouuuuuuuuuuuuuuuuum?????
LE PAUVRE MOUTON............... Filmho10
micha

micha

MessageSujet: Re: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... EmptyVen 05 Jan 2007, 17:12

Salam ma biche,

Je crois qu'il faut appeler ton gygy. Tu risques de faire une infection avec tous ces saignement, n'attends pas jusqu'à la semaine prochaine. Prend RDV pour Demain, ces choses là ne doivent se reporter, c'est ta santé enfin de compte

flower
aziza

aziza

MessageSujet: Re: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... EmptyVen 05 Jan 2007, 20:49

Contente de te lire micha,
j'espère que t'as pu remonté la pente.
Retrousses tes manches on veut réaliser qqe chose ensemble en 2007.on doit défier nos échécs, et perserverer jusqu'à l'aboutissement inchallah.
Ca va venir tu vas voir:p:
Malgrés tout je sens que LFARAJ 9ARIB BIIDNI LAH.
biche

biche

MessageSujet: Re: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... EmptySam 06 Jan 2007, 14:57

salam LE PAUVRE MOUTON............... Smiles_8 micha LE PAUVRE MOUTON............... Smiles_8 LE PAUVRE MOUTON............... 2151 LE PAUVRE MOUTON............... 2151 LE PAUVRE MOUTON............... 2151 Dès que j'ai lu ton message ce matin, j'ai paniqué affraid affraid affraid en lisant INFECTION j'ai tout de suite appelé mon GYG, mais la secrétaire m'a donné un R.V. pour Mardi LE PAUVRE MOUTON............... Nixweiss , je suis à j20 et tjs ça saigne + ou - LE PAUVRE MOUTON............... Smiley_3 LE PAUVRE MOUTON............... Gs_03f10
J'ai pas de colliques mais envie de Sleep et j'ai LE PAUVRE MOUTON............... Gs_26510
et personne avec qui papoter LE PAUVRE MOUTON............... Nixweiss LE PAUVRE MOUTON............... Gaah LE PAUVRE MOUTON............... Goodbye
LE PAUVRE MOUTON............... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PAUVRE MOUTON...............   LE PAUVRE MOUTON............... Empty

LE PAUVRE MOUTON...............
Page 1 sur 1