Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma soeur et bb2

Aller en bas 
+8
Samia
biche
salima
shams
nass
malili
OLFINA
rose des sables
12 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 01:47

Salut les filles
Je suis vraiment effondrée Sad Sad . Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. affraid Sad
Ma soeur qui a déjà un adorable petit garçon âgé de 3ans qu'elle a eu naturellement, va faire une ICSI pour avoir un deuxième enfant. affraid Ma soeur et bb2 Aaa
Je fus choquée par cette nouvelle car je ne savais même pas qu'elle tentait de faire un deuxième enfant. Je pensais qu'elle voulait attendre encore un peu. Elle n'en a pas parlé car elle voulait nous épargner mes soeurs et moi.
Je suis vraiment triste pour elle car je sais par quoi elle est en train de passer.
Normalement on devrait faire toutes les deux notre ICSI dans la même période et je prie de toutes mes forces Dieu tout puissant pour que son parcours PMA se résume à une seule ICSI qui se terminera par un beau +++++
Je voulais partager mes sentiments avec vous car j'étais trop male Ma soeur et bb2 Sad-smil Ma soeur et bb2 Sad-smil Ma soeur et bb2 Sad-smil
Comme quoi personne n'est à l'abri de l'infertilité Ma soeur et bb2 Nixweiss Ma soeur et bb2 Nixweiss
Elhamdou lellah 3ala kolli chey cheers cheers Allah yahfedh le petit garçon de ma soeur cheers cheers

Ma soeur et bb2 Annhe1fh Ma soeur et bb2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: oh ma pauvre cherie   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:34

Salut rose, je suis vraiment desolé pour ta soeur !!
c dramatique et comme tu le dis personne n est a l abri
cela doit etre encore plus dure pour ta soeurn ki a conçu son petit garcon naturellemnt!! ,
un beau ++++++ pour vous !!
Allah maakk inchallah orti
essaye de vous soutenir le max c important Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:52

je suis desoler pour ta soeur Ma soeur et bb2 Action-2 , comme tu la dit, inchallah, que son parcours de PMA, ce resumera a 1 seul ICSI qui aboutira a un beau bebe, inchallah ya rab,

et je toi souhaite aussi pour toi ma chere rose, que ton ICSI, sera la bonne et inchallah ya rabi, vous serz toutes les deux heureuse, comme ca la fete sera regner dans la famille Ma soeur et bb2 Banana

REBI ISSAHEL, amine ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:44

a mon avis elle n'a rien dit pour t'epargner de penser à elle comme elle doit penser à toi
et j'espere que cette amour et ces sacrifices que vous vous donnez se recompensera pas un grand bonheur à toutes les deux:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:12

Je te comprends tout à fait ma petite Rose parceque je suis passée par là, ça m'a fait plus mal de savoir que ma soeur avait besoin de faire des Icsi que quand j'ai appris notre problème d'infertilité et on a fait plusieurs tentatives presque au même moment malheureusement ça n'a pas marché ni pour elle ni pour moi No j'éspère de tout mon coeur que votre chance sera meilleure et inchalla ça marchera pour vous deux cheers
Ma soeur et bb2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:46

Merci les filles pour vos belles paroles Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151
Brise je comprends qu'elle n'ait rien dit mais je me sens triste Sad car elle a dû surmonter Ma soeur et bb2 12 ces moments difficiles toute seule
Shams tu as tout à fait raison j'étais encore plus triste de savoir que ma soeur avait besoin de faire des Icsi que quand j'ai appris notre problème d'infertilité. Je me sens malheureuse car je n'ai pas vu qu'elle avait des pb. J'étais tellement préoccupée par ma petite personne que je n'ai pas vu que ma soeur traversait une dure épreuve.
Je suis désolée pour ta soeur Crying or Very sad j'espère que ça va mieux pour elle Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:55

ça doit être dure deux soeurs ou deux frères qui souffrnt du même problème Ma soeur et bb2 793848 mais REJAE FE ALLAH on n'y peut rien alors invites là à venir au forum pour qu'elle puisse voir d'autres cas et pour qu'elle puisse parler d'elle même afin de comprende qu'elle n'est pas seule flower et INCHALLAH cette ICSI lui apportera un beau +++ et tout sera oublié cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:21

rose des sables & shams : Rabbi yssahal âlikoum kamline Ya Rabbi cheers Rabbi Kebbir sobhanou cheers Ma soeur et bb2 Action-2 Ma soeur et bb2 Action-2
Ma soeur et bb2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:25

Rose...ne soit pas triste tu ne pouvais pas savoir...d'ailleur comment l'a tu su ?
Inchalah j'espere que toute les 2 vous aurez une magnifique grossesse en meme temps cheers Soutenez vous mutuellement et inchalah tout ira bien... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:28

salima & biche Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151
Samia C'est ma soeur qui est venue m'en parler. Moi je ne me doutais de rien No
Merci ma chérie pour tes belles paroles Ma soeur et bb2 38 Ma soeur et bb2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:54

c dur la vie parfois
quand je vois des couples autour de moi qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir eu des enfants naturellement sans devoir passer par un chemin épineux qu'est la pma No
tu sais rose ce n'est pas de ta faute puisque ta soeur a eu un bb naturellement tu ne dois pas t'en vouloir de pas avoir été présente pour elle maintenant que tu le sais tu seras trouver les mots pour la réconforter Ma soeur et bb2 Action-s
inchallah une grossesse pour vous 2 prichainement biidnillah Ma soeur et bb2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:57

Merci kenza Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Tu es adorable sunny
Allah yahfadh ton petit ange marwan cheers cheers et inchalla une grossesse épanouie et à terme sans difficultés cheers cheers
Ma soeur et bb2 Annhe1fh Ma soeur et bb2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:40

Tout ira bien pour vous 2 et pour toutes celles qui sont dans l'attente comme moi!! Ya rabi Amin!!!!!!!!

Allah yaftah 'alikoum!!!

Filamane
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:04

allez ma grande ne soit aps triste, rabbi yessehal 3alik et 3aliha ya rabbi.

ce n'est pas parce que tu t'occupe de ta personne que tu n'as pas pu detecter son prb. il y a des egns qui savent bien cacher leur souffrance et leur prb. Donc ne te culpabilise pas, en plus koulchi fi mizane al hassanat. Allah nous teste et surement vous allez avoir toutes les deux de bo bambins du même age ( ya rabbi amine).

Allez ma chérie, c'est l'occaz de lui remonter le moral, et je crois que tu dois toi aussi te préparer à une FIV non?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:22

Merci micha pour tes belles paroles Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151
En effet moi aussi je devrais faire uen FIV ICSI vers la mi Août si tout va bien Ma soeur et bb2 638100
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:58

desolée ma belle je te coprend c est dificile mais n oublie pas qu c est 9adar allah on a rien a faire
tt ce que je souhaite c est que la 1 er tentatif sera +++++ inchallah
et pour toi aussi et que ce couchmar finira inchallahyarebi Ma soeur et bb2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:01

rachalina Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Ma soeur et bb2 2151 Tu es adorable Ma soeur et bb2 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur et bb2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et bb2   Ma soeur et bb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur et bb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV 2 Symphony
» Ma soeur est enceinte !!!
» salam mes soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser