Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

retour aux methodes traditionnelles

+2
nadram
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima

retour aux methodes traditionnelles Empty
MessageSujet: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyMer 03 Jan 2007, 17:51

salam les filles,

vu les échecs des tentatives en pma de plusieurs filles alors il n'y a pas de mal de se reposer et d'essayer des methodes traditionnelles pendant ces cycles lol!

je vous laisse ce lien

http://pmabio.over-blog.com/article-3102964.html

et bonne chance à nous toutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyMer 03 Jan 2007, 18:03

salam chére salima
tu vas bien? twahachnaaaak:heart:
on dit pas des échecs de tentatives en pma mais RABI mazal makatabch ,ALLAH ya3tina ri li fiha elkher INCHALLAH kol haja bi watha, wahna kandirou ri sabab olkamal 3la ALLA SOUBHANOU WATA3ALA.
ALLAH ykamal 3lik o3la jami3 el mouminat cheers cheers
aziza

aziza

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyJeu 04 Jan 2007, 13:01

retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh Bravo salima, j'aime le lien, justement, après les ---- qu'a connu notre forum en 2006, biche & moi, on a décidé d'entammer des cycles doux pour multiplier nos chances, et moi personnellement je veux m'y mettre le plutôt possible..je demande aux filles qui on des recettes pour mon mari qui est OATS, d'avoir l'amabilité de me les fournir et je les remercie d'avance.
Merci à toi salima d'avoir ouvert cette parenthèse.

retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh
P.S : bibiche j'ai parlé en ton nom.
biche

biche

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:25

retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 salima retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 retour aux methodes traditionnelles 2151 merci pour le lien, trèsssssssssssssss interessant study

retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 nadram retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 retour aux methodes traditionnelles 2151 tu as tout a fait raison RABBI MA KATTABCH, nos echecs à nous ne veulent absolument pas dire que la PMA c'est pas bon ou ne donne pas de résultat +, au contraire ça s'améliore de + en + et c'est tjs à mes yeux un GRANDE ESPOIR flower sunny flower même quand je suis en plein DESESPOIR , mais quand on veut faire un break car on se sent fatigué ou pas prêt côté money, au lieu de rester les bras croisés à penser positif 25% et négatif 75% en dehors de tte assistance médicale, on se dit pourquoi ne pas jouer les FEMMES D'AUTREFOIS à l'instar de nos mamans et nos grand-mères et recourir à une auto-médication (ÂCHOUB) qui sait ça peut donner des fruits retour aux methodes traditionnelles Smiley_1 ??? Je pense que je suis prête à tenter le coup retour aux methodes traditionnelles 50228 Alors fait une prière pour nous ou cherche nous des sites si t'as + de temps ma belle retour aux methodes traditionnelles Afoulous bien sûr retour aux methodes traditionnelles 2151

retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 aziza retour aux methodes traditionnelles Smiles_8 retour aux methodes traditionnelles 2151 KIF-KIF NO PROBLEM , tu peux parler en mon nom, pardon retour aux methodes traditionnelles Fou retour aux methodes traditionnelles Hilariou pseudo

retour aux methodes traditionnelles Grouphug
retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:55

oui vous avez tt à fait raison retour aux methodes traditionnelles 367791 , bonne chance mes chéres soeurs o RABI radi yfarahkoum in challah cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 13:18

Message pour Aziza et celles dont le mari est oats comme le mien.
On m'a dit que mon mari devait manger beaucoup de noix et miel, il parait que c'est très bon pour les spermatozoides. Le mien a du mal à suivre ce "régime". On m'a dit aussi qu'il fallait que je pose ma main sur le bas de son ventre, la chaleur et l'énergie de ma main devraient améliorer son sperme. Je ne sais pas si c'est vrai mais rien de coûte d'essayer Very Happy
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 13:39

Salut les filles ! et je pene que ja vais m'y mettre aux recettes traditinnelles...faut que je trouve la bonne vu que 2 tts de stim n'ont pas donn grang chose... sinon , ma chére Aziza, mon mari qui est aussi oats a vu le nombre de zozos drollement augmenté avec la recette que j'ai donné et qui est dans"informations utiles" et le mari de nounou aussi a pris cette recette et wallah que le resultat est incroyable.alors vas y faire 1 tour et Allah ichafi koul moumen ! retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 14:47

Bonjour avecesperance,
centente de te lire, et merci pour l'interêt.
Ta fameuse recette est plûtot dans "soutien pour mieux vivre la fertilité", à moins s'il s'agit d'une autre que je n'ai pas encore vu.je suis très intéressée et je suis entrain d'acheter les éléments necessaires pour une éventuelle préparation.je t'en remercie infiniment.
Sinon c'est quoi césame en arabe??????
BISOOOO
salima

salima

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 14:59

sésame = jenjelane

et trés bonne chances aziza retour aux methodes traditionnelles Notacroo retour aux methodes traditionnelles Notacroo
aziza

aziza

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 15:03

retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh MA7 SALIMA
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 15:50

au fait les filles je croie avoir oublié un ingredient majeur car quand j'ai mis cesame je pensais aux graines noires qu'on apelle chez nous "el sanoudj" et c'est de cette graine qu'on produit l'huile qu'on peut acheter de la Mecque"zit el Baraka" et qui est un vrai medicament dont on parle dans le Coran.il y en a partout , chez les herboristes et meme dans les épiceries. desoléepour la malentendu...bisou et Allah issahel ! retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 18:48

STP AVECESPERANCE, il remplace le césame ou il vient en plus.
Veux tu préciser et c'est quoi la quantité à prévoir????
Merci ma chérie pour la collaboration.
:heart: t'es un amour.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyLun 08 Jan 2007, 19:29

re ! pour ce qui est de sgrais de cesame , pas de probleme , c'est naturel et ça fait pas de mal et pour le sanoudj j'en avais mis une petite c à café.voilà ! Allah issahal !
aziza

aziza

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles EmptyMar 09 Jan 2007, 13:28

retour aux methodes traditionnelles Annhe1fh MERCI AVECESPERANCE LAYSAHEL AMREK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour aux methodes traditionnelles   retour aux methodes traditionnelles Empty

retour aux methodes traditionnelles
Page 1 sur 1