| retour aux methodes traditionnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: retour aux methodes traditionnelles Mer 03 Jan 2007, 17:51 | |
| salam les filles, vu les échecs des tentatives en pma de plusieurs filles alors il n'y a pas de mal de se reposer et d'essayer des methodes traditionnelles pendant ces cycles je vous laisse ce lien http://pmabio.over-blog.com/article-3102964.html et bonne chance à nous toutes | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Mer 03 Jan 2007, 18:03 | |
| salam chére salima tu vas bien? twahachnaaaak:heart: on dit pas des échecs de tentatives en pma mais RABI mazal makatabch ,ALLAH ya3tina ri li fiha elkher INCHALLAH kol haja bi watha, wahna kandirou ri sabab olkamal 3la ALLA SOUBHANOU WATA3ALA. ALLAH ykamal 3lik o3la jami3 el mouminat | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Jeu 04 Jan 2007, 13:01 | |
| Bravo salima, j'aime le lien, justement, après les ---- qu'a connu notre forum en 2006, biche & moi, on a décidé d'entammer des cycles doux pour multiplier nos chances, et moi personnellement je veux m'y mettre le plutôt possible..je demande aux filles qui on des recettes pour mon mari qui est OATS, d'avoir l'amabilité de me les fournir et je les remercie d'avance. Merci à toi salima d'avoir ouvert cette parenthèse. P.S : bibiche j'ai parlé en ton nom. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Jeu 04 Jan 2007, 19:25 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 13:18 | |
| Message pour Aziza et celles dont le mari est oats comme le mien. On m'a dit que mon mari devait manger beaucoup de noix et miel, il parait que c'est très bon pour les spermatozoides. Le mien a du mal à suivre ce "régime". On m'a dit aussi qu'il fallait que je pose ma main sur le bas de son ventre, la chaleur et l'énergie de ma main devraient améliorer son sperme. Je ne sais pas si c'est vrai mais rien de coûte d'essayer | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 13:39 | |
| Salut les filles ! et je pene que ja vais m'y mettre aux recettes traditinnelles...faut que je trouve la bonne vu que 2 tts de stim n'ont pas donn grang chose... sinon , ma chére Aziza, mon mari qui est aussi oats a vu le nombre de zozos drollement augmenté avec la recette que j'ai donné et qui est dans"informations utiles" et le mari de nounou aussi a pris cette recette et wallah que le resultat est incroyable.alors vas y faire 1 tour et Allah ichafi koul moumen ! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 14:47 | |
| Bonjour avecesperance, centente de te lire, et merci pour l'interêt. Ta fameuse recette est plûtot dans "soutien pour mieux vivre la fertilité", à moins s'il s'agit d'une autre que je n'ai pas encore vu.je suis très intéressée et je suis entrain d'acheter les éléments necessaires pour une éventuelle préparation.je t'en remercie infiniment. Sinon c'est quoi césame en arabe?????? BISOOOO | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 14:59 | |
| sésame = jenjelane et trés bonne chances aziza | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 15:03 | |
| MA7 SALIMA | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 15:50 | |
| au fait les filles je croie avoir oublié un ingredient majeur car quand j'ai mis cesame je pensais aux graines noires qu'on apelle chez nous "el sanoudj" et c'est de cette graine qu'on produit l'huile qu'on peut acheter de la Mecque"zit el Baraka" et qui est un vrai medicament dont on parle dans le Coran.il y en a partout , chez les herboristes et meme dans les épiceries. desoléepour la malentendu...bisou et Allah issahel ! | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 18:48 | |
| STP AVECESPERANCE, il remplace le césame ou il vient en plus. Veux tu préciser et c'est quoi la quantité à prévoir???? Merci ma chérie pour la collaboration. :heart: t'es un amour. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Lun 08 Jan 2007, 19:29 | |
| re ! pour ce qui est de sgrais de cesame , pas de probleme , c'est naturel et ça fait pas de mal et pour le sanoudj j'en avais mis une petite c à café.voilà ! Allah issahal ! | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles Mar 09 Jan 2007, 13:28 | |
| MERCI AVECESPERANCE LAYSAHEL AMREK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux methodes traditionnelles | |
| |
|
| |
| retour aux methodes traditionnelles | |
|