| De retour! | |
|
+8nass avecesperance atouk sawssen5 jawhara amira amoura croire en dieu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 02:01 | |
| bonsoir les filles, saha ramdankoum koul 3am ountoum bikheir inchallah je tiens a filiciter celles qui sont tomber enceinte allah ybarek ou ykemmel, et celles qui ont accoucher inchallah un prompt rétablissement pour les maman et longue vie pour les bb inchallah excuser mon absence, mon trés cher papa étais malade, il c fais opéré mais el hamdoullah mnt il se rétabli petit a petit, pour ma part, jai vu un medecin de mon centre pma qui c installé sur son propre compte mais continue de travailler au centre pma, bref, elle revoit mon hystérographie, elle me dit que tu a peut etre de l'endometriose!!! qu'il faut faire une coelioscopie!!!! pour etre fixé si je refais les insimin ou je passe au fiv???? vraiment je suis perturbé, sachant qu'au centre pma, on me dit que l'hystéro est parfaite, en mois de mai, je suis parti en france, j'ai profiter de l'occasion et j'ai vu un trés bon medecin a paris, elle a vu mon hystéro et rien vu de spécial, elle me dit que vs n'avez rien, je voulais voir le medecin traitant de ma mere qui es un trés bon gynéco a audin, de l'école francaise, qui a plus de 80 ans mais tjr bel homme allah ybarek, bref, il me dit que a 90% je n'ai pas l'endométriose mais je peut la faire pour compléter mon dossier, mais moi j'ai peur!!!! j'ai peur qu'on me bousille quleques choses, j'ai peur des ereurs, j'ai peur de l'opération, de ce qu'il vont trouver, wellah je ne sais pas quoi faire je ne sais pas esque je dois la faire ou bien foncer vers une deuxieme insimin ou fiv sans passer par la coilio car d'aprés ce que j'ai lu, aprés la ceolio on donne de la pilule pour stopper le cycle pour qu'il se repose......ect aider moi svp, quesque je dois faire????? | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 03:11 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 11:48 | |
| SAHA RAMDANAK ET KOULE AM WANTHI BIKHEIR, el hamdoulilah pour ton papa, je te conseille de faire une celio car tu sauras plus sur pour les insémination et les fiv. car l'endométriose pas stade de 1 à 4 et moi j'avais peur comme toi de la faire je me suis retrouvée en stade 3; donc fait trés intention, j'ai refait une autre celio. ils ont rien trouvé j'ai pas pris des médicaments pour mettre mes ovaires en repos comme la premiére fois; quands ils trouvent rien tu ne prends rien? Je t'envoie un MP, arrête de t'angoissé tu te rends malade .....bon courage ma belle et surtout réfléchie bien .... | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 15:58 | |
| bon retour parmi tes soeurs croire en Dieu et bon retablissement pour ton papa A mon avis fais cette celio malgré l avis de l autre medecin de toute facon tu vas rien perdre si ils trouvent quelques choses ils vont l enlever et si il y a rien tu vas rien perdre (a part l argent que tu vas depenser ) Et avant tout ma chére fais une salat issitikhara que ca soit pour la celio ou pour une insim ca va beaucoup t aider ... je te souhaite bon courage et mabrouk ramadan a toi aussi | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 16:13 | |
| bon retour parmi nous ma belle , lik ghayba, et alhamdoullah pour ton papa rabi yechfih inchallah ... j'espère que tu arriveras à prendre la bonne décision, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: De retour! Ven 27 Aoû 2010, 20:08 | |
| salam CED tu nous a manqué, hamdoullah pour ton papa qu'il se rétablisse, inchallah rabi ychedhoulkoum | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De retour! Sam 28 Aoû 2010, 14:45 | |
| Bonjour ma belle et Marhba bik ! Labess a3la ton papa et inchallah il va aller de mieux en mieux , et pour ce qui est des gygys ... Rabi issahel oumourek ma belle et di smoi , pourquoi tu ne fonces pas directement a la PMA ? Tu seras fixée inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: De retour! Sam 28 Aoû 2010, 18:16 | |
| salut les fille éhhhhh oui je suis de retour mais comme d'ab comme une fleche alors ma tres chere soeur je vais te parler par rapport a mon propre expereience j'ai dejà subit une hystero où n'avais détacté que mes trompes n'etaient pas a leur place et j'ai fait une celio dans ce but arrivé sur le billard mon gygy m'avais trouvé une endometriose qu'il n'avais pas etacté sur l'hystero c pour te dire que quelque fois l'hystero n'est pas sufisante et que la celio n'est pas dangereuse et tres utile tu ressort de l'hopital le jour meme sur tes deux jambes sauf si ton tour c l'apres dans ce cas tu passe la nuit là où j'ai mont" mon hystero personne n'a remarqué mon andometriose sauf un gygy que j'ai consulté dernirement qui m'a dit avoir remarqué des traces d'endometriose | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
samdubai
| Sujet: Re: De retour! Dim 29 Aoû 2010, 12:17 | |
| Marhba bik croire en dieu parmis nous J espere bien que les filles peuvent t aider a prendre la bonne decision, | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour! Dim 29 Aoû 2010, 18:28 | |
| à ta place, je ne la ferai pas, as-tu déjà vu de l'endo sans symptômes évidents ... et puis la coelio, c'est la mode en Algérie en ce moment, ils maîtrisent la technique, ça va on a compris Ca me rappelle mon gygy, un endomètre "très légèrement" épais, viens que je te fais un curetage sinon pas de nidation qu'il m'a dit | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: De retour! Dim 29 Aoû 2010, 21:00 | |
| tres bon retour parmi nous sinon pour la celio moi aussi j e lai faite au mois de mai mais je pense moi aussi que c devenu une mode chez les gygy surtt les pratiquant une simple visite ils te disent tiens je te fais une célio enfin pour moi c t pour deboucher une trompe c apres la célio qui ont decouvert que jai lendometriose de stade two mais good lchance on ne sait jamais ou on pourra aller pour avoir ce bbbnb | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: De retour! Dim 29 Aoû 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour! | |
| |
|
| |
| De retour! | |
|