Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

De retour!

+8
nass
avecesperance
atouk
sawssen5
jawhara
amira
amoura
croire en dieu
12 participants
AuteurMessage
croire en dieu

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 02:01

bonsoir les filles, saha ramdankoum koul 3am ountoum bikheir inchallah

je tiens a filiciter celles qui sont tomber enceinte allah ybarek ou ykemmel, et celles qui ont accoucher inchallah un prompt rétablissement pour les maman et longue vie pour les bb inchallah De retour! Annhe1fh

excuser mon absence, mon trés cher papa étais malade, il c fais opéré mais el hamdoullah mnt il se rétabli petit a petit,

pour ma part, jai vu un medecin de mon centre pma qui c installé sur son propre compte mais continue de travailler au centre pma, bref, elle revoit mon hystérographie, elle me dit que tu a peut etre de l'endometriose!!! qu'il faut faire une coelioscopie!!!! pour etre fixé si je refais les insimin ou je passe au fiv????

vraiment je suis perturbé, sachant qu'au centre pma, on me dit que l'hystéro est parfaite, en mois de mai, je suis parti en france, j'ai profiter de l'occasion et j'ai vu un trés bon medecin a paris, elle a vu mon hystéro et rien vu de spécial, elle me dit que vs n'avez rien, je voulais voir le medecin traitant de ma mere qui es un trés bon gynéco a audin, de l'école francaise, qui a plus de 80 ans mais tjr bel homme allah ybarek, bref, il me dit que a 90% je n'ai pas l'endométriose mais je peut la faire pour compléter mon dossier, mais moi j'ai peur!!!!

j'ai peur qu'on me bousille quleques choses, j'ai peur des ereurs, j'ai peur de l'opération, de ce qu'il vont trouver, wellah je ne sais pas quoi faire De retour! Fou

je ne sais pas esque je dois la faire ou bien foncer vers une deuxieme insimin ou fiv sans passer par la coilio car d'aprés ce que j'ai lu, aprés la ceolio on donne de la pilule pour stopper le cycle pour qu'il se repose......ect

aider moi svp, quesque je dois faire?????
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 03:11

3la slamtek ccroire en dieu De retour! 2151 De retour! 2151 hadi ghiba De retour! 2151
hamdoulilleh pour ton père De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers rabbi ykhallihoulek De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers
pour ton désarroi je te conseillerais SALATTE ELISTIKHARA en ce mois sacré le ramadhan w rabbi yssahelek oumourek okhti De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers De retour! Icon_cheers
De retour! 38 twahachnek De retour! 38
amira

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:48

SAHA RAMDANAK ET KOULE AM WANTHI BIKHEIR, el hamdoulilah pour ton papa, je te conseille de faire une celio car tu sauras plus sur pour les insémination et les fiv. car l'endométriose pas stade de 1 à 4 et moi j'avais peur comme toi de la faire je me suis retrouvée en stade 3; donc fait trés intention, j'ai refait une autre celio. ils ont rien trouvé j'ai pas pris des médicaments pour mettre mes ovaires en repos comme la premiére fois; quands ils trouvent rien tu ne prends rien? Je t'envoie un MP, arrête de t'angoissé tu te rends malade .....bon courage ma belle et surtout réfléchie bien ....
jawhara

jawhara

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:58

bon retour parmi tes soeurs croire en Dieu De retour! 2151 et bon retablissement pour ton papa De retour! 2151

A mon avis fais cette celio malgré l avis de l autre medecin de toute facon tu vas rien perdre si ils trouvent quelques choses ils vont l enlever et si il y a rien tu vas rien perdre (a part l argent que tu vas depenser De retour! 50228 )

Et avant tout ma chére fais une salat issitikhara que ca soit pour la celio ou pour une insim De retour! 50228 ca va beaucoup t aider ...

je te souhaite bon courage et mabrouk ramadan a toi aussi De retour! 2151 De retour! 2151
sawssen5

sawssen5

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:13

bon retour parmi nous ma belle , lik ghayba, et alhamdoullah pour ton papa rabi yechfih inchallah ...
j'espère que tu arriveras à prendre la bonne décision, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus De retour! 2151
atouk

atouk

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:08

salam CED tu nous a manqué, hamdoullah pour ton papa qu'il se rétablisse, inchallah rabi ychedhoulkoum De retour! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptySam 28 Aoû 2010, 14:45

Bonjour ma belle et Marhba bik !
Labess a3la ton papa et inchallah il va aller de mieux en mieux , et pour ce qui est des gygys ... Rabi issahel oumourek ma belle et di smoi , pourquoi tu ne fonces pas directement a la PMA ? Tu seras fixée inchallah Wink
nass

nass

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptySam 28 Aoû 2010, 18:16

salut les fille éhhhhh oui je suis de retour mais comme d'ab comme une fleche
alors ma tres chere soeur je vais te parler par rapport a mon propre expereience j'ai dejà subit une hystero où n'avais détacté que mes trompes n'etaient pas a leur place et j'ai fait une celio dans ce but arrivé sur le billard mon gygy m'avais trouvé une endometriose qu'il n'avais pas etacté sur l'hystero
c pour te dire que quelque fois l'hystero n'est pas sufisante et que la celio n'est pas dangereuse et tres utile tu ressort de l'hopital le jour meme sur tes deux jambes sauf si ton tour c l'apres dans ce cas tu passe la nuit
là où j'ai mont" mon hystero personne n'a remarqué mon andometriose sauf un gygy que j'ai consulté dernirement qui m'a dit avoir remarqué des traces d'endometriose
petite fée

petite fée

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:40

Labass 3la babek CED.

Sinon s'il y a qu'un seul avis pour célio, je ne pense que ça vaudrait la peine de s'ouvrir juste pour voir un soupçon de machin bidule Rolling Eyes
samdubai

samdubai

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:17

Marhba bik croire en dieu parmis nous De retour! Action-s

J espere bien que les filles peuvent t aider a prendre la bonne decision,
nounou

nounou

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:28

à ta place, je ne la ferai pas,
as-tu déjà vu de l'endo sans symptômes évidents ... Neutral

et puis la coelio, c'est la mode en Algérie en ce moment, ils maîtrisent la technique, ça va on a compris De retour! 50228

Ca me rappelle mon gygy, un endomètre "très légèrement" épais, viens que je te fais un curetage sinon pas de nidation qu'il m'a dit Rolling Eyes
http://www.israel-stop.com
lyndam

lyndam

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:00

tres bon retour parmi nous
sinon pour la celio moi aussi j e lai faite au mois de mai mais je pense moi aussi que c devenu une mode chez les gygy surtt les pratiquant une simple visite ils te disent tiens je te fais une célio enfin pour moi c t pour deboucher une trompe c apres la célio qui ont decouvert que jai lendometriose de stade two mais good lchance on ne sait jamais ou on pourra aller pour avoir ce bbbnb
croire en dieu

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:03

bonsoir les filles cheers merci de votre interet et de vos messages, les avis sont partagés entre la faire et ne pas la faire Rolling Eyes
d'un coté je me dit que l'argent de la ceolio ( entre 3 et 5 million, ça dépend de ce qu'il va trouver, c ce que le gygy ma dit Suspect ) je ferais mieux nzid 3liha et je fait une fiv ou insimin (2 OU 3insimin a raison de 15000 da par insimin) surtout que le gygy ma dit que puisque tu es jeune il serais préférable de la faire et que si j'étais agé elle ne me le demandera pas et me dira de faire directement les techniques pma et que je pourais tomber enceinte car elle suspecte un debut d'endométriose (stade 1 ou 2)

de l'autre coté, je me dit que si je tentais des fivs ou insimin et que ça ne marchais pas cela veut dire qu'il ya quelque chose qui cloche et que j'aurais du faire cette fichu ceolio!!!!!

De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848 De retour! 793848
Contenu sponsorisé

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Empty

De retour!
Page 1 sur 1