Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'Y COMPREND RIEN ! ! !

Aller en bas 
+3
salima
nounou
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:21

confused J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
J'y compred rien je suis à j11 et encore des saignements
confused J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
Comment pouvoir faire le jeûn demainet après demain ?
confused confused confused
scratch Les Olamas disent qu'après 10 jours, il faut faire son jeûn même avec les saignements scratch et ajoutent que c'est un état maladif affraid et pas des règles J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 793848
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
please qui a une idée J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Grouphug ?
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:04

salam biche,
je pense que ça dépend de la durée de tes regles habituellement aussi.
Pour mes pré-regles par exemple, je me considère tahra, même si je peux saigner UNE semaine avant.

Et aussi, sont-ils des saignements importants (on change la serviette régulièrement), ou juste des pertes ou taches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:10

sabah annour J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nounou J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151
normalement mes règles ne dépassent pas 6 jours J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss
ce sont pas des taches mais ça ressemble plutôt à "une glaire rouge" sans traces de debris ni rien confused
Au bureau on m'a conseillé une tisane de lavande mais franchement je trouve que c'est fort et j'ai peur que ça accentue de + en + les saignements.
Je ne mets pas de serviettes mais des protèges-slip J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 50228 cas pas abondants ces saignements J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss mais stressants J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:15

je pense que c'est dû au ttt que tu avais pris ces derniers jours (fiv) mais pour le jeûn avec ces pertes rouges je sais pas normalement on dit qu'aprés avoir dépasser les 8 jours la femme est considérée propre et pourra jeûner ALLAH YEKEBEL mais tu demandes à quelq'un qui est connaisseur ds la religion c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:19

donc ce sont des pertes et pas abondants, à priori ce ne sont plus des regles.
Mais c un cycle stimulé et ça je ne sais si nos religieux ont mis à jour leur connaissances Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:21

Que fare donc confused jeûner ou pas confused
J'y comprend rien les filles scratch J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:38

ah moi je dirais siffi ennya, fais ton jeune, prends l'enorme adjer, après si ce sont des regles, pas grave, c pas une journée ramadanesque, c là où ça aurait causé pb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:44

oui tout à fait moi aussi je suis de l'avis de nounou si cétait des jours à récuperer ou des jours de ramadan ça auraient posés des doutes mais maintenant c'est du AJR
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:45

oui tu as raison J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nounou J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151 c'est ceque je vais INCHALLAH faire.
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:42

moi aussi biche je vais jeuner demain, même si j'ai tjs des trace de sang dans mes glaires, mais aujd'hui 40 jours sont passés aprés ma FC alors je vais commencer à prier et jeuner
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 19:21

affraid affraid affraid
j16 et encore des pertes de sang
j'aime pas ça du tout J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 19:55

tu devrais peut être appeler gygy, 16 jours ça commence à être long.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:19

oui J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nounou J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 ça commence à me taper sur les nerfs J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:25

et tu fais comment tu pries ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:30

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss oui je prie depuis le jour de ARAFAT mais mon mari n'arrête pas de me dire t'es pas TAHRA J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_7 il faut pas le faire mais ce ne sont plus des règles J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah NAÂSSA RABBI si je ne prie pas alors qu'en pense tu J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nounou J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 ?
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:34

à ta place, j'aurais fait pareil, j'aurais prier, c tellement nul de pas le faire une longue durée, je me sens perdue affraid je prétends pas bien le faire mais c un besoin, c l'habitude .... .

Des fois j'avais des saignements 15 j avant les reds affraid depuis l'ovulation, je mets une serviette et je vis normalement, je me considère tahara. Pour ramdan, je jeune et je refais lol! pour avoir la conscience tranquille J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 50228

chacun fait comme il le sent ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:41

mais J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nounou J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 moi je touche pas le CORAN, je me contente d'écouter seulement car J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss je ne me considère pas à 100 % TAHRA, alors PRIER et NE PAS TOUCHER LE CORAN c'est tout ce qu'il y'a de CONTRADICTOIRE et sans parler bien entendu des câlins, tout ce qu'il y'a de CONTRADICTOIRE et comment ne pas perdre la raison ??? J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah ALLAH YAHFADKOM KAMLIN J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Grouphug
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMar 02 Jan 2007, 22:07

ma chére biche
à mon avis va voir ton gygy il ne faut pas laisser les choses passes comme et aussi pr rester tranquille .
allah ydir tawil de kher:cheers: cheers



<BLOCKQUOTE id=f726103a>



ma


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMer 03 Jan 2007, 12:40

je te conseille de contacter ton gygy et pour le jeune on dit que la nya represente la moitié d'un hassana
pense d'abord a ta santé car les regles abondantes .... il vaut mieu demander a ton gygy le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyMer 03 Jan 2007, 14:21

biche tu as vu ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:40

J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 nadram&brise J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 merci bcp J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Grouphug
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 phoenix J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Smiles_8 J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151 j'ai pas encore telephoné J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss à mon GYG, j'espére encore que mes saignements s'arrêtent J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Sad-smil , mais depuis hier ils étaient abondants, j'ai dû laissé tomber les protège-slip et j'utilise les serviettes J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah , j'ai pas bossé hier J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Comp10 et mon boss était J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Gaah car la plupart de mes collègues ont pris leur congé à l'AÏD et voilà que je me joint à la "liste des absences" J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Mixed-sm moi aussi J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss
Si jamais mes saignements ne cessent pas d'ici dimanche INCHALLAH, j'irai chez on GYG.
Voilà j'ai donc plus des pertes de sang mais des saignements comme des règles J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Nixweiss et je me sens lasse et une envie de dormir à tout moment de la journée Sleep tellement fatiguée Suspect confused Suspect MAN GOULIKCH J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151 J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151 J'Y COMPREND RIEN ! ! ! 2151
J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'Y COMPREND RIEN ! ! !   J'Y COMPREND RIEN ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Y COMPREND RIEN ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rien compris!!!
» Qui ne tente rien n'a rien
» qui ne tente rien n rien
» Ils ne comprennent rien !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser