Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j ai rien compris

Aller en bas 
+2
amira
oumamin
6 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

j ai rien compris Empty
MessageSujet: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMar 15 Juin 2010, 19:31

bonsoir mes soeurs
j ai un petit probleme et je voudrais que vous m aidiez a le comprendre

actuellement j ai un retard de + de 20 jrs chose inhabituelle je suis reglee comme une horloge generalement au 18eme jours de retard j ai vu mon gygy qui m a fait une echo et il a constaté la presence d un sac de 3 mm dans mon uterus il m a dit soit c est une grossesse soit c est un kyste confused confused confused confused seule la pds peut nous confirmer ça , apres ma pds qui etait biensssssssssssur -----------negative il m a prescrit du lutenyl pendant 10 jrs et que je n ai pas encore pris
j aimerai bien comprendre d ou vient ce fameux kyste ca fait presque une annee que j ai pas mis les pieds chez un gygy surtout apres l arrivee de mon petit tresor adoptif,donc j ai pris aucun medicament qui peut me causer ça ,et est ce logique q un kyste de 3 mm peut me bloquer les ryry , merci mes cheries de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMar 15 Juin 2010, 19:44

Ma chére, un kyste peut bloquer les régles, pour que tu n'as rien pris pendant toute une année, ça veut dire que tes ovares fonctionnent ; je te conseil de prendre les médicaments et refaire une autre echographie aprés bien sur les régles, je suis moi meme dans ce cas.

NB. il y a plusieurs personnes m'ont orienté vers les feuilles de framboise comme tisane sa netoie l'utérus et régularise les régles.
Je te souhaite bonne chance et donner-nous des nouvelles inchallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMar 15 Juin 2010, 20:24

ma chère oum amine , si t'es pas tout à fait tranquile pour cette écho refais une autre sinon , tu dois prendre le médicament que ton medecin t'a prescrit car un kyste peut surevnir à n'importe quel moment et saches bien qu'une femme qui n'a pas eu d'enfant est plus exposé à ce genre de problème j ai rien compris Nixweiss , courage et rabi m3ak inchallah
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMer 16 Juin 2010, 10:08

Chère oumain tu devrais prendre ton médicament car oui les kystes ils bloquent les règles Wink

Rebi yessehel.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMer 16 Juin 2010, 11:41

Si cela a été vérifie à nouveau par l'échographie tu n'a pas le choix que de prendre ce médicament et kheir inchALLAH j ai rien compris Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris EmptyMer 16 Juin 2010, 15:36

inchallah 5ir oumamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j ai rien compris   j ai rien compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai rien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rien compris!!!
» qui ne tente rien n rien
» Qui ne tente rien n'a rien
» Rien que pour le plaisir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser