Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai rien compris!!!

Aller en bas 
+12
Nussayba
biche
salima
rose des sables
nounou
Samia
claire de lune
hajer
kiki
michoudeux
Sameh09
aziza-09
16 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 00:32

Salut les amies
merci mille fois pour tous vos messages, vous êtes toutes des anges j'ai rien compris!!! 2151
Aujourd'hui est prévu j31, j'ai mesuré ma température qui était élevée, j'ai très mal au bas de ventre et j'ai du vertige ....
Mais au boulot, j'ai eu du saignement abondant et des maux insupportables j'ai rien compris!!! Sad-smil
je suis donc allée avec mon mari voir le gygy, et là ... j'ai rien compris j'ai rien compris!!! Fou
après l'echo, il m'a dit que l'IIU s'est bien passée, il s'est avéré que j'ai eu une grossesse arrêtée après quelques jours...
Mais quand mon mari lui a demandé la raison de changer l'avis et faire une IAC, il a répondu que le résultat de son TMS lors de l'IAC n'était pas bon ce qui implique que le 1ier TMS était trop "optimiste"
est ce que vous pensez qu'au bout d'un mois, le TMS peut se détériorer de 1400000 à 200000?
on est revenu au point de départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 09:24

hamdoullah qu'il y avait GROSSESSE cheers même si c'était arrêtée Sad
garde ESPOIR ma chère et inchallah tu l'auras ton bout de choux cheers
pour le TMS de ton mari je pense pas qu'il peut se déteriorer de cette manière ds cette courte pèriode j'ai rien compris!!! Nixweiss je pense que c'est la faute du LABO (la 1ère fois) j'ai rien compris!!! Nixweiss wallahou a3lam j'ai rien compris!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 11:39

flower aziza je nai rien compris pour quoi le test na pas montré mais comme dit sameh il yavait grossesse donc tu peux refaire et la prochaine fois inchallah elle sera +++++++++++++++++++++++tu sais rabbi karimmm donc garde le moral et lespoir inchallah tu aura ton bebe prochainement j'ai rien compris!!! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 11:45

c'est domage aziza mais je pense que ya espoir pour la prochaine cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 12:10

Aziza ilhamdoullah qui'il ya le positif cheers
porte à ta connaissanse que kol chay fih 5ir j'ai rien compris!!! Action-2 donc garde l'espoir ma soeur winchallah la prochaine fois ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 12:33

Vraiment désolée pour cette grossesse arrêtée, mais comme le disent les filles, il y a eu fecondation et un++ même si ça n'a pas tenu, la prochaine sera la bonne inch'Allah, tiens le coup !!

pour TMS de ton homme, a t il fait les deux dans le meme labo?? et sinon ont ils les même normes?? en tous cas logiquement je pense pas en un mois k'il est possible d'avoir ses deux reultats, l'un des deux est sans doute faux !! à savoir lequel ...

Rabi yekoune me3akoum y Rab!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 13:53

Aziza j'ai rien compris!!! Action-2
Disons qu'on a eut la même expérience - c'est trés dommage - on se dis "tiens, pour une fois qu'ils se rencontre et se forment - ca ne tient pas j'ai rien compris!!! 793848 " ----> Mais, c'est comme ca...on y peut rien, Allah SWT en a décidé ainsi cheers - C'est mieux pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 13:57

désolée pour cette éventuelle fc j'ai rien compris!!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 15:00

Je suis vraiment désolée aziza...Dure dure la PMA
Mais tu sais comme l'ont dit les filles, pour nous couples en attente d'un ++++, même une grossesse arrêtée est une bonne nouvelle...car si ça a marché une fois, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas de nouveau et que cette fois ci ça tienne bien bi kodrat elleh cheers
Je sais que c'est dur à vivre...mais c'est la volonté de DIEU cheers
Pour ton mari je pense que tu devrais lui donner la recette du fertiliseur du palmier...ça ne peut que l'aider
Inchalla tu l'auras ton bébé cheers Courage ma chérie j'ai rien compris!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 15:50

aziza-09 a écrit:
je suis donc allée avec mon mari voir le gygy, et là ... j'ai rien compris j'ai rien compris!!! Fou
après l'echo, il m'a dit que l'IIU s'est bien passée, il s'est avéré que j'ai eu une grossesse arrêtée après quelques jours...
Sad

comment elle a su que tu avais une grossesse arrêtée alors que ta pds était à 2 confused confused confused je pense qu'elle veut endosser l'echec de l'IIU sur la TMS de ton mari.


INCHALLAH la procahine fois sera la bonne cheers baisse pas les bras j'ai rien compris!!! 12
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 18:44

dsl mais j'ai aucune explication confused
Si ta gyg s'est basé sur un seul taux (celui de 2) pour dire qu'il y'a eu grossesse alors moi c'est ce que je ne comprend pas scratch , surtout qu'à ce stade une écho ne peut rien confirmer, c'est le dosage qui tranche !!!
essaies d'avoir plus d'explications de ta gyg.
Rabbi yâwdak khayr j'ai rien compris!!! 2151
courage inchallah vous arriverez à avoir votre BB toi et ton mari. Rabbi maâkoum cheers
j'ai rien compris!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Nussayba

Nussayba


Nombre de messages : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2009

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 23:02

salam alaykoum

désolé ma soeur pour cette grossesse arrété derrière chaque épreuve se cache un bien alhamdoulillahi. Par contre je ne sais pas se que veux dire TMC:oops:

Puis il est tout à fait possible que tu es eu une grossesse et une pds négatif, explication: C'est simple il y a eu fécondation alhamdoulillahi mais l'oeuf n'a pas eu le temps de vivre, en fait il n'y a pas eu de vie d'ou la pds négatif.
Une fois mon medecin m'avait dit que beaucoup de femmes font des fausses couches sans le savoir à cause de cela, car dès le départ il n'y a pas eu de vie. Allahu A3lem

Courage hbiba!!j'ai rien compris!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 23:13

Désolée ma belle ! ça ne doit pas être facile tout ça j'ai rien compris!!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: RE   j'ai rien compris!!! EmptyMar 09 Juin 2009, 23:42

désolé ma belle allah yssahal pr la prochaine et surtout garde espoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 00:43

Nussayba a écrit:


Puis il est tout à fait possible que tu es eu une grossesse et une pds négatif, explication: C'est simple il y a eu fécondation alhamdoulillahi mais l'oeuf n'a pas eu le temps de vivre, en fait il n'y a pas eu de vie d'ou la pds négatif.
Une fois mon medecin m'avait dit que beaucoup de femmes font des fausses couches sans le savoir à cause de cela, car dès le départ il n'y a pas eu de vie. Allahu A3lem


j'ai rien compris!!! 367791 Oui; c'est exactement ce que m'a dit le gygy.
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 00:45

claire de lune a écrit:

pour TMS de ton homme, a t il fait les deux dans le meme labo?? et sinon ont ils les même normes?? en tous cas logiquement je pense pas en un mois k'il est possible d'avoir ses deux reultats, l'un des deux est sans doute faux !! à savoir lequel ...


Non, c'est pas le même labo car 2ième TMS à la clinique où j'ai fait l'IIU.
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:19

dsl pour toi aziza que la grossesse n'est pas aboutie cette fois ci inchAllah la prochaine fois sera la bonne

courage khti quand il y a de la vie il y a de l'espoir... j'ai rien compris!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:00

Je suis désolée pour toi Aziza09 Inch'Allah la prochaine fois sera la bonne
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris!!!   j'ai rien compris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien compris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai rien compris
» qui ne tente rien n rien
» Qui ne tente rien n'a rien
» Rien que pour le plaisir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser