| j'ai rien compris!!! | |
|
+12Nussayba biche salima rose des sables nounou Samia claire de lune hajer kiki michoudeux Sameh09 aziza-09 16 participants |
Auteur | Message |
---|
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 00:32 | |
| Salut les amies merci mille fois pour tous vos messages, vous êtes toutes des anges Aujourd'hui est prévu j31, j'ai mesuré ma température qui était élevée, j'ai très mal au bas de ventre et j'ai du vertige .... Mais au boulot, j'ai eu du saignement abondant et des maux insupportables je suis donc allée avec mon mari voir le gygy, et là ... j'ai rien compris après l'echo, il m'a dit que l'IIU s'est bien passée, il s'est avéré que j'ai eu une grossesse arrêtée après quelques jours... Mais quand mon mari lui a demandé la raison de changer l'avis et faire une IAC, il a répondu que le résultat de son TMS lors de l'IAC n'était pas bon ce qui implique que le 1ier TMS était trop "optimiste" est ce que vous pensez qu'au bout d'un mois, le TMS peut se détériorer de 1400000 à 200000? on est revenu au point de départ | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 09:24 | |
| hamdoullah qu'il y avait GROSSESSE même si c'était arrêtée garde ESPOIR ma chère et inchallah tu l'auras ton bout de choux pour le TMS de ton mari je pense pas qu'il peut se déteriorer de cette manière ds cette courte pèriode je pense que c'est la faute du LABO (la 1ère fois) wallahou a3lam | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 12:10 | |
| Aziza ilhamdoullah qui'il ya le positif porte à ta connaissanse que kol chay fih 5ir donc garde l'espoir ma soeur winchallah la prochaine fois ++++++++ | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 12:33 | |
| Vraiment désolée pour cette grossesse arrêtée, mais comme le disent les filles, il y a eu fecondation et un++ même si ça n'a pas tenu, la prochaine sera la bonne inch'Allah, tiens le coup !! pour TMS de ton homme, a t il fait les deux dans le meme labo?? et sinon ont ils les même normes?? en tous cas logiquement je pense pas en un mois k'il est possible d'avoir ses deux reultats, l'un des deux est sans doute faux !! à savoir lequel ... Rabi yekoune me3akoum y Rab!! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 13:53 | |
| Aziza Disons qu'on a eut la même expérience - c'est trés dommage - on se dis "tiens, pour une fois qu'ils se rencontre et se forment - ca ne tient pas " ----> Mais, c'est comme ca...on y peut rien, Allah SWT en a décidé ainsi - C'est mieux pour nous | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 13:57 | |
| désolée pour cette éventuelle fc | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 15:00 | |
| Je suis vraiment désolée aziza...Dure dure la PMA Mais tu sais comme l'ont dit les filles, pour nous couples en attente d'un ++++, même une grossesse arrêtée est une bonne nouvelle...car si ça a marché une fois, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas de nouveau et que cette fois ci ça tienne bien bi kodrat elleh Je sais que c'est dur à vivre...mais c'est la volonté de DIEU Pour ton mari je pense que tu devrais lui donner la recette du fertiliseur du palmier...ça ne peut que l'aider Inchalla tu l'auras ton bébé Courage ma chérie | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 18:44 | |
| dsl mais j'ai aucune explication Si ta gyg s'est basé sur un seul taux (celui de 2) pour dire qu'il y'a eu grossesse alors moi c'est ce que je ne comprend pas , surtout qu'à ce stade une écho ne peut rien confirmer, c'est le dosage qui tranche !!! essaies d'avoir plus d'explications de ta gyg. Rabbi yâwdak khayr courage inchallah vous arriverez à avoir votre BB toi et ton mari. Rabbi maâkoum | |
|
| |
Nussayba
Nombre de messages : 43 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mar 09 Juin 2009, 23:13 | |
| Désolée ma belle ! ça ne doit pas être facile tout ça | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mer 10 Juin 2009, 00:43 | |
| - Nussayba a écrit:
Puis il est tout à fait possible que tu es eu une grossesse et une pds négatif, explication: C'est simple il y a eu fécondation alhamdoulillahi mais l'oeuf n'a pas eu le temps de vivre, en fait il n'y a pas eu de vie d'ou la pds négatif. Une fois mon medecin m'avait dit que beaucoup de femmes font des fausses couches sans le savoir à cause de cela, car dès le départ il n'y a pas eu de vie. Allahu A3lem
Oui; c'est exactement ce que m'a dit le gygy. | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mer 10 Juin 2009, 00:45 | |
| - claire de lune a écrit:
pour TMS de ton homme, a t il fait les deux dans le meme labo?? et sinon ont ils les même normes?? en tous cas logiquement je pense pas en un mois k'il est possible d'avoir ses deux reultats, l'un des deux est sans doute faux !! à savoir lequel ...
Non, c'est pas le même labo car 2ième TMS à la clinique où j'ai fait l'IIU. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Mer 10 Juin 2009, 22:19 | |
| dsl pour toi aziza que la grossesse n'est pas aboutie cette fois ci inchAllah la prochaine fois sera la bonne courage khti quand il y a de la vie il y a de l'espoir... | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! Jeu 11 Juin 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai rien compris!!! | |
| |
|
| |
| j'ai rien compris!!! | |
|