Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour aya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour aya Empty
MessageSujet: Pour aya   Pour aya EmptyMer 05 Juil 2006, 14:20

coucou,
je suis désolée pour ton -- c tj diffcile à avaler mais qu'est ce que tu veux "ma ketbetch". Selon ma petite experience, ça prend une bonne semaine pour pouvoir oublier et passer à autre chose.

Si t'es en france, tu peux enchaîner les iac, mais je pense que le mieux c'est d'attendre un cycle, histoire de se remotiver, se reposer (car la stim ça fatigue même le stress de l'attente fatigue). Mais si tu te sens prête, vas-y et bonne chance inchallah. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour aya Empty
MessageSujet: Re: Pour aya   Pour aya EmptyMer 05 Juil 2006, 15:45

salam aya
desolé pour toi ma chere,j´y suis passe par la aussi echec de 4 iac et quand il y´a eu accroche cétait naturelement ,malheureusement fc tres precoce tout ça pour te dire qu´il ne faut pas baisser les bras dés que tu termine ta pasteque tourne la page.koulchi bi idni allah,bel wakt,wa assa3a ,wa adakika.
accroche toi
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour aya Empty
MessageSujet: Re: Pour aya   Pour aya EmptyMer 05 Juil 2006, 17:17

salam ou alaikoum

barakallahou fikoum mes soeurs,hamdou lilah je me dit que tant que les fraises ne sont pas la ya tjrs un ptit espoir lollll,et puis hamdou lilah j'ai confiance en allah je sais que derriere un mal se cache un bien.



je reprendrai les essais incha allah au mois de septembre,car la je vais avoir mes parents qui viennent de france(moi je vis a casablanca) et le mois d'aout gygy en congé donc le mois 9 bi idhnillah.

je suis desolé sabra pour ta fausse couche qu'allah te recompense ton sabr.aminnn

je vous fait plein de bizounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aya Empty
MessageSujet: Re: Pour aya   Pour aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sam
» visa pour le maroc pour les algeriens en algerie
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» JUSTE POUR RIRE pour changer un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser