nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Pour aya Mer 05 Juil 2006, 14:20 | |
| coucou, je suis désolée pour ton -- c tj diffcile à avaler mais qu'est ce que tu veux "ma ketbetch". Selon ma petite experience, ça prend une bonne semaine pour pouvoir oublier et passer à autre chose. Si t'es en france, tu peux enchaîner les iac, mais je pense que le mieux c'est d'attendre un cycle, histoire de se remotiver, se reposer (car la stim ça fatigue même le stress de l'attente fatigue). Mais si tu te sens prête, vas-y et bonne chance inchallah. | |
|
sabra
| Sujet: Re: Pour aya Mer 05 Juil 2006, 15:45 | |
| salam aya desolé pour toi ma chere,j´y suis passe par la aussi echec de 4 iac et quand il y´a eu accroche cétait naturelement ,malheureusement fc tres precoce tout ça pour te dire qu´il ne faut pas baisser les bras dés que tu termine ta pasteque tourne la page.koulchi bi idni allah,bel wakt,wa assa3a ,wa adakika. accroche toi bisou ma belle | |
|
aya
| Sujet: Re: Pour aya Mer 05 Juil 2006, 17:17 | |
| salam ou alaikoum barakallahou fikoum mes soeurs,hamdou lilah je me dit que tant que les fraises ne sont pas la ya tjrs un ptit espoir lollll,et puis hamdou lilah j'ai confiance en allah je sais que derriere un mal se cache un bien. je reprendrai les essais incha allah au mois de septembre,car la je vais avoir mes parents qui viennent de france(moi je vis a casablanca) et le mois d'aout gygy en congé donc le mois 9 bi idhnillah. je suis desolé sabra pour ta fausse couche qu'allah te recompense ton sabr.aminnn je vous fait plein de bizounette | |
|