Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+2
avecesperance
oumamin
6 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 15:29

bonsoir tout le monde

j espere ke tt le monde va bien et je vous offre ce petit cadeau qui sera un cadeau en commun pour toute les filles du forum pour l annee 2007
https://servimg.com/view/10033035/13
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 15:31

Trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ifarahna bi 1 bébé aussi beau ! je te dirais que meme un bbé moche ferait l'affaire! salut  tout le monde Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 15:34

salut  tout le monde Fest30 salut  tout le monde Action-3 oh!!!!!!!!!!comme c mignon et adorable beau bb amour salut  tout le monde 367791 flower :king: :P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 15:48

merci karima ,ca doit etre une fille avec son collier...elle est adorable
et meme le bb que tu as choisi pour ton avatar est à croquer:81: salut  tout le monde Smiles_8
@avecesperance tu mas vraiment fais rire:hilarious: salut  tout le monde Hilariou salut  tout le monde Hilariou salut  tout le monde Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: resltttttttttt   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 15:54

y a jamais de bebe moche avecesperance et si jamais y en un sur cette terre wallah je le prendrai et je te le laisserai pas pr toi car y a un autre plus moche qui t attend et voici sa photo https://servimg.com/view/10033035/17

ça c est ton fils prend bien soin de lui il est tout beau comme toi avec esperance


ah mon dieu erhamni wa erham toutes mes soeurs du forum erzokna bi dhouriya saliha
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:04

merci karima!
amine
au fait ou en es tu avec ton ttt?
ca fait longtemps quon n'a pas eu de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:04

coucou karima,
inchallah ce sont des fels khir, et ce que tu vis aujourd'hui comme reve, deviendra réalité.
inchallah un bb (le plus beau c tj le sien) pour tt les filles en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:20

tu sais nina cette fois ci c est mon mari qui est ss trt il prend du percotyl et de la vibramycine pr son astheno en attendant le rdv a la clinique d el biar pr une eventuelle FIV VOILA ma soeur in chaa allah koul kheir
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:39

Rabi ykamal 3lik o had la3wachar cheers cheers, o3la jami3 mouminat.
voila fal kher salut  tout le monde 2310 INCHALLAH YA RABI
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:44

rabi yekemel ya rabi
oua yeferahkoum inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:47

oh ma chere nadram wellah c est mon souhait je vais te raconter une chose et tu vas rire a chaque fois que je prie RABBI AZZA WA DJALLA TU SAIS QUE EST CE QUE JE LUI DEMANDE ya rabbi a3tin tawem une fille et un garcon et mnt en regardant l image que tu m as envoyée j allais pleurer in chaa allah ykemelek belkheir fi la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:50

salut  tout le monde 367791 bon courage karima, voila j'ai une amie son mari avait une asteno affraid No il s'est traité chez un urologue et sa n'a rien donné affraid , il a vu un medecin herboriste wallah le medecin uro été choqué du bon résultats cheers :bounce: Very Happy salut  tout le monde 367791 flower salut  tout le monde Banana salut  tout le monde Annhe1fh salut  tout le monde Annhe1fh , il a pris de la tisane :2: , au fait et si nous les femmes on prend des tisanes à base de lavande et de cannelle de j1 à j5 du cycle sa aide à bien ovuler Smile mais à chaque cycle sa ne fait que nous aider salut  tout le monde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:55

oui kiki tu as raison mais tu sais mon mari il est un peu difficile pour ce type de trt (plante) et comme il est ashmatique il craint des effets secondaire mais si non ici a blida ou j habite il ya de tres bons herboriste
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 16:56

tu sais ma belle Karima , moi mon mari est oats severe et son astheno a disparu aprés avoir pris dwa el Arab. alors qu'on a perdu 2 ans chez un urologue qui promettait de aire un miracle. pour la vibra c'est bien , c'est pour eliminer une quelconque infection qui pourait etre la cause de l'astheno. sinon wallah que le nombre de zozos de mon mari sont passé de 6 millions à 47 m. alors à toi de voir et de toutes les façons c'est à base de trucs 100% naturelles (miel , amandes...) Allah issahel !
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 17:03

tu sais ma soeur avecesperance je me contente de lui preparer du the a la menthe ts les soirs accompagné d un melange (amande /noix de cajou/cacahuetes /la noix/.....enfin des fruit secs des figues sechs aussi tu pense pas que sa peut donner de bons resultat
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyLun 25 Déc 2006, 19:38

karima je confirme pour mon homme aussi, la recette de avecesperance a "triplé" le nombre de zozo (donc agit sur l'oligo).

mais sur la mobilité et les formes, y a pas vraiment d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES 3 ANS....
» Kenza, avecesperane, mich, myna, sabra, biche et les autres
» Bonjour tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE
» mon parcours plein de chagrin et de desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser