Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mon parcours plein de chagrin et de desespoir

Aller en bas 
+9
avecesperance
lylas
nina
nass
nounou
fafa
shams
oumamin
saida
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:49

mariée depuis 2 ans; et depuis je cherchais a avoir des enfants dés le premier mois, a tel point que je mentais aux medecins sur la durée de mariage......
bref, moi ras, mon mari souffrait d'oligospermie severe, son ami medecin lui a prescrit un traitement un peu dur, mais efficace. apres, 2 spermogrames refaites, resultat normale!
et pourtant je n'arrive pas a tomber enceinte.
1ere iac faite en decembre, resultat -----------
mntnt entrain de me preparer pour la 2eme, j'espere que tout ira bien cette fois ci, je la ferai peut etre lundi ou mardi selon le diametre des follicules, qui sont 5, mais de 11mm de moyenne, je continue a m'injecter.......
lah yessar lil jami3
moi 32ans,lui 43ans


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:53

saida a écrit:
mariée depuis 2 ans; et depuis je cherchais a avoir des enfants dés le premier mois, a tel point que je mentais aux medecins sur la durée de mariage......
bref, moi ras, mon mari souffrait d'oligospermie severe, son ami medecin lui a prescrit un traitement un peu dur, mais efficace. apres, 2 spermogrames refaites, resultat normale!
et pourtant je n'arrive pas a tomber enceinte.
1ere iac faite en decembre, resultat -----------
mntnt entrain de me preparer pour la 2eme, j'espere que tout ira bien cette fois ci, je la ferai peut etre lundi ou mardi selon le diametre des follicules, qui sont 5, mais de 11 mm de moyenne, je continue a m'injecter.......
lah yessar lil jami3
moi 32 ans
lui 43 ans
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyVen 15 Fév 2008, 11:47

RABBI YSAHEL 3ILK MA SOEUR SAIDA KOUL CHI BI YADI ALLAH NE DESEPERE PAS SURTOUT TU N ES PAS LA SEULE DANS CETTE SOUFFRANCE KHALLI IMANEK BI ALLAH POUR QU IL TAIDE DANS TES DEMARCHE RABBI HNINE KRIM DANS LE FORUM YA TES SOEURS QUI ONT DEPASSE LES 5 ANS Y COMPRIS MOI MAIS IL FAUT TJRS ESPRERER

RABBI YFARADJ 3LIK WA YFARHAK LE PLUTOT POSSIBLE AMINE AMINE AMINE
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyVen 15 Fév 2008, 13:17

D'abord je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille, ensuite je te dit qu'il faut y croire ma chère et hamdoulla le problème de ton mari est résolu donc il reste à attendre un peu et ça va marcher inchalla cette fois sunny
J'aimerais bien savoir le traitement qu'a pris ton mari, nous à chaque fois le médecin nous dit qu'il n'y a rien à faire contre l'oligospermie et qu'il n'y a aucun traitement pour ça affraid
Bonne chance pour cette IAC Saida sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyVen 15 Fév 2008, 16:36

Bonjour Saïda et bienvenue parmi nous mon parcours plein de chagrin et de desespoir Banana

Comme le dis Shams, certaines attendent depuis plusieurs années, et je sais que c'est difficile de patienter tellement on attend toutes un enfant, et je comprends que tu t'impatientes.

Mais tu finiras par tomber enceinte, tu es encore jeune et si en plus le traitement pour ton mari est efficace, tu peux espérer être maman bientôt Very Happy

Moi aussi, j'aimerais bien savoir quel est le traitement que ton mari a pris, si tu veux bien nous en parler un peu.

Au fait, tu es d'où ? Algérie, Tunisie, Maroc ? France ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyVen 15 Fév 2008, 22:09

bienvenue à toi saida sunny et inchallah iac2 sera la bonne mon parcours plein de chagrin et de desespoir 367791 on croise les doigts 20010

sinon, ne te prend pas la tête avec le pourquoi de l'échec, nous savons que la chance de réussite d'une iac est de 15%, il faut le prendre comme un moyen de booster sérieusement sa chance mais il n ya pas de garantie.

rabbi yessehel et inchallah cette fois, le ++ viendra rayonner votre vie mon parcours plein de chagrin et de desespoir Smiles_8 mon parcours plein de chagrin et de desespoir Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptySam 16 Fév 2008, 13:49

sois la bienvenu parmi nous
en effet tu dois avoir confiance d'autant plus que c dans la bonne vois
le spermo de ton mari est bon
tu ovule bien ( 5 fofo c pas mal du tout )
et 11 mm c bon aussi
alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptySam 16 Fév 2008, 14:17

bienvenue parmi nous saida!!

je suis contente que l'oligo de ton mari a été eliminée c'est une tres bonne chose
je suis sure que le positif ne va tarder

inchallah un positif pour ta 2eme iac
bonne chance

ca serait sympa de nous donner le ttt que ton mari a pris
bonne chance saida!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyDim 17 Fév 2008, 22:42

marhba bik parmis nous saida
j'espère que tu aura ton beau++ à cette 2 eme iac comme pour ma 2 eme fiv que je suis entrain de faire rabi ysahelena kamline
pour le tt de ton mari on aimerai bien que tu nous l'indique car y'a pas mal de filles parmis nous que le mari aune oligo
a plus saida et bon courage oukhti
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyDim 17 Fév 2008, 23:16

Marhba et allah issahel ma soeur ! mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151
Revenir en haut Aller en bas
saida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: salut tout le monde   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMar 19 Fév 2008, 23:53

desolée pour le retard, c'est a cause de la navette que je faisais chaque jour a marrakech a fin de faire l'iac 2 hier, que j'espere qu'elle sera positive cette fois ci.
pour vous dire, mais 5 fofo et grace a gonal 150, ont atteint 20mm;19; le plus petit 15mm
de mon coté tout se passe bien, hier au labo, j'etais choquée qd on m'a dit que le sperme de mon mari est moi satisfaisant que la fois passée.je commençais a pleurer ma chance.....
le medecin, au moment de l'iac, je lui ai transmis le message du labo; m'a rassuré que ds le tube qui tenait entre ses doigts, ne possédait que l'inseminable, cad, jusqu'a ce moment et grace au sperme qui tenait je peux tomber enceinte ila bgua lah et btawm......ya rbi!
une femme ds la salle d'attente m'a dit; tolbi lah, koumi layl w tolbi lah w kray sourat meryem, chose que j'ais faite, lah ykbal
au fond de moi, j'ai un sentiment que ça va reussir cette fois ci, yarbi matkhaybnich
ces 15 jours, sont trop lents
pour le traitement qu'apres mon mari est le suivant;
pregnyl 5000 une fois par semaine
clomid cp; 1/2 cp par jour pdt 25 jours, arret 5 jours puis reprendre
tigra cp, un cp matin et soir
augumentin 1g sachets ; 1 sachet 2 fois par jour , en cas de diarhée, ultra levure
durée de traitement 72 jours
qd j'ai demandé a mon mari prq le sperme est moins satisfaisant, lui, comme il est medecin, il m'a dit que c'est peut etre une infectin qu'il a rattrapée comme il s'injecte l'insuline matin et soir malgré l'antiseptie, tout est possible
mes soeurs, svp, d3iw m3aya, ya rbi tsahl 3la ljami3 w tfarah kol moslima bil oumouma ou mat7ramhach manha, ya rbi amine
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 01:28

Grand merci Saida de nous avoir préciser le traitement qu'a pris ton mari comme t'as pu le constater ça intéresse pas mal de filles sunny
Bonne courage pour cette attente interminable de 15 jours et inchalla cette fois sera la bonne je 20010 20010 20010 20010 pour toi.
Surtout repose toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 12:02

merci saida de nous avoir precisé le ttt de ton mari pour ameliorer sa fertilité!!

inchallah un beau ++++t'attends au bout de cette attente bidnillah 20010 20010 20010 20010

rabi yeferehkoum inchallah!! cheers cheers


Dernière édition par nina le Mer 20 Fév 2008, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 12:14

nous comprenons ton stress on est otues passé par là que ce soit pout une insemination une fiv ou meme en attendant une grossesse naturelle mais comme t'a dit la dame il faut lire beaucoup de coran d'un coté ça va tesouleger le moral et DIEU nous le recommende quend on veut qqchose de sa part
moi je fait kiam elil et comme je ne lis pas bien l'arabe je met un cd de coran et je lis en meme temps ( comme ça tu prononce les mots comme il se doit)
bon courage ma cherie et encore une fois bienvenu parmi nous
cheers un bonne nouvellepour mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 12:25

inchaa Allah Rabbi yessehal 3alik Saida, soit la bienvenue et va faire pleins de dou3aa pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 13:50

Je n'ai pas trop compris, ton mari a pris du clomid dans son traitement ?

En tout cas merci pour ces précisions, et je ne peux que te souhaiter d'obtenir enfin une grossesse grâce à cette iac mon parcours plein de chagrin et de desespoir 589178
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 20 Fév 2008, 20:19

Rabi ifarhek ma belle ou inchallah la yehrem moumna ! bisou et tins bon ça va passer et inchallah tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle! mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyVen 22 Fév 2008, 22:35

flower
bienvenu parmi nous saida et rabi ysahelek l'iac inchallah weyfarhek b'mon parcours plein de chagrin et de desespoir 769530
cheers cheers on est toutes passes par ce chemin et rabi ma yensa hata had.
bon courage .
flower
Revenir en haut Aller en bas
saida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: salut   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMar 04 Mar 2008, 01:28

comme c'etaient tres longs ces 15 jours apres iac!!!!!!!
mes soeurs,je suis la plus malheureuse au monde, oui, c'est ce que je sens, je suis triste parce que aujourd'hui j'ai eu mes regles!!!!!! mais prq, prq j'arrive pas a tomber enceinte?prq? mille qustions dans ma tete auxquelles je trouve pas de reponses!
que dois je encore faire?????????
le medecin me parle d'une fiv cette fois ci, est ce que c'est plus sur?????? je ne crois plus personne!
ya rbi, traya7ni,je me sens enormement mal, bcp bcp mal,j'ai envie de mourir au lieu de souffrir, je cesse pas de pleurer tout le temps, deja tout le monde a pitié de moi!
je meurs de jalousie qd qlq'une me dit qu'elle est enceinte, ou qd je vois un enfants avec elle.........
est ce que je suis seule avec ces sentiments? est ce que je sors de mes normes? je commence a devenir folle peut etre.......................c'est parce que je veux un enfant.
seul un petit enfant me rendra heureuse ds mon ventre et puis entre mes bras.........yarbi, yarbi tchof man 7ali
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMar 04 Mar 2008, 09:28

Doucement mon parcours plein de chagrin et de desespoir Action-2 doucement mon parcours plein de chagrin et de desespoir Action-2 !!!!waw ! ne t'affole pas ma chére mon parcours plein de chagrin et de desespoir Smiles_7 ! et ce n'est pas de cette façon que tu arriveras a a voir une vie "equilibuée" mon parcours plein de chagrin et de desespoir 243319 je suis de tout coeur avec toi aprés cette échec mon parcours plein de chagrin et de desespoir Action-2 mais l'infertilité n'est pas facile a vivre et on sait tous que la pma est un long parcours plein de pleurs No et de deceptions No mais notre force est notre Iman cheers et notre Patience cheers sinon on sauterait tous un plomb !!!! mon parcours plein de chagrin et de desespoir Gaah pleure un bon coup puis respire tres fort et estaghafri mon parcours plein de chagrin et de desespoir 38 et continue a voir des medecins et une fiv veut dire plus de chances inchallah ! cheers regarde autours de toi !!! des filles ont eu leurs + a la 1ere fic comme Nina mon parcours plein de chagrin et de desespoir Banana et Nadram mon parcours plein de chagrin et de desespoir Banana et Sabra mon parcours plein de chagrin et de desespoir Banana etc... Allah ibarek .. et d'autres a la 3 eme ou 4 eme comme Aziza ! mon parcours plein de chagrin et de desespoir Banana donc faut se dire que bi ithni Allah faut tout faire mon parcours plein de chagrin et de desespoir 12 et surtout etwekli a3lih ! je t'embrasse trés fort et espere te relire plus tard dans la journée ! mon parcours plein de chagrin et de desespoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMar 04 Mar 2008, 15:18

je suis désolée ma cherie je suis triste et nous ressentons toutes et tous ce que tu endur car on est passé par là
mais pour la raison que ça n'est pas marché t bien c DIEU QUI NE L'A PAS ENCORE ECRIT ( c pas pour cette fois ci)
garde foi en dieu et fait beaucoup de priere et si tu veux pleurer et bien pleur tous les larmes de ton coeur si ça peut te soulager
et pour atenuer ce chagrin fait toi de la ROKIA
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 05 Mar 2008, 00:54

oh saida je suis trés triste pour cette nouvelle
je comprends parfaitement ton desaroi, l'an dernier j'ai passe par le meme chemin , et c
vrai qu'il triste , cet echec est si cruel si amer qu'un moment on ne croit a rien on se dit c
fini , mais je vais te donner un conseil que j'espere va t'aide ua surmonte cet eat d'ame
lis le coran mais t'as tes ryry , alors ecoute le coran , j'en suis certaine que ça va te
passe , tu vas relativise l'echec tu vas vite oublier tes souvenirs noirs , et pense à un
autre projet , pour koi pas une fiv je sais que les chance d'une fiv sont meilleurs que
ceux d'une iac
bon courage oukhti t'es pas folle on toutes les meme penses defois mais je sais avec istighfar et doua et le coran ça va te passe je suis de tt coeur avec toi oukhti
donne nous de tes nouvelles et viens nous lire et pour koi pas discuté avec nous pas seulement de la sterilite et mais de tt ça va te changais je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyMer 05 Mar 2008, 21:33

comment tu vas saida aujourd'hui?
tous ces echecs sont tres dures à endosser mon parcours plein de chagrin et de desespoir 793848 et dans des moments pareils on en veut à tout le monde mon parcours plein de chagrin et de desespoir Smiley_3
tu n'es ni folle ni anormale Evil or Very Mad c'est un sentiment legitime quand on toute connu au moins une fois
c'est pour ca qu'on est là c'est pour se soutenir mutuellement mon parcours plein de chagrin et de desespoir Grouphug et se reconforter
essaye de venir un peu plus souvent sur le forum pour discuter

personnelement j'ai une fille el hamdoullillah mais la vue d'une femme enceite ou d'un bebe me dechire toujours le coeur Sad
je pense qu'on doit apprendre à vivre avec.
mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151 mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151 mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151 mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151
Revenir en haut Aller en bas
saida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: merci   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:35

merci a vous toutes les filles pour votre soutien; vous ne savez pas combien j'en avais besoin.
que dois je vous dire?????? ma vie malgré tout est noire pour moi sans enfants, et le restera toujours si jamais lah y7fad j'en aurai pas!
le jour ou mes regles ont coulé,j'ai appelé le medecin pour savoir que faire apres!
ce dernier, comme il va etre occupé pdt la semaine comme il a dit, m'a demandé de venir la semaine prochaine.je lui ai demandé si je dois deja prendre le prolifen, pas de reponse, je lui ai proposé de venir chez son remplaçant, il m'a dit non.........je me suis dise, tiens tiens ce mois est raté man 3nd lah, j'en profite pour un repos, comme ça qd j'aurai mes prochaines regles,je partirai le voir s'il n'aura pas autre obstacle!!!!!
je ne me suis pas restée bien sur les bras croisées, je suis partie chez une vielle femme qui a aidé bcp de femmes afin de tomber enceintes, et elle reussit, douée si on peut dire.cette derniere aprés m'avoir consultée, m'a ditj e vais te dire une chose qu'aucun medecin ne t'a jamais dit;tu souffre d'un peu de bard, oui c'est la(ou je me sentais mal),en plus en me massant la poitrine et le dos, elle m'a dit; oh ma petite, qcq tu as? prq tu es aussi nerveuse?elle sentait un ettoufement au niveau de ma poitrine, en me massant, moi je criyais parce que ça me faisait mal,vraiment mal.elle m'a donnée qlqs suppos a base de plantes que je suis entrain de faire contre le froid! je lui ai demandé s'elle a qlq chose pour les hommes, malheureusement non!!!
désolée les filles, je commence a croire tout le monde,a faire n'importe quoi, l'essentiel, realiser mon reve.en revenant a la maison, mon mari m'a dit est ce que tu es folle? en tant que cadre medicale tu pars chez une vielle femme qui te donne n'importe quoi, et tu les prends: j'ai repondu oui je la crois, je suis avant tout une femme qui veut tomber enceinte coute que coute et cette femme 3andha lbaraka, rbi ysahal inchallah.
autres recettes qu'autres femmes m'ont recommandées que je prendrais inchallah des que je partirai au bain.
d3iw m3aya, lah ysahal lil jami3 inchallah
merci de m'avoir lu,de m'avoir ecris, de m'avoir soutenue.............
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:40

Allah issahel ma belle ! mon parcours plein de chagrin et de desespoir 2151 icic on te comprend trés bien et plein de filles ont déja pris des traitements "Arabe" et pour certaines ça a marché cheers je te souhaite que Allah réalise ton voeux ma belle et Alla la yehrem moumen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours plein de chagrin et de desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABDERRAHIM BARGHACH n'est plus
» desespoir,,,,,,
» retour parmis vous et desespoir
» plein de medocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser