Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon parcours plein de chagrin et de desespoir

+9
avecesperance
lylas
nina
nass
nounou
fafa
shams
oumamin
saida
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou

mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:45

tout d'abord je suis vraiment navrée pour toi saida, inchallah la prochaine sera la bonne. Mais ne te chagrine pas plus que ça, on sait que la chance de réussite des iac est de l'ordre de 15% (donc 85% de chance d'echec affraid )

donc si t'arrives à le prendre comme un moyen de "booster" sa fertilité, tu souffriras je crois un peu mois.

Pour dwa 3rab, ça peut être aussi efficace qu'un ttt, d'ailleurs souvent ça contient des hormones ..... simplement j'émets une réserve par rapport au contenu. Je préfère qu'on sache ce qu'on avale, car même les plantes peuvent s'avérer dangereuses.
Ca coute rien de demander à la hadja de te donner les ingrédients ....

rabbi yessehel inchallah mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 2151

Notre devise dans notre forum c'est de s'attaquer à toutes les pistes : iac, fiv, plantes, couette, douaa, .... tout absolument tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 12:10

Je suis aussi navrée pour cet échec Crying or Very sad mais dis toi que la vie continue et qu'il faut te battre encore et toujours. Le parcours de pma est long et difficile, on doit redoubler de courage, on doit tout essayer.

Par contre, je suis d'accord avec Avecesperance, tu n'as pas le droit de te laisser abattre, tu dois rester optimiste pour pouvoir continuer, si tu commences à te répéter que tu deviens folle, que tu es malheureuse parceque tu n'as pas d'enfant, tu ne peux pas te battre. Donc ressaisies toi, pleure un bon coup et repars dans ce combat pour avoir un mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 778530

Je te le souhaite du fond du coeur mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:43

Ya rbbi tfarhiiina a saida

Yaaa rabbb ferrhaa

Yaaaaaaaaaaaaa raaaaab

Allah ysshel aliiik a saida b chi said sghiiiwer

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon parcours plein de chagrin et de desespoir   mon parcours plein de chagrin et de desespoir - Page 2 Empty

mon parcours plein de chagrin et de desespoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2