Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 desespoir,,,,,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAIMAA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

desespoir,,,,,, Empty
MessageSujet: desespoir,,,,,,   desespoir,,,,,, EmptyDim 03 Mar 2013, 20:54

salam les filles

bhein moi je viens de minscrire sur se site moi ca fais 13ans que jessaie davoir un bb et toujours rien g bientot 33 ans mon probleme a moi dapres les medecin cest la quantite et la qualite du sperme de mon mari et de mon cote tout est ok je comprend pas jai essayer 5insimineration normal et rien et 7fiv et jamais tomber enceinte jai ete courageuse jusqua maintenant et la ca va vraiment pas je supporte plus personne meme pas mon mari cette annee je suis allez a marrakech et jai ete visite un orphelinat avec mon mari on est aller au tribunal le juge nous a dis si on voulait yavais des jumeaux et il nous a donner le papier avec le cachet pour allez les voir et mon mari a refuser il voyait que tout allait tres vite arriver en belgique je me suis renseigner comment faire pour la demarche il mon refuser la kefala il faut que jadopte et que lenfant prend le nom de mon mari ce qui est hram alors je suis perdue jaimerais bien en parler avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

desespoir,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: desespoir,,,,,,   desespoir,,,,,, EmptyLun 04 Mar 2013, 15:44

Selem naima,
Je comprends ta detresse, c est long 13 ans, mais tu n as que 33 ans , tu es encore jeune, donc il faut garder espoir.
Tu as fait quel genre de fiv? Fiv normal ou icsi? Tu es suivie en belgique?
Ensuite, pour l adoption, tu n as pas le droit de donner ton nom à un orphelin qui possède déjà le nom de son père cad que son père l a reconnu.
Mais je suis sûre qu au Maroc , il existe des enfants abandonnés qui n ont pas ete reconnus.
Pour ton mari, il faut le comprendre... Déjà que c est dur à accepter que le problème vienne de lui... Ensuite il y'a toujours le même problème chez nous les arabes :'"
Qu est ce que les autres vont dire". Accepter d adopter c est rendre public votre problème et pour un homme c est dur, on touche à sa virilité.
À mon avis, tu ne devrai pas le brusquer pour l adoption et discuter ensemble!
La communication c'est primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
 
desespoir,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon parcours plein de chagrin et de desespoir
» retour parmis vous et desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser