Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

pas facile toutes ces épreuves!

+8
salima
nass
nounou
sabra
nadram
nina
kiki
avecesperance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oumamin

pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 13:08

bonjour avecesperance mais pkoi cette tristesse et ces pleurs ds la cage d escalier !!! ah non je te le permet pas il faut qu on se soude les coudes cette annee 2007 et on va arriver in chaa allah on aura notre part de bonheur pres de nos bebes on sera des femmes enceintes ,on va faire des achats de trousseau pr bb et tout le monde sera content mais le desespoir non ! pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 793848 ok ma cherie dit toi bien que rabbi soubhanou itha kala li amr koun fa yakoun malger mauvaise reponse la stimulation malger les avis du medecin tu sais moi j ai une parente a mon mari elle a eu son 4eme BB allah yberek puis apres elle a decide de faire la ligature des trompes car elle suportais pas la pillule on lui a fait la ligature et bien dernierement elle n a pa eu sec regles tt simplement elle est tombee pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1 encore une fois elle est comme une folle donc ne sois pa desesperee stp
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 13:24

Ton message est merveilleux karima pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 367791 tu sais trés encourageant car quand j'ai fé celioscopie on m'a enlevé une trompe et ca ma vraiment desespéré merci pour ce nouveau espoir merci pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 14:32

et voilà que je me remets à pleurer...mais pas de tristesse cettefois mais tellement que tes mots ma chére Karima m'ont touché.Allag est grand et koul chi bi ithnihi.faut y croire à fond:2007 sera pleine de bébés et de +++++++++++++++++++ Amine ya rabi . bisou et A+
biche

biche

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 14:35

pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 avecespérence pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 en te lisant j'ai senti la déprime, non ma chérie pas toi pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_3 ,le seul conseil que je puisse te donner puisque tes fofos ont un pb au niveau de la croissance, c'est de tenter au même temps DWA LAÂRAB en // avec une stim, tu perderas rien, tiens tu peux prendre par exemple : HALBA+ANNAFAÂ( moulus) +MIEL PUR. C'est une femme qui me l'a dit dernièrement et ton zoom aussi pourra en prendre avec toi, si les medo ne font pas l'affaire, autant les combiner avec une recette simple sans danger. HALBA ne sent pas bien c'est pourquoi on y ajoute ANNAFAÂ. Garde ESPOIR flower sunny flower , l'important c'est que t'as des fofos, et je suis sûre qu'il y'a un protocole que tu n'as pas encore essayé, alors accroche toi T'es une fille MOUMINA RABBI MAÂK pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 2151 tu auras INCHALLAH ton + pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1
pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 14:44

Merci à toi ma Biche et je sais pas pourquoi j'ai pas serieusement pensé à prendre daw arab...dis moi c'est quoi Annafâ? peux tu me donner le nom en français? sinon , je vais jeter un oeil aux recettes (dans le forum) surtout celles qui concernent l'ovulation...bisou et encore merci! ettoi ma belle , comment ça va? inchallah 2007 rentrera avec de bonnes nouvelles pour toutes !!!!!!!!!!!Amine !!!!!! pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 14:53

je pense que c'est l'Anis ( Embarassed j'en suis pas sûre) tu sais on l'utilises dans certaines gâteaux et pains, les filles pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Grouphug , please help.
Je t'assure ma pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 avecesperence pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 que tu dois tenter ça ne au moins tu ne perderas rien en essayant pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 2151 pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 2151 pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 2151 allez bon courage pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 12 que tu positif INCHALLAH pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1 pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1 pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 15:48

attention, attention !!!!!!!!!

pas de helba pour les femmes, ça stimule les contractions de l'uterus, donc echec garanti de la nidation. On le donne aux femmes pendant le travail pour faciliter l'explusion de bb.

ça s'appelle "fenugrec" regarder sur le net.
http://www.israel-stop.com
oumamin

MessageSujet: exemple de femmes courageuses et qui desesperent pas   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 16:17

avecesperance et toutes les filles du forum venez visiter avec moi ce site merveilleux y a plein de temoignage de femme qui ont vecu le prb de sterilité et qui aboutit http://membres.multimania.fr/passrele/ et donnez moi votre avis
pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 17:02

Merci à toi ma belle Karima.figure toi que ça fait un bon moment que je ne fais que lire les temoignages et wallah que ça remonte le moral et ça redonne éspoir.Sahiti !
salima

salima

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 17:26

pour lhalba = funegrc il faut la prendre juste aux derniers jours des régles jusqu'au jour de l'ovulation

pour NAFAAE oubien c'est l'anis ou c'est le fenouil je pense qu'ils appartiennent à la même famille dc tous les deux sont bien

bonne chance pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Notacroo
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 18:20

Courage ma soeur et je ne veux pas entendre (ca va pas le morale) une autre fois, avant toute autre chose TAWAKALI 3ALA ALLAH FAHOUWA HASBOUK et pour les autre il faux profiter de ce qui reste des 10 premier jours de THI EL HIDJA il reste trois jours donc A NE PAS RATTER AIDKOUM MABROUK.
biche

biche

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 18:22

pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 NOUNOU pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 j'ai appris que les Fellahas donnaient du HALBA (melangée à la nourriture normale) aux poules pour avoir de gros oeufs Shocked , aux vaches aussi ils en donnes pour qu'elles soien + grosses et disent que leurs lait devient abondant. Je t'assure que ça se passe dans la région de Doukkala. Je suis pas entrain de faire la comparaison entre une poule, vache ou une femme, mais du moment que ça donne de pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 367791 bons résultat, autant tenter le coup pour notre chère pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 avecesperence pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiles_8 YA RABBI pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Smiley_1 pour 2007 et comme ça elle sera dans la fameuse liste pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Mixed-sm et toutes les autres filles bien sûr pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas facile toutes ces épreuves!   pas facile toutes ces épreuves! - Page 2 Empty

pas facile toutes ces épreuves!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2