| pas facile toutes ces épreuves! | |
|
+8salima nass nounou sabra nadram nina kiki avecesperance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 10:01 | |
| Bonjour mes chéres. comme je vous l'ai dit, hier je suis allée voir un perofesseur en gyneco et j'ai du attendre 2.30h car il y a plein de femmes qu viennent de l'interieur du pays et il y a aussi les opérees qui sont, bien entendu ,priorotaires.mais je suis quand meme passée et gygy a fait une echo vaginal et a dit qu'il y avait plusieurs fofos mais petits de taille ( moin de 8 mm)alors que je suis à j17 ! et quand j'ai parlé de mes 2 protocoles et des echecs alors il a dit: je vais vous proposer "l'ultime" protocole qu'on donne aux mauvaises repondeuses et là j'ai senti comme si on m'avait planté un pic dans mon coeur et j'ai fait comme si de rien n'etait et il a prescrit: decapeptyl, puregon et la pillule "Diane" et voilà , je doit en parler à ma gygy de pma et on verra .chose est sure: j'ai pas du tout le moral ! allez bisou et A+! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 10:56 | |
| Tu sais evecesperance je te comprend , on passe vraiment par des épreuves vraiment dificile mais je te dis kawmi il faut lutter pour atteindre ton objectif et puis rabi maâk et courage nul ne sais la rélisation de ce rève mais rabi ma ykhalinèche | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 12:28 | |
| bonjour avecesperance! il est vrai que le combat quon mene au quotidien nest de tout repos pour notre physique et psychique ! ajouter à cela les gygy qui ne donne pas d'importance à notre fagilité vis à vis de nos soucis ,il voit en nous un protocole à suivre et puis c'est tout! bref,je pense que les propos de ce gygy sont precipites et non fondés... est ce qu'il a vu au moins tes analyses hormonales? moi je suis sure que si on trouve le bon ttt,tu reponderais tres bien meme avec un seul fofo ,le tour sera joué... on attendant la suite des evenements gardes le moral et ne te fie pas trop à ce quil dit car ce nest qu'apres le ttt qu'il peut se prononcer et pas avant bisous avecesperance et je suis sure que tu arriveras à ton ++++ | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 13:22 | |
| Bien dis nina allé avecesperance courage et fonce avec les traitements et puis aawni rouhek belaachab comme les tisane à base de lavande , une autre à base de cannelle et bien d'autre, du jour 1 au jour 5 du cycle, rabi maak | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 14:14 | |
| Allah ykamal 3lik ma chérie courage et je veux te dire une chose si ce proffesseur est en pma termine avec lui, c'est pas la peine de rester avec 2 gygy en mme tps, chak'un a son opinion . bonne chance ALLAH yssahal 3likkkkkkkkk | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 18:05 | |
| salam tres chere inchallah ghir el khir,prie,prie,prie et inchallah rabi yastadjib et ton ttt marchera a merveille et un bo bebe pour 2007 amine | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 20:19 | |
| Mille mercis pour vos encouragements .Dieu sait ce que j'en ai besoin. bisou a toutes ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 21:09 | |
| avecesperance, ton chemin s'est avéré un peu plus difficile que prévu, tu mets toute ton energie machallah, crois moi ça ne partira pas comme ça, un jour ou l'autre inchallah tu seras recompensée de ton effort.
esseber et la perseverence, inchallah tout ça va payer, sois en certaine. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Dim 24 Déc 2006, 21:33 | |
| Amine ! | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 12:19 | |
| Bonjour à toutes ! @nadram : non ma chére, ce professeur n'est pas en pma et c'est dommage et je doissavoir comment presenter la chose à ma gygy car elle risque de mal le prendre le fait que je suis allée " voir ailleurs" mais faut dire la verité, je pense que eli fatek bi lila fatek bi hila et ma gygy a mon age alors que le prof est dans la 60 ain et lui aussi est trés souvent dans desseminaires à l'etranger...je leur fais confiance aux 2 mais je peux pas rester en place et Rabi am3a el jami3 | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 13:47 | |
| je ne vois pas pourquoi on nous fait passer protocole apres protocole du plus légé au plus fort pourquoi ne pas nous donner le max d'un coup et puis on promet de se faire suivre chez le gygy on n'ira pas ailleurs c la meme chose pour moi a chaque fois on me dir :ce que je vous ai donner est fort alors qu'il exoste plus fort nous n'avons ne le morale et pour cetaines d'entre nous ni le temps de perdre des mois et des mopis de traitement. et comme m'a dit une amie , l'ovulation c comme la fiche de paie , elle vient une fois par mois ,si on la rate ce mois ,il faut attendre le mois prochain | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 14:46 | |
| ma chére Brise , hélaut n'est pas si simple.figure toi que j'ai eu les doses max à chaque protocole mais on a tout arreté à j 6 ou 7 de stim car les fofos ne poussaient pas mais plein de filles d'ici et de Docti m'ont dit qu'il faut pousser la stim et ç peut aller jusaqu' 13 voir 15 jours !! alors ça donne à reflechir...au fait , je viens de repondre à ton mp et Allah issahel ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 16:11 | |
| @brise : ils craignent les hyperstim aussi, donc ils vont doucement pour voir comment le corps réagit. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 16:49 | |
| ça c 'est vrai ma chére nounou mais il faut voir l'age et les hormones . moi ma gygy m'a dit dés le 1er jour de ne pas avoir peur de l'hyper stim car je risquais pas d'en faire et là elle avait 100% raison ... | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 19:41 | |
| là elle a vu juste, mais rien n'empechait une erreur, je pense que la prudence est de mise, vaut mieux perdre qlq mois que d'arriver à des hyperstim qui peuvent être mortelles. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 20:07 | |
| salam avecesperance, toutà fait d'accord que c'est dur de vivre toutes ces épreuves mais que faire ???on a pas trop le choix il faut continuer à supporter jusqu'au bout ....!!!! mais des fois il faut s'arrêter comme même : faire un break, se reposer et bien réflechir au nouveau chemin ... pour ton nouveau gygy tu devais tout lui raconter et lui expliquais que tu avais pris tels ttt et que tu les a arrêté à j8 parcequ'il y avait des fofos qui poussaient pas (selon ton ex gygy) alors à ce moment ou bien il modofiera le ttt ou bien il t'augmentera les doses et je pense qu'il sera plus compétent que ton ton ex gygy (il a 60 ans et il suit les séminiares). et si tu reviens à ton ex gygy, elle n'a pas à te dire pourquoi t'as vu un autre gygy en plus elle sera contente parceque aprés avoir vu un professeur plus expérimenté qu'elle tu reviens comme même chez elle !!!! ALORS REFLECHIS BIEN AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT MA CHERE ET JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CHANCE | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 20:40 | |
| Merci ma douce Salima . j'etais à l'instant sur docti et on a bien discuté et elle a presque le meme probleme que moi ( ovaires qui fonctionnent pas bien) et devine quoi ? elle a eu 17 jours de stim de gonal f !!! alors wallah que la prochaine fois je vais harceler ma gygy ! et je vais me battre pour continuer la stim !tu sais,des fois on doit guider nos medecins et le dernier mot leur revient.allez bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 20:52 | |
| je vois que tu préfère retourner à ton gygy !!!! malgré ce que tu as enduré avec elle j'ai peur que ton gygy soit une débutante en pma parceque sinceremnt annuelr une FIV sans la convertir en iac malgré que tu avais 2 ou 3 fofos bien mûrs (et un seul zozo ou 2 penvent faire l'affaire) et arrêter un ttt hormonal à j6 et conclure que le ttt n'a pas eu d'éffet sur toi, montre que ton gygy manque d'expériences!!!! alors à toi de voir et de décider et trés bonne chance bonne nuit ma chère | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Lun 25 Déc 2006, 21:59 | |
| Moi aussi je suis avec Salima(coucou salima twahachtak ) elle a tt à fé raison il faut ke tu vois un autre gygy en pma tu prends avec toi ton bilan et il termine avec toi, 2ou 3 fois ça marche pas il faut voir un autre à mon avissssss | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 11:24 | |
| Merci des conseils mes chéres soeurs mais j'ai decidé de tenter encore cette foie ci en faisant le test inhibine B et aprés un dernier essai dans cette clinique et si il y a rien alors j'irais ailleurs...ai je vraiment le choix? on verra. encore merci pour votre soutien et bonne chance à toutes ! | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 11:39 | |
| alors bonne chance avecesperance pour cette nouvelle tentative inchallah ça sera la bonne mais surtout ne te laisse faire et être tout le temps soumise ok coucou nadram merci pour les fleurs et portes toi bien ma puce | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 11:53 | |
| bonne chance avecesperance! je suis de tout coeur avec toi!! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 11:53 | |
| à toi de convaincre ton gygy en douceur tu sais qd gygy fait une proposition que j'aime pas, je boude, je dis que ça m'inquiete, que je prefere me rassurer, bref en pleurnichant je lui mets la pression, il finit par ceder .... . si elle te dit ça ne sert à rien de continuer, dis lui mais je perds rien aussi. bonne chance. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 12:18 | |
| merci les filles et nounou merci pour le tuyau.la derniére fois j'ai eclaté en sanglots...dans les escaliers c.a.d en dehors de la clinique alors cette fois je vais pas me laisser faire et koul chi bi ithni Allah ...mais tout ça c'est pour 2007 ! bsiou à toutes ! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! Mar 26 Déc 2006, 12:27 | |
| BONNE CHANCE POUR 2007, L'ANNEE DES +++ INCHALLAH. ACCROCHEZ VOUS CA VA DEMARRER POUR BIENTOT. COUUUUUUUUUUURAGE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas facile toutes ces épreuves! | |
| |
|
| |
| pas facile toutes ces épreuves! | |
|