| alors les marocaines où êtes vous???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 00:26 | |
| DS CE FORUM MAGHREBIN JE NE VOIS QUE LES ALGERIENNES ELLES SONT SUPERBES ET TRES ACTIVES ET SURTOU NOTRE GRGANDE AMIE NOUNOU QUI NE CESSE DE NOUS SURPRENDRE AGREABLEMENT :heart: ET VOUS LES MAROCAINES ???? VOUS VOUS FAITES RARES ...!!! ALLEZ ALLEZ COURAGE BICHE, MICHA, OUMNIA, POULE, NANA33, et biensûr KNIIIIIIZA et les autres bisouuuuuuu à toutes | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 00:34 | |
| bonsoir chere salima pour moi je suis la :lol: , je suis marocaine mais pour le moment je suis en algérie avec mon mari car il a du travail ici et j'ai commencé le protocole de fiv ici en algérie(d3iw m3aya ya rabi) , c'est moi norham ds les x forums. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 00:46 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 01:06 | |
| inchallah rabi ykamal j'ai terminé les injection de Décapeptyl,et aujourd'hui le 3 eme jour des injections de Puregons rdv samedi inchaallah pr ECO et prise de song et il va me donner le rdv | |
|
| |
myna
| Sujet: bonsoir les marocaines Mer 05 Juil 2006, 02:09 | |
| bonsoir les marocaines oui on a besoin de vous dans ce forum,de vos astuces et vos douaas. je salue particulièrement nadram avec qui j'ai eu un contact qui s'est malheureusement intérrompu( je ne sais pas si tu te souviens de moi),je t'avais ecrit un post dans notre ancien forum et te disait que j'etais contente d'avoir de tes nouvelles.est-ce que tu l'as lu? j'éspère que ça marchera pour toi et que tout se passera bien.IN CHAALLAH UN JOLI POSITIF YA RABI LAAZIZ YASTAJIB LINA. BISOUS. | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 13:47 | |
| salam
je suis la moi aussi,marocaine et fier de l'etre :lol: :lol:
je te souhaite un bo ++ nadram,incha allah que tu nous annonces une bonne nvlle.
fy amanillah :heart: :heart: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 21:03 | |
| Salut les filles!! non , je ne suis pas Marocaine mais une Algeroise qui a des nouvelles de kniza ! elle est rentrée hier à Agadir pour les cavances d'été 8) et m'a envoyé le bonjour de là bas car elle est passée trés vite sur docti.bye bye et le bonjour a toutes les Maghrebines ! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 22:23 | |
| Bonsoir SALIMA C'est vrai que les Marocaines se font rares sur ce forum : pour MICHA je pense qu'elle est creuvée par son nouveau boulot, nous lui souhaitons ttes bon courage pour kniza elle est arrivée au Maroc, nous lui souhaitons bon séjour à Agadir pour OUMNIA & POULE22 : Je n'ai malheureusement aucune nouvelles pour NANA et LEILA (et bien beaucoup d'AUTRES FILLES )je pense que leur présence dans notre ex-forum remontait à bien longtemps, nous espérons qu'elles soient ttes en très bonne santé et si elles nous lisent qu'elles se manifestent pour rendre ce forum encore plus vivace. je t'embrasse fort ma belle et A+ :heart: :heart:
Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Mer 05 Juil 2006, 23:28 | |
| Coucou je suis de passage quand même, , j'ai même posté hier (snif snif). Ne m'en voulais pas je suis extremement stréssée. Je commence à faire des cauchemars la nuit à coz du boulot. Vraiment j'en suis malade . Mais bon, je crois que la période de transition entre les ex-forum et le nouveau devra se passer en douceur, y aura surement des filles qui vont s'inscrire, car l'infértilité devient bien répondu ( malheuereux virus). Je voulais acheter le pregnyl ( pregnyyyyyyyyl) et j'en avait pas trouvé: rupture de stock, apparement trop de demande D'autre part, j'ai lu qu'il ya des supporteyrs de foot , moi je suis anti-foot vu les dimensions que ça a pris dans le monde, et puisque j'ai un esprit assez , je dit qu'il y des choses plus importantes dans la vie et enormémemnt de souffrance ( les palestiniens par exemple) on est coincée à la télé dès qu'il s'agit d'un figo ou d'un zizou, mais si on passe les infos, on s'en fout. Ceci n'est qu'un avis personnel et croyais moi ma position ne changera pas même si le Maroc jouait à la coupe du Monde. Bon, je crois que je blabla bcp. pour les FIVeuse et iacette bonne chance, pour les autres bonne vacance et à vos nuisettes( c'est l'été et pas besoin de se refugier dans de large pyjamas version grand mère). Mouah Mouah | |
|
| |
nadram
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Jeu 06 Juil 2006, 02:03 | |
| bonsoir myna oui bien sur chere amie :lol: je me souviens de toi, tu sais j'ai voyagé pr 2 mois (mariage de ma belle soeur) et me voila parmi vous, twahachtak et merci bcq pr tes e mails. mais malheuresement j'ai pas vu le derniers post,merci pr da3awatak inchallah de ++++++pr tt le monde. bisouuuuuuuuuuus | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? Jeu 06 Juil 2006, 15:45 | |
| salut Micha c'est vrai que des couleurs et des goûts on ne discute pas c'est subjectif mais LE FOOT c'est LE FOOT c'est le sport populaire le plus mondialement pratiqué. Et c'est aussi le SPORT LE MOINS COÛTANT pour ceux qui veulent le pratiquer. Quand tu auras ton bébé (XY) tu vas sûrement lui acheter un ballon à 18 mois. Ton attitude anti-foot devrait te créer des problèmes avec ton chéri sûrtout s'il est accro de foot. J'espère qu'il ne l'est pas. Bizou ma puce... :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors les marocaines où êtes vous???????? | |
| |
|
| |
| alors les marocaines où êtes vous???????? | |
|