| pour biche | |
|
+7avecesperance aziza nadram nounou salima biche kiki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 19:03 | |
| nounou j'essaie d'obtenir cette promesse par tout les moyens : 1/ 2/ 3/ et c'est tjs le 3/ qui marche tjs avec mon zoom | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 19:49 | |
| Bibiche c'est quoi ce 3/, tu t'en voles avec tes valises ou quoi????? Tu utilises une carte trop forte alors....T'es pas là encore, j'imagine que t'es frustrée, choquée, MADIOUMA tous ce que tu veux mais pas ça alors???? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 19:57 | |
| Je vous confies une chose,je suis TORERO tout comme bibiche, et à chaque fois qu'il ya un problème, c'est toujours le 3/ qui traverse ma tête. Alors je te comprends tout à fait bicha mais ça va passer inchallat, un peu de méditation et de relooking que je te conseille vivement, de toutes façons je sais que c'est la meilleure solution pour compenser tes frustrations, et tes peurs, et ça te permettra aussi de sortir de cet état d'âme qui n'est que passagere surtout dans telle situation, on peut compter sur personne pour le faire pour nous, alors c'est toi et toi seule à le faire. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 20:25 | |
| look aziza nounou a raison je menace seulement je l'aime trop pour . Il n'y'a que la mort qui puisse nous séparer tous les 2, et lui c'est pareil, donc je peux jamais passer à l'acte . Je fais tout ça pour qu'il me laisse retourner en PMA. Tu sais je suis Torrero, mais je suis Teeeeeeeeeeeeeeeendre avec lui et toutes les personnes que j'aime. | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 20:36 | |
| T'as pas besoin de me le dire...je le lis à travers tes posts. LAHLA YKHATIKOM BA3DIATKOM Inchallah que :heart: :heart: :heart: pour toujours. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour biche Ven 22 Déc 2006, 21:11 | |
| Salut ma belle et vraiment desolée de lire tous tes problémes mais un conseil : faut essayer de discuter et encore discuter et moi tu sais comment j'ai fait pour que mon mari accepte mes demarches ? hé bien , il y a eu un coup de pousse d'un copan à lui et moi j'ai carrement deprimée et là il s'est rendu compte que c'etait trop béte de perdre du temps.Depuis on fait ce qu'on peut et koul chi bel mektoub ! Allah ikoun am3ak et inchallh qu ces problémes vont etre tres vite oublié et essayez de bien commencer 2007 ! bon courage ! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour biche Sam 23 Déc 2006, 17:20 | |
| salut biche il ne faut trop lui en vouloir tu sais c une question de virilité pour eux et puis les hommes sont pas tres patients quant il s'agit de problemes vas y doucement et je te souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour biche | |
| |
|
| |
| pour biche | |
|