Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour biche

Aller en bas 
+7
avecesperance
aziza
nadram
nounou
salima
biche
kiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour biche Empty
MessageSujet: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 11:31

Bonjour biche Neutral pour biche 367791 pour biche 50228 quoi de neuf incallah kheir pour biche Banana j'espère que tu as apelés le labo Smile pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 12:57

sabah annour flower sunny flower je confirme que ma PDS est négative. Je l'ai déjà dit avant de la faire pour biche Nixweiss mais PERSONNE N'A VOULU ME CROIRE pour biche Gaah . En fin de comptes c'est vous toutes pour biche Grouphug qui avez la tête dure pour biche Smiley_3 pour biche Smiley_3 pour biche Smiley_3 et pas pour biche Fou moi pour biche Fou . Quand j'ai parlé de GOUTTE RAHMA, pour biche Smiles_8 nounou pour biche Smiles_8 la pauvre pour biche 2151 parlait de GOUTTES ANNIVERSAIRE pour biche Nixweiss .
Je sais que tout le monde s'attendait à un + mais AL GHALAB ALLAH : AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH.
Allez ma puce sbahak mabrouk je dois retourner bosser, j'ai des trucs urgents pour ce matin A+
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 13:15

salam ma biche,

toutes les filles croyaient fort en cette FIV pale et aprés tous les - qui ont foudroyés notre forum alors nous prions fort ALLAH pour que ce - de biche sera le dernier inchallah et nous le prions trés trés fort pour que 2007 soit une année de + INCHALLAH cheers cheers cheers

BICHA ma chère on te dira ce qu'on a dit à nina, micha et aziza, gardes espoir et prends soins de toi et de ton mari c'est l'essentiel

je t' pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 13:22

c dur No une fiv c tellement lourd que le -- j'ai du mal à le supporter ...

Tu peux être fière de ta perserverance, de ton effort physique et mental, et je suis sûre qu'un jour rabbi yefferedj, tous tes efforts ne partiront pas comme ça, sois en certaine.

rabbi khir, tous les mots sont faibles. Repose toi bien, profites de la vie telle qu'elle est avec ton chéri et inchallah rabbi yeferhkoum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 14:14

Je suis vraiment désoleé Crying or Very sad mais ALLAH RALAB ALKHAYR FIMA EKHTARA ALLAH INCHALLAH TAFARHI cheers cheers RABI KBIR;
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 15:03

Je ne veux pas réétirer mes regrets mais je veux par contre t'inciter à continuer à être forte quoi qu'il arrive, une attitude positive est demandée dans des circonstances pareilles malgré que c'est toujours dur à surmonter.
LAY3AWDAK KHIR BIBICHE pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 15:22

Desolée ma belle ! faut se dire que c'etait pas la bonne tentative et croire trés fort"bi ithni Allah" que la prochaine fois , tu nous annonceras un beau + !Amine! courage ma belle .repose toi un peu et faut retenter car Allah est karim et inchaallah 2007 sera une bonne année pour toutes les filles du forum
pour biche Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 15:29

Oui biche c vrais on a insisté pour biche 04 a ce que sa soit + pour biche Banana pour biche Elefant pour biche Fest30 , mais je te dirai cette espoir là ne va pas partir comme ca pour biche 38 rabi kbir pour biche 38 et puis tousjours natamrou fihe pour biche Smiley_1 houwa razak pour biche Smiley_1 , aalih tawakalna pour biche Smiley_1 , biche soit forte pour biche Notacroo pour biche 12 et puis inchallah mabkache kad eli fat Very Happy , inchallah le plus tôt possible djmaïne cheers pour biche 367791 flower pour biche Annhe1fh pour biche Afoulous pour biche Annhe1fh pour biche Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 17:18

je suis tellement désolée pour toi avec les bonnes nouvelles qu'il a eu sur le forum ces derniers tps , on y croyais pour toi
ça sera parti remise
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 19:00

merci bcp pour biche Grouphug de me soutenir Embarassed ça me touche bcp sunny flower sunny
Pour ce qui est de recommencer pour biche Nixweiss je crains que ce soit impossible car Mr. hier m'a fait part de sa vision des choses Shocked : il pense que la PMA c'est fini, il veut plus entendre parler affraid et quand j'ai dis une 3ème FIV et c'est fini, il m'a dit : oui tu peux la faire si tu insistes pour biche Rant mais ne comptes surtout pas sur mes zozos pour biche Rant . C'est pas No gentil ce qu'il me fait pour biche Nixweiss Voilà où j'en suis. HAM ÂLA HAM.
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 20:06

je suis désolée biche, mais ça va venir lorsque le moment viendra, on n'arrête pas d'espérer et d'y croire, allah yssahal âalik cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyMer 20 Déc 2006, 20:16

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEE YA RABBI OU ÂLA AL JAMIÂ
MERCI pour biche Smiles_8 fatiflour pour biche Smiles_8 et INCHALLAH mes prières pour pour biche Smiles_8 toi pour biche Smiles_8 le 05/01/07 alors du courage ma belle TOFRAJO INCHALLAH pour biche 2151
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:32

oh excuses moi ,je vien de lire ce post!

je suis vraiment navrée ,j'avais beaucoup d'espoir pour toi!
j'admire ton courage,et ta facon de voir les choses...
pour ton zom je crois que c'est la deception qui lui fait dire ca
mais avec le temps l'espoir renait,je suis sure que ca va marcher pour vous un jour inchallah!
j'epere que la roue va tourner pour nous toutes en 2007
rabi yastadjib inchallah!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:53

pour biche Smiles_8 nina pour biche Smiles_8 pour biche 2151 pour biche 2151 pour biche 2151 merci et te souhaite bonne chance pour ta nouvelle démarche.
mon zoom No No No je crois qu'il ne rigole pas No c'est fini pour moi pour biche Nixweiss plus de PMA Sad donc + grand chose à attendre No . Il veut adopter, moi pour biche Nixweiss je suis pas encore prête, je préfère encore attendre. Il a juré qu'il y'aura plus de 3ème FIV pour biche Nixweiss et que je ferai mieux de me tenir tranquille No No No No No No No No No No
Cela me fait + de peine que mon (-), il me laisse tomber comme ça pour biche Nixweiss et il sait combien je tiens à BEBE pour biche Nixweiss . Mais bon sang pour biche Gaah je demande rien moi, juste ses zozos, pour biche Gaah j'ai tjs subi les traitements sans jamais dire AÏE , lui il ne fait ni pic-pic, ni echo, ni pds, ni ponction, ni transfert, si stress, et il se plaint pour biche Gaah c'est pas juste pour biche Nixweiss WALLAH ce qu'il me fait. :114: :114: :114:
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:02

je t'assure biche que tu vis la même situation que la mienne tout ce que tu viens de dire je l'ai vécu et je le vis encore et je te dis pas combien c'est trés démotivant No No
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:14

pour biche Smiles_8 salima pour biche Smiles_8 je le sais ma chérie pour biche 2151 pour biche 2151 pour biche 2151 mais moi pour biche Nixweiss je peux pas supporter ça pour biche Gaah c'est de l'EGOISME, à mon âge (38 ans) pour biche Gaah comme même pour biche Gaah . Il pense bien faire pour biche Wanna , mais c'est MOI L'INFERTILE, et il n'a pas LE DROIT de me priver de me SOIGNER (PMA). pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah Je qualifie ça d'EGOISME MASCULIN pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah

No No No No No No No No No No No No No
Alors les filles pour biche Smiles_8 pour biche Grouphug aidez nous.
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:31

arrêtes biche de pour biche Gaah pour biche Gaah reposes toi d'abord et je te caches pas si je te dis que moi aussi jétais abbatue par l'échec de mes 3 FIV alors quand mon mari m'avait dis stop j'ai baissé les bras et je me suis reposée longtemps depuis décembre 2005 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:32

Ca fait de la peine tous ça, En plus de notre destin il y a des problèmes secondaires qui surgissent Shocked Shocked Shocked je cris bibiche que vous deux vous êtes sous l'effet du choc, et par conséquent vous nous pouvez prendre aucune décision, laquelle ne pourrait que hâtive et sans réflexion, j'aurais aimé que vous ne vous en parlez même pas, il a fallu au contraire se déconnecter par rapport à tout ce qui est lié à ce bébé qui tarde à venir certes mais viendra BIIDNI LAH.Je crois que vous deux, vous avez plus besoin de détente qu'autre chose.Laisse la nature fait son chemin, ne penses à rien ne serait ce que pour 2 ou 3 mois, retrouves toi d'abord, et oublie ce qui a été dit, ça n'aide en rien au contraire ca empoisonne votre vie de couple ce que vous avez de plus chère pour le moment.
Voila mon avis bibiche, j'espère qu'il te servira pour qque chose flower
pour biche Annhe1fh pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:40

pour biche Smiles_8 salima pour biche Smiles_8 je refuse de faire ça pour biche Gaah oh non No No No . Après ma GEU il m'a fait ce coup là : un break de 3 ans alors que je trainais une synechie post celio pour biche Nixweiss , eh bien je t'assure que je ne me calmerai pas pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah mais bon sang tous il n'a pas le DROIT pour biche Smiley_3 ET..... pour biche Wanna JE pour biche Gaah baisserai pas les bras pour biche Gaah c'est moi la femme pour biche Gaah à moi de DECIDER pour biche Gaah d'arrêter la PMA pour biche Gaah : je demande 1 dernière chance FIV3 pour biche Nixweiss et peut-être qu'après je me tiendrai tranquille pour biche Nixweiss
pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil pour biche Sad-smil
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:56

ya rabi tssahal 3likoum fi had la3wachar ya rabi amineee:cheers: cheers .


pour biche 29837210
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:19

rabi m3ana ou m3akoum mes soeurs
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
et que le tout puissant changeras nos larmes par des sourires
profitez en des 10 premier jours dhoul hidja,rabi yastadjib inchallah
pour biche Grouphug pour biche Grouphug pour biche Grouphug pour biche Grouphug pour biche Grouphug pour biche Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:07

merci pour biche Smiles_8 aziza, nadram & sabra pour biche Smiles_8 pour biche Grouphug
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:33

il est sensible de ton homme biche, il a eu beaucoup de peine pour toi, et il a décidé en homme de mettre fin à ta souffrance, il croît en tout cas.

les hommes n'aiment pas voir les choses trainer, et les pma c "la traine-attitude", ça les chiffone les hommes d'être impuissants à ce point.
c toi qui subit les ttt physiquement, mais lui il est SUBIT et il est spectateur il peut rien faire, ça doit être frustrant :x

bref, allah m3akoum, vous deux vous mériter el hna.

Sinon tu peux le suivre dans son idée d'adoption, c pas immédiat aussi, donc vous lisez ensemble study et tout, parlez longuement, et pourquoi pas envisager des pma en parallele Neutral je ne sais est ce que c faisable.

rabbi m3akoum biche, toi et ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyVen 22 Déc 2006, 14:39

pour biche Smiles_8 nounou pour biche Smiles_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8 pour biche Smiley_8
Mais moi pour biche Nixweiss quand je dit juste une dernière tentative, c'est pour mi-2007 pour biche Nixweiss nous serions et moi et lui reposés : mais lui il comptes sur les câlins pour pour biche Smiley_1 et met à jamais une croix rouge sur la PMA. Pour moi les câlins depuis presque 8 ans n'ont pas aboutis puisque j'ovule pas : j'ai un problème et pour biche Wanna j'en suis convaincue, donc je peux pas rester sans regler mon horloge hormonale, DWA LAÂRAB il me l'interdit mais que veut t'il que je fasse ???? pour biche Nixweiss Ni ça, ni ça. Me tenir tranquille, comme si je...................... pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah pour biche Gaah
Adopter tu me dit, je t'assure que je lis bcp, mais je suis pas prête et je veux pas me sentir coupable de franchir une porte alors que je ne me sens pas encore à la hauteur. Lui il l'a voulu depuis longtems.
Voilà pour biche Smiles_8 nounou pour biche Smiles_8 j'ai tout dit merci de me soutenir.
pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche EmptyVen 22 Déc 2006, 17:37

hum, alors essaye de prendre de lui une promesse que le sujet soit rouvert dans qlq temps, peut être que le fait de ne pas en parler, ça vous fera du bien pour biche 367791

et tu dis que c lui qui se penche vers l'adoption, en général c l'inverse. Ou son désir d'ête papa est beaucoup plus immense qu'il ne le fait savoir et là il doit souffrir, ou tj c'est pour toi et dans les deux cas c joli machallah pour biche Annhe1fh

bonne chance.

les calins je suis de ton avis, moi j'ai essayé 2 années (je me suis torturée quoi) après j'ai fermé la parenthèse du naturel DEFINITIVEMENT car mon couple ne tenait pas. Donc ça dépend des couples, il y en a qui savent gérer l'espoir et la deception de chaque cycle et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





pour biche Empty
MessageSujet: Re: pour biche   pour biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour biche
» Pour biche!!
» pour biche
» pour biche la taureau
» Pour biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser