Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour biche!!

Aller en bas 
+4
avecesperance
salima
micha
nounou
8 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 11:58

eh oui, à chacun sa part de soutien intensif, et aujourdhui el hamdoulah c ton tour.

inchallah ya rabbi les pic pic se passeront très bien, et je te souhaite UN et pourquoi pas DEUX beaux ++ cheers cheers cheers

Tu le mérites comme toutes les filles sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 12:07

Bonne chance ma bibiche adorée. Que allah yej3al Al baraka dans cette procédure en t'offrant dourriyyah saliha.


J'ai une question pour les casablancaise: ou est ce que vous faite vos pic pic. Connaissez vous une infirmière ? j'en ai marre de passer à la clinique pour avoir chaque fois une nana à me piquer et à sovoir c'est koi le problème et aussi d'attendre une éternité car elles sont toujours occupées dans les chambres des patiente Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant

Allez je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 12:11

bonne chance les filles micha et biche et inchallah ça va être votre tour de bonheur ya rabbi amine cheers cheers

@ micha moi je faisais mes picpics ds une infirmerie à Bourgogne il ya une dame trés sympa

almez les filles courage et bonne chance Pour biche!! Notacroo Pour biche!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 12:15

Bonjour et bon courage avec les pics pics !@ ma douce micha , tu es drollement faineante:fouet: ! pourquoi tu les fais pas seule? c'est pas si compliqué ! j'en ai tellement fait
@biche et Salima Allah ikemel bel khir et je sais pas pourquoi mais je sens que 2007 va etre une "bonne" année ! Amine !

...bisou et bonne journée!Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: pour biche   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 12:26

:heart: allez fawli lkheir et bonne chance rabi yfarhek et nchalah bik on aura un bon moral Pour biche!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 12:49

micha toi aussi tu vas commencer ???, si tu le confirmes, on aura un fil aussi pour toi Pour biche!! Annhe1fh Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 13:54

Bonne chance biche et micha INCHALLAH TFARHOUNA RABI YKAMAL 3LIKOUM:cheers: cheers cheers .
Ma chére micha pr les pic pic je l'ai fait tte seule car ds le ventre c'est facile à faire,le pharmacien m'a montré comment je fais les mélanges et il m'a fais une et ça va elhamdolillah kolchi mcha 3la kher,car à mon avis nous les concernées nous faisons les mélanges mieux k'une inférmiére ki est la pauvre tte la journée entrain de travailler fatiguer.......:x .
ou bien tu peux voir un pharmacien à coté de toi qui peux te faire les pic pic, vraiment en Algérie le pharmacien était trés sympa gentil sérviable:p: ,il m'a proposé de me l'a faire chake jours mais moi j'ai dis non merci, et surtout en plein pic pic j'ai voyagé à tunis donc je dois apprendre à le faire tte seule:banana: Pour biche!! Banana Pour biche!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 14:47

Pour biche!! Bismillahfb4
Merci mes Pour biche!! Smiles_8 pucettes adorées Pour biche!! Smiles_8 Pour biche!! Grouphug pour votre soutien et douaâ sans vous Pour biche!! Grouphug je suis seule. Tiens Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant pourquoi vous avez deserté Pour biche!! Goodbye le forum hier me laissant tte seule Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant Pour biche!! Rant Pour biche!! Smiles_6 Pour biche!! Smiles_6 Pour biche!! Smiles_6 Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa j'avais pleuré :114: :114: :114: très très fort et j'ai les paupières encore gonflées Pour biche!! Nixweiss et c'est pas du tout beau à voir : une Pour biche!! Smiles_8 fille Pour biche!! Smiles_8 que je connais a subi une ablation d'un sein suite à un cancer mal diagnostiqué au départ Pour biche!! Nixweiss , elle est jeune maman de 2 garçons, je suis encore sous le choc, cette fille vient d'acquérir un nouvel appt près de chez moi il n'ya même pas 5 mois, et ce Ramadan elle a porté le voile. Oh je ne sais vraiment Pour biche!! Nixweiss pas comment je vais arriver à ne pas Pour biche!! Sad-smil pleurer devant elle quand je lui rendrai INCHALLAH visite. Je suis très triste pour Pour biche!! Smiles_8 elle Pour biche!! Smiles_8 et pour tous ces gens qui souffrent du cancer et suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès furieuse Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah envers tous ces chercheurs qui ne nous annoncent pas grand chose Pour biche!! Nixweiss (cause budget insuffisant pour financer les recherches dans ce domaine ou Pour biche!! Wanna c'est le nucléaire qui est prioritaire pour l'instant Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah). ça me pèse Crying or Very sad sur le coeur de voir des cas de cancer se multiplier chaque jour Pour biche!! Nixweiss c'est pas très rassurant Pour biche!! Nixweiss
:@: Pour biche!! Smiles_8 nounou Pour biche!! Smiles_8 t'as rien raté, le film vien juste de commencer et j'espère qu'il y'aurait des "oeufs dans le panier"sinon Pour biche!! Wanna ..... mon GYG va me Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou
:@: Salima :@: Je t'avais dit qu'il y'a une forte probabilité pour que toi et moi on s'est croisé quelque part. Pour biche!! Wanna figure toi que j'ai fais 2 fois mes pic-pic (avant de démenager) chez cette dame et c'était un dimanche car mon infirmier ne travaillais pas le dimanche et elle était la seule dans le secteur (il y'a une rue où il y'a une sorte de souk de légumes à côté de l'infermerie). Et la dame elle avait un motocyclette, très active Pour biche!! Smiles_8 la dame Pour biche!! Smiles_8 et surtout très affective :heart: :heart: :heart:
:@: micha :@: actuellement je fais mes pic-pic près du bureau car j'ai pas le temps d'aller chez mon infirmier de tjs (il est à maârif derrière Résidence KHOURIBGA Bd. Bir Anzarane) très gentile lui aussi et habite dans le même quartier. Autrefois j'avais suivi des cours de secourisme dans le croissant rouge (cours sur : etat de choc, brulûres, fractures, blessures, accidents) mais on nous a pas appris les pic-pic Pour biche!! Nixweiss enfin Embarassed Embarassed Embarassed disons plutôt que..... Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou je n'ai pas continué les autres cours et je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait, j'aurais volontiers fait les pics pics à toutes les casablancaises de ce forum et les miens aussi. Allez Pour biche!! Smiles_8 ma puce Pour biche!! Smiles_8 je te souhaite un beau + pour ce nouveau traitement.
Je vous adore toutes Pour biche!! Grouphug d'être là juste pour Pour biche!! Fou moi Pour biche!! Fou
Pour biche!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 16:36

salam ma bibiche chérie tu nous a bien Pour biche!! Fouetaa hier ben tu as bien fais on avais pas besoin de déserter le forum Pour biche!! Rant surtout pour l'annonce du début de ton ttt qui je souhaite sera trés treés fructueux ya rabi amine

ALLAH YEFEREHEK INCHALLAH


alors sois zen positive et demande a allah de te faciliter cette épreuve et de t'accorder ton +++++ inchallah on est toutes avec toi et on priera toutes Pour biche!! 2151 car on t'aime toutes trés fort Pour biche!! Smiley_8 ma puce

Pour biche!! Bebe33bm0
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 18:49

je suis désolée pour ta voisine ma chère biche Pour biche!! 793848 oui je te comprends c dur ALLAH YEHFEDENA JEMI3 c'est pour cette raison qu'on doit pas cesser de dire HAMDOULLAH pour notre SANTE c'est la plus chère NE3MA que DIEU nous a donné alhamdoulillah cheers

Mon infirmerie doit être à côté de la tienne je connais le souk de légume dt tu m'as parlé mais la mienne se trouve ds un rond point à coté d'une auto école et elle travaille pas dimanche. Bon je te dis bonne continuation ma chère et bon courage pour les pic pics Pour biche!! Notacroo

pour moi en tout cas je pourrais jamais faire des pics pics toute seule affraid alors BRAVO pour les filles qui le font elles mêmes

Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 19:14

Pour biche!! Smiles_8 kniza Pour biche!! Smiles_8 je suis triste Pour biche!! Nixweiss je vais être privée de ce Pour biche!! Smiles_8 forum Pour biche!! Smiles_8 dans les semaines à venir et je vais encore m'ennuyer Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 toute seule et il y'aura aussi pour moi prison break (défense absolu de sortir de chez moi à cause de ses maudits escaliers Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 ) Ah rien qu'à y penser je suis morte de terreur affraid affraid affraid C'est dur pour moi tout ça Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 dur dur Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Smiley_3 comme fer. Je dois me revolter Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah car le transfert INCHALLAH des bry bry signifie mon emprisonnement et pleins d'ordres Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah J'aurai tant aimé habiter au rez de chaussée Pour biche!! Nixweiss mais bon ÂLIYA BSSBAR et on verra après. Mais sûre que je vais souffrir moi comme un oiseau dans une cage.prie pour moi Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151
Pour biche!! Smiles_8 salima Pour biche!! Smiles_8 merci ma chérie Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 vraiment j'étais hier dans un état lamentable Pour biche!! Nixweiss Pour biche!! Smiles_8 la fille Pour biche!! Smiles_8 c'est pas ma voisine mais elle habite juste à côté. Mais je vais INCHALLAH la voir pour la soutenir et lui remonter le moral car Pour biche!! Nixweiss elle est encore sous le choc la pauvre. ALLAH YKATTAB ÂLINA MAKATIB AL KHAYR.
Pour biche!! Angelkiss1jz3
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 19:28

c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à la chance qu'on a de se porter en parfaite santé hamdoulillah je suis triste pour cette personne ALLAH ICHAKI c'est vrai que celà doit etre une épreuve dur a supporter pour elle et j'espere qu'elle trouvera le réconfort donc elle a besoin aupres de sa famille et d'allah.

dis moi ma chère biche tu t'absentes quand ? par de suite !!!

mais de toute façon pas d'imprudence ma chèrie tu dois rester chez toi et couver ton ptit bout de chou et inchallah kheir Pour biche!! 2151

bonne soirée ma chèrie Pour biche!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 19:31

Salut ma cheres et je commencerais par vous faire un gros:38: à toutes ! aussi ma douce Biche je suis vraiment desolée pour ta voisine et j'ai une amie qui a deja subi l'ablation d'un sein alors qu'elle est celibataire,mignone,dynamique et dans la 30 aine ! Allah issabarha car elle a peur de l'avenir mais c'est une tres bonne moumna et je lui tire le chapeau ! pour toi ma belle , faut pas voir les choses de ce côté et se dire ; je dois me reposer qq jours et bi ithni Allah j'aurais une super nouvelle a annoncer aux filles car Wallah que ça fait plaisir et ça remonte le moral d'entendre des + comme Cocci de Docti qui vient d'avoir sa fille (hier) suite à une fiv ! alors faut
1- positiver et y croire à fond.
2-te reposer et pas soulever de truc ( rien) !
3-dormir dés que tu en sens la besoin
et le plus important : prier et implorer Allah pour qu'il te donne ce que tu desires le plus au monde! faut lire le Coran et pourquoi pas " les histoires des prophetes" et sinon regarde la télé et profite pour que ton mari fasse la cuisine ou ramene des trucs tout fait ...allez bisou ma belle et dis toi bien que tu es dans nos priéres comme toutes mes autres soeurs.Allah est grand ! bye et A+Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 20:40

affraid affraid affraid Pour biche!! Smiles_8 avecesperence Pour biche!! Smiles_8 quoi Mr. qui fait la cuisine affraid affraid affraid mais tu m'imagines entrain de manger des spaghettis et rien que des spaghettis ou ancore des omellettes Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah . Pour biche!! Wanna OUI pour les SPAGHETTIS de Mr. pour un JOUR, mais NON et NON (jusqu'à +l'infini) si c'est pour TOUJOURS Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah tu vaus comme même pas Pour biche!! Nixweiss que j'attrappe une anémie ou une quelconque sous alimentation. Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou . J'ai tjs cuisiné même quand je "couvais" et puis c'est pas du tout fatiguant, et en + on m'a dit qu'on doit un p'tit peu bouger pour que la circulation sanguine soit bonne et qu'elle arrive aux Pour biche!! Smiles_8 BRY BRY Pour biche!! Smiles_8 .Ma chérie Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 rassure toi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès POSITIVE flower sunny flower et.... Pour biche!! Wanna si j'ai pas un POSITIF cette fois, je vais Pour biche!! Sad-smil un p'tit peu quand je verrai le flux des Pour biche!! Smiley_4 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour biche!! Smiley_4 mais je recommencerai une autre fois WA ASSA AN TAKRAHOU CHAY AN WA HOWA KHAYRON LAKOM . Merci bcp ma Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! Smiles_8 puce Pour biche!! Smiles_8 pour ton soutien YA RABBI YFARHAK
Pour biche!! Messages39pg1
Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyMer 22 Nov 2006, 20:46

Pour biche!! Smiles_8 kniza Pour biche!! Smiles_8 chérie je viens juste de commencer Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 et je sais rien Pour biche!! Nixweiss de la suite :?: Allez je te fais pleins de câlins Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 et passe une agréable soiréePour biche!! 125hw6
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:58

coucou biche,
des efforts pendant la nidation c déconseillé Pour biche!! Smiles_7 même la cuisine peut fatiguer (j'ai lu qu'il faut éviter les efforts avec les mains, car les muscles du ventres se tirent).
bonne chance pour les pic pic Pour biche!! Smiley_2 Pour biche!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:03

coucou ma biche,

dis moi stp c pour qd ta ponction inchallah?? Et tu vas nous manqué pendant ces 15 jours que tu vas prendre pour congé Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151

mais inchallah tu vas nous revenir avec un beau++++ inchallah
alors courage Pour biche!! Notacroo Pour biche!! Notacroo
Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:08

Pour biche!! Smiles_8 nounou Pour biche!! Smiles_8 Pour biche!! Nixweiss Pour biche!! Nixweiss Pour biche!! Nixweiss inquiétant ce que tu viens de me dire Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah Pour biche!! Gaah tout sauf la Pour biche!! Smiles_8 cuisine Pour biche!! Smiles_8 Pour biche!! Essen tu Pour biche!! Wanna veut comme même pas que je meurs de faim Pour biche!! Smiley_3 et puis je t'assure que c'est pas fatiguant du tout pour moi Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 je ne soulève pas des charges Pour biche!! 12 je m'occupe seulement des fourneaux Pour biche!! Essen . affraid affraid affraid ce serait pas par hasard la cause de l'echec de ma FIV1 ? affraid affraid affraid. Si cela tenait à ça alors Pour biche!! Goodbye PMA car je saurais jamais supporter la cuisine de mon mari à "bi-plats" Pour biche!! Gaah , ni les plats livrées Pour biche!! Kotz pour la simple raison que malheureusement je ne me suis pas habituée. Alors ma Pour biche!! Smiles_8 nounou Pour biche!! Smiles_8 Pour biche!! 2151 ne m'en veux pas si je suis pas le conseil Pour biche!! Cid004c01c4276b87a6dc60ch3
Pour biche!! Smiles_8 salima Pour biche!! Smiles_8 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 moi aussi vous me manquerez toutes Pour biche!! Grouphug mais que faire avec mon mari Pour biche!! Smiley_3 Pour biche!! Rant qui refuse la connexion at home Pour biche!! Gaah . Comme j'ai dit à Pour biche!! Smiles_8 kniza Pour biche!! Smiles_8 je viens juste de commencet FINI OU FINEEEEEEEEEEEEEEE LA PONCTION Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou J'espère au moins qu'elle aura une couleur autre que le affraid affraid affraid BLANC. J'espère qu'elle sera ROSE Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou Pour biche!! Fou , j'adore le ROSE. Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Pour biche!! 2151 Je vous dirais quand je vais m'absenter Pour biche!! Goodbye Pour biche!! Wanna mais si jamais à mon retour je trouve des absences alors Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa Pour biche!! Fouetaa Allez je vous aime WALLAH Pour biche!! Grouphug
Pour biche!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:49

oh ma biche, la nidation c qlq jours seulement, tu mangeras des lentilles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Pour biche!! Empty
MessageSujet: Re: Pour biche!!   Pour biche!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour biche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour biche
» pour biche
» pour biche la taureau
» Pour biche
» pour ma biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser