| Pour biche!! | |
|
+4avecesperance salima micha nounou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 11:58 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 12:07 | |
| Bonne chance ma bibiche adorée. Que allah yej3al Al baraka dans cette procédure en t'offrant dourriyyah saliha. J'ai une question pour les casablancaise: ou est ce que vous faite vos pic pic. Connaissez vous une infirmière ? j'en ai marre de passer à la clinique pour avoir chaque fois une nana à me piquer et à sovoir c'est koi le problème et aussi d'attendre une éternité car elles sont toujours occupées dans les chambres des patiente Allez je vous souhaite une belle journée | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 12:11 | |
| bonne chance les filles micha et biche et inchallah ça va être votre tour de bonheur ya rabbi amine @ micha moi je faisais mes picpics ds une infirmerie à Bourgogne il ya une dame trés sympa almez les filles courage et bonne chance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 12:15 | |
| Bonjour et bon courage avec les pics pics !@ ma douce micha , tu es drollement faineante:fouet: ! pourquoi tu les fais pas seule? c'est pas si compliqué ! j'en ai tellement fait @biche et Salima Allah ikemel bel khir et je sais pas pourquoi mais je sens que 2007 va etre une "bonne" année ! Amine ! ...bisou et bonne journée! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: pour biche Mer 22 Nov 2006, 12:26 | |
| :heart: allez fawli lkheir et bonne chance rabi yfarhek et nchalah bik on aura un bon moral | |
|
| |
nounou
| |
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 13:54 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 14:47 | |
| Merci mes pucettes adorées pour votre soutien et douaâ sans vous je suis seule. Tiens pourquoi vous avez deserté le forum hier me laissant tte seule j'avais pleuré :114: :114: :114: très très fort et j'ai les paupières encore gonflées et c'est pas du tout beau à voir : une fille que je connais a subi une ablation d'un sein suite à un cancer mal diagnostiqué au départ , elle est jeune maman de 2 garçons, je suis encore sous le choc, cette fille vient d'acquérir un nouvel appt près de chez moi il n'ya même pas 5 mois, et ce Ramadan elle a porté le voile. Oh je ne sais vraiment pas comment je vais arriver à ne pas pleurer devant elle quand je lui rendrai INCHALLAH visite. Je suis très triste pour elle et pour tous ces gens qui souffrent du cancer et suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès furieuse envers tous ces chercheurs qui ne nous annoncent pas grand chose (cause budget insuffisant pour financer les recherches dans ce domaine ou c'est le nucléaire qui est prioritaire pour l'instant ). ça me pèse sur le coeur de voir des cas de cancer se multiplier chaque jour c'est pas très rassurant :@: nounou t'as rien raté, le film vien juste de commencer et j'espère qu'il y'aurait des " oeufs dans le panier"sinon ..... mon GYG va me :@: Salima :@: Je t'avais dit qu'il y'a une forte probabilité pour que toi et moi on s'est croisé quelque part. figure toi que j'ai fais 2 fois mes pic-pic (avant de démenager) chez cette dame et c'était un dimanche car mon infirmier ne travaillais pas le dimanche et elle était la seule dans le secteur (il y'a une rue où il y'a une sorte de souk de légumes à côté de l'infermerie). Et la dame elle avait un motocyclette, très active la dame et surtout très affective :heart: :heart: :heart: :@: micha :@: actuellement je fais mes pic-pic près du bureau car j'ai pas le temps d'aller chez mon infirmier de tjs (il est à maârif derrière Résidence KHOURIBGA Bd. Bir Anzarane) très gentile lui aussi et habite dans le même quartier. Autrefois j'avais suivi des cours de secourisme dans le croissant rouge (cours sur : etat de choc, brulûres, fractures, blessures, accidents) mais on nous a pas appris les pic-pic enfin disons plutôt que..... je n'ai pas continué les autres cours et je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait, j'aurais volontiers fait les pics pics à toutes les casablancaises de ce forum et les miens aussi. Allez ma puce je te souhaite un beau + pour ce nouveau traitement. Je vous adore toutes d'être là juste pour moi | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 16:36 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 18:49 | |
| je suis désolée pour ta voisine ma chère biche oui je te comprends c dur ALLAH YEHFEDENA JEMI3 c'est pour cette raison qu'on doit pas cesser de dire HAMDOULLAH pour notre SANTE c'est la plus chère NE3MA que DIEU nous a donné alhamdoulillah Mon infirmerie doit être à côté de la tienne je connais le souk de légume dt tu m'as parlé mais la mienne se trouve ds un rond point à coté d'une auto école et elle travaille pas dimanche. Bon je te dis bonne continuation ma chère et bon courage pour les pic pics pour moi en tout cas je pourrais jamais faire des pics pics toute seule alors BRAVO pour les filles qui le font elles mêmes | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 19:14 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 19:28 | |
| c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à la chance qu'on a de se porter en parfaite santé hamdoulillah je suis triste pour cette personne ALLAH ICHAKI c'est vrai que celà doit etre une épreuve dur a supporter pour elle et j'espere qu'elle trouvera le réconfort donc elle a besoin aupres de sa famille et d'allah. dis moi ma chère biche tu t'absentes quand ? par de suite !!! mais de toute façon pas d'imprudence ma chèrie tu dois rester chez toi et couver ton ptit bout de chou et inchallah kheir bonne soirée ma chèrie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 19:31 | |
| Salut ma cheres et je commencerais par vous faire un gros:38: à toutes ! aussi ma douce Biche je suis vraiment desolée pour ta voisine et j'ai une amie qui a deja subi l'ablation d'un sein alors qu'elle est celibataire,mignone,dynamique et dans la 30 aine ! Allah issabarha car elle a peur de l'avenir mais c'est une tres bonne moumna et je lui tire le chapeau ! pour toi ma belle , faut pas voir les choses de ce côté et se dire ; je dois me reposer qq jours et bi ithni Allah j'aurais une super nouvelle a annoncer aux filles car Wallah que ça fait plaisir et ça remonte le moral d'entendre des + comme Cocci de Docti qui vient d'avoir sa fille (hier) suite à une fiv ! alors faut 1- positiver et y croire à fond. 2-te reposer et pas soulever de truc ( rien) ! 3-dormir dés que tu en sens la besoin et le plus important : prier et implorer Allah pour qu'il te donne ce que tu desires le plus au monde! faut lire le Coran et pourquoi pas " les histoires des prophetes" et sinon regarde la télé et profite pour que ton mari fasse la cuisine ou ramene des trucs tout fait ...allez bisou ma belle et dis toi bien que tu es dans nos priéres comme toutes mes autres soeurs.Allah est grand ! bye et A+ | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 20:40 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Pour biche!! Mer 22 Nov 2006, 20:46 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour biche!! Jeu 23 Nov 2006, 11:58 | |
| coucou biche, des efforts pendant la nidation c déconseillé même la cuisine peut fatiguer (j'ai lu qu'il faut éviter les efforts avec les mains, car les muscles du ventres se tirent). bonne chance pour les pic pic | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Pour biche!! Jeu 23 Nov 2006, 12:03 | |
| coucou ma biche, dis moi stp c pour qd ta ponction inchallah?? Et tu vas nous manqué pendant ces 15 jours que tu vas prendre pour congé mais inchallah tu vas nous revenir avec un beau++++ inchallah alors courage | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Pour biche!! Jeu 23 Nov 2006, 13:08 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour biche!! Jeu 23 Nov 2006, 14:49 | |
| oh ma biche, la nidation c qlq jours seulement, tu mangeras des lentilles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour biche!! | |
| |
|
| |
| Pour biche!! | |
|