Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aider moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

aider moi svp Empty
MessageSujet: aider moi svp   aider moi svp EmptyVen 17 Jan 2014, 18:50

j'ai un horible sentiment qui me pousse de parler de mon experience avec l'nfertilité.
September 2009 j'ai tombée amoureuse de cet homme(mon mari) j'etais encore jeune(19 ans) alors aprés quelque mois on a fait notre fiancaille .les jours passent trés vite et aprés 2 ans nous sommes mariés.Pendant les premiers mois de notre mariage on a viver heureux ensemble sans avoir penser de "grossesse" .c'est vrai que mon mari fait le dialyse mais j'ai pas penser que ç est un problem mais contrairement j'ai proposée de l'aider et de lui donner un gref (bon c'est un autre sujet) alors aprés 8 ou 9 mois j'ai décidée de voir un docteur pour expliquer pourquoi je ne suis pas encore enceinte malgré que j'ai fait un effort pour avoir un bébé.bon le docteur ma fait des analyses et tous est parfait enfin elle a demendée un spermogramme pour mon mari .Il a fait le test est la résultat etait catasrophique "absence de spermatozoides " il est azoospermic !!!!! c'est horible bon je pense que je veut parler en arabe puisque ça ne peut pas etre expresser autrement : mon homme yelzmou biopsie testiculaire et ba3d lebiopsie yelzemna fiv ou icie wa9t mchit letbiba fibeli bech ta3tina des vitamines ou bien medicament et ça va etre suffisant mais j'étais shokééééééééé et je suis encore !!! je besoin d'aide car malgé un ans t3adet mzelt nhes eli ena wahdi whata ensen mahou hasses bia 3amnel mamchitech 3adit mes examins malgré eli ena na3mel fel master car hassit eli mafamech hata sbab i5alini n3ich fedenia wela nhab na9ra wala ne5dem tent que ena 3omri mani bech nwali om j'ai laissée tomber mes exam hssa rohi bech nod5el fi depression et malgré eli ena rja3t na9ra sné weli 3amnwel ken awel 3am n3awdou fi hiéti dima nhes rohi dhay3a sad9ouni kol manchouf mra enceinte 9albi youja3ni car n5amem eli ena 3omri mani bech nhes sentiment hathika et ki shabi we5weti yebdéw enceinte nhes rohi nheb neb3ed 3lehom moch hasdethom w mech nakrahom ama wallah haja a9wa meni brabi eli inajem i3aweni moralment ou avec des solution yab3ethli message rani t3ebt wmanhbech ne5ser mon mari car houa zeda ye3lem bih ken rabi
Revenir en haut Aller en bas
ritej511




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/02/2014

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp EmptySam 01 Fév 2014, 19:02

okhti ya rabbi y9awik w y9awi imenik..rani 7assa bik w na3ref 9adé lmawdhou3 s3ib 5ater t3adit bih w taw 3 ans 3andi ema kol youm imeni brabbi ya9wa w 3andi yé9in li chyorzo9ni nchalla  Very Happy  koun mit2akda li rabbi sob7anou maydhaya3 7ad w mayibtéli ken 3ibédou esal7in ..ena min binzart w nitcharef bma3rftik ija na7kiw dima w soyez optimiste w mat5alich rajlik y7iss bili howa sbab 7awil koun 9wiya 9odemou w dima odhkrou rabbi w istaghfrouh barcha ..w fama amal kbir yil9aw barcha zozo na3ref chkoun kif l7ala hedhi w taw anceinte tbarkallah ..l3a9ba lina  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi !!!!
» dystrophie ovarienne
» pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser