| aider moi les filles | |
|
+9nass fafa shams oum en10 avecesperance salima mimi83 fifi68 saby02 13 participants |
Auteur | Message |
---|
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 19:46 | |
| coucou les filles, voila g suis un peu abattu aujourd'hui et g cherche du reconfort g consulter gygy aujourd'hui et oui la grossesse est confirmé mais il ya un mais et de taille , l'embryon a un probléme de tonicité la sphére qui l'entour n'est pas ronde comme chez tous le monde mais shérique , du cou la gygy ne c pas si va tenir ou pas , g eu un ttt d'utrogestan pendant 15j et on verra a la prochaine écho!!!!!!!!!! g suis triste vous ne n'imaginer pas g veux croire ke sa ira bien eske kelk'un peu m'aider au sujet de cette tonicité mérci a vous biz | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 19:59 | |
| bonsoir saby il faut garder espoir inchallah ton embryon va tenir il faut ma cherie te reposer bien et prendre tes ttt utrogestan dans des moments precises ne t'en fais pas tout rentrera dans l'ordre evite le stresse et calme toi rabi inchallah ça sera une grossesse a terme et ça sera qu'un mauvai souvenir. يا رب ثبت حمللك يحفظ الجنين il faut que tu fasse tes prires ; douaa, istighfar inchallah khir | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 19:59 | |
| reste zen saby inchallah maykoun ghir elkhir , welleh aucune idée repos et inchallah tout ira bien | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 21:02 | |
| ma chère saby tout ce que tu peux faire c'est de te reposer au maximum et DIEN LE VEUT BIEN cet embryon continuera son developpement jusquà l'accouchement INCHALLAH alors ni le gygy ni personne ne peut t'aider tout ce que'on peut faire c'est prier le GRAND DIEU pour que ta grossesse se developpera et arrivera à terme. Tous les embryons au debut de grossesse (4ou 5 semaines) se trouvent dans une poche sphérique alors je pense que tout est normal pour toi et que peut être il y a juste une erreur dans le nombres des semaines !!!!!! ma chérie RABBI ME3AK et continue à prier | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 22:44 | |
| Essaie d'oublier ce que gygy a dit car moi j'en connais plus d'un gygy qui a dit : je suis vraiment désolée mais vous ne pourez jamais avoir un bébé et wallah que j'en connais des filles qui ont reussi a avoir leur bébé alors un coseil : repose toi un max , mange bien et prends tes medocs et etwekli a3la Rabi inchallah khir | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 23:05 | |
| Dis moi comment ta gygy a su que y a un souci ? elle t'a fait une echo ou un simple examen gynecologique ( un touché vag)...Avec tous les examens possibles je pense que c'est très tot pour savoir si y a un problème...Sinon on aurait eviter ttes les fauces couches...
Ta gy gy parle de tonicité!!! pourquoi elle t'a pas donné de vitamines ?
Alors moi je te conseille de bien manger, rester zen, arretes de penser à cette fameuse grossesse laisses la evoluer tranquillement et du repos sur le coté gauche comme je l'ai cité sur un post.
On se calme et une grossesse Inchaaaaaaaaaaaaallah à terme
Dernière édition par sohaib92 le Lun 26 Mai 2008, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: aider moi les filles Lun 26 Mai 2008, 23:49 | |
| c'est vrai il faut essayer de positiver, ne pas stresser et bien manger Inchalla rabi m3ak et une grossesse à terme | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Mar 27 Mai 2008, 00:28 | |
| Ne t'affole pas, on sait bien qu'à ce stade de la grossesse rien ne peut être confirmé ni par un médecin, ni par les appareils médicaux. Si ça peut te soulager, je peux te dire que pour ma grossesse, j'avais eu des saignements, et tous les médecins que j'ai vu à l'époque m'ont dit que j'étais en train de faire une fausse couche, je ne voulais pas y croire, mais tous me disaient "madame, l'embryon va se détacher, on ne peut rien faire" Mais le sort en a décidé autrement, il s'est bien accroché au grand étonnement de tous les médecins, échographes, gynécos et j'en passe. Reposes toi, oublie donc ce que gygy t'a dit et tout ira bien | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Mar 27 Mai 2008, 11:27 | |
| je suis de tout coeur avec toi ma cherie et ne t'affole pas pourquoi tu ne prendrai pas un congé et rester à la maison pour te reposer oui utrageston aide la nidation et je suis de l'avis des filles prend des vitamine je demande aux fille de me confirmer aspegis nourrison et acide follique c ce qu'on conseille pour la nidation n'est ce pas bon courage et soit zen prend un bouteille d'eau lis dedans un peu de coran et boit le ça va t'aider a te soulager bisou TAFAALOU KHEIR TEDJIDOU KHEIR | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Mar 27 Mai 2008, 13:57 | |
| Ne paniques pas , prends tes medocs et laisses tout entre les mains d'Allah. Rabbi Ytabat hamlek dourriya saliha Inchallah | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: aider moi les filles Mar 27 Mai 2008, 17:55 | |
| salut saby:2151: tout est entre les mains d'allah parfois les medecins disent du n'importe quoi et ils nous affolent pour rien:gaah: prends ton traitement ,repose toi et surtout prie pour ta grossessse et in challah une:1152: à terme avec un beau dans quelque moi je suis de tout coeur avec toi:2151: | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: aider moi les filles Mar 27 Mai 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: aider moi les filles Ven 30 Mai 2008, 12:44 | |
| salut saby les filles ont tous dis je me joigne a eux pour te dire prend ton ttt et repose et laisse le reste dans les mains du bon dieu rabi ydir li fiha khir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi les filles | |
| |
|
| |
| aider moi les filles | |
|