| les filles vous pouvez m'aider ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 12 Fév 2008, 18:57 | |
| salut les filles d'apres le dc cu centre de pma , et aprés avoir consulte les résultats de mes analyses hormonales ainsi que le spermogramme de mon mari, il nous a dit qu'on peu debute la eme fiv c cycle inchallah il nous a nner un rendez vous pour le 20 j de mon cycle ca sera inchallah dans dix jours rabi yaster wi sahel yareb les filles vous n'aurai pas des liens ou des informations pour booste la fertilité bio ou naturelle , comme par exemple qu'elle produit alimentaire favorise le mieux une stimu ou une nidation je crois que je ne vais pas arrete mes demmandes des informations sur tous ce qui touche les pma ou fiv icsi a mon dernier rendez vous on a pas arrete mon mari et moi de poser des question au dc du centre de pma , on etaient dernier lui jusqu'a la porte de sorti comme il etait occupé a faire des ponction et des icsi, a vrai dire il etait ravi qu'on soient si bien documentés il nous adit que ca fait plaisir, tellemnt on etaient géne par nos questions | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 12 Fév 2008, 19:05 | |
| Rabbi yessehal et yekemmal pour ta FIV Mon conseil est de ne pas mélanger les ttt bio, naturel et ttt hormonal. ça pourra donner un effet contraire. Donc twekly 3ala Allah et rentre dans cette aventure avec yaqine fi Rabbi. Au fait j'ai une chose c'est de faire bcp de istighfar et aussi de ne pas dormir après Al fajr, crois moi, bcp de gens ont trouvé leur souhait se réaliser et arzak grandir avec ces simples gestes et énormes ajr N'hésite surtout pas à poser les questions, ça me fera un plaisir de t'aider dans koi que ce soit Bonne continuation et rabbi yeferraj | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 12 Fév 2008, 19:11 | |
| slem miche tu ne doit pas etre au lit tu es gentil de venir me poré conseil je parle pas de tt bio ou naturel , je parle d'aliment (bouf) particulier recommande au moment d'une fiv par exemple du miel pure d'abeille | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 12 Fév 2008, 19:46 | |
| on dit que le jus d'anans est bon pour la nidation donc après transfert, mais avant je ne vois rien pour l'instant | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 12 Fév 2008, 20:29 | |
| On dit aussi que le lait entier est bon pour avoir de beaux fofos en gos une alimentation équilibrée avec pleins de vitamines : légumes+fruits+oeufs+poissons+viandes.... enfin bien manger "vitaminé" | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 13 Fév 2008, 10:51 | |
| je suis d'accord avec les filles pas de dwa arabe surtout si tes analyses sont bon et pour l'almentation il fait manger ces aliments riche en fibre comme les legumes vert et les fruit entier non pas les jus car les jus perdent les fibre et du poisson et bon courage ma cherie ai confiance la baraka est tomber sur ce forum ALLAH IBAREK ALLAH ISSAHAL | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 13 Fév 2008, 18:20 | |
| Bonne chance pour cette Fiv Loubna, Je peux juste rajouter que tu peux prendre l'acide Follique (vitamine B9) ça aide à avoir un bébé en bonne santé, tu peux le prendre en comprimé sinon tu le trouve dans les épinards, les brocolis et le foie gras N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour ça | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 13 Fév 2008, 19:15 | |
| si ton homme est oats, mieux vaut lui donner un ttt bio, vous favoriserez éventuellement ainsi la fiv classique à la fiv icsi. Le miel "hour" prend aussi, toi et ton homme si tu le veux, ça ne peut être que bénéfique, et en plus c'est bon rabbi yessehel, ps : il faut prendre la B9 (acide folique) un mois avant la conception, et si grossesse inchallah continuer de prendre le premier trimestre ( c le meilleur remède contre les malformations du foetus) | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 13 Fév 2008, 23:44 | |
| je sais qu'il vaut mieux eviter le hammam, les tisanes , la noix de muscade et prendre du jus de risin ou d'ananas. bisou ma belle et Allah ssahel | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Lun 18 Fév 2008, 15:35 | |
| avecespernce @ merci nounou @: l'acide folique se trouve dans les aliments ? si c'est le cas qles quels merci les filles pour votre attention | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Lun 18 Fév 2008, 17:39 | |
| voilà pour toi ma belle ! http://www.folicacid.ca/french/faq2_fr.shtml | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Lun 18 Fév 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Lun 18 Fév 2008, 18:04 | |
| merci | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mar 19 Fév 2008, 16:24 | |
| merci avecesperance j 'ai note les aliments qui contient la folacine (acide folique) meskine mon mari je vais le ruiné avecesperance mon adorable amie virtuelle : annhe: | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 20 Fév 2008, 00:52 | |
| loubna , les omegas 3 ça favorise la nidation, on trouve dans les poisson, faut se gaver de poisson , aspegic nourrisson un par jour sauf jour de la ponction,favorise la bonne circulation saguine d'où la nidation acidr follique c indisensable vitamine E rabi yessahel incha allah | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? Mer 20 Fév 2008, 11:50 | |
| Sam: pour aspégic nourisson il faut vraiment qu'il soit prescrit pas son gygy, parfois c'est déconseillé dans certains cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ? | |
| |
|
| |
| les filles vous pouvez m'aider ? | |
|