Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les filles vous pouvez m'aider ?

Aller en bas 
+4
nass
biche
micha
lylas
8 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 12 Fév 2008, 18:57

salut les filles les filles vous pouvez m'aider ? 38
d'apres le dc cu centre de pma , et aprés avoir consulte les résultats de mes analyses hormonales ainsi que le spermogramme de mon mari, il nous a dit qu'on peu debute la eme fiv
c cycle inchallah
il nous a nner un rendez vous pour le 20 j de mon cycle ca sera inchallah dans dix jours
rabi yaster wi sahel yareb 20010
les filles vous n'aurai pas des liens ou des informations pour booste la fertilité bio ou naturelle , comme par exemple qu'elle produit alimentaire favorise le mieux une stimu ou une nidation
je crois que je ne vais pas arrete mes demmandes des informations sur tous ce qui touche les pma ou fiv icsi
a mon dernier rendez vous on a pas arrete mon mari et moi de poser des question au dc du centre de pma , on etaient dernier lui jusqu'a la porte de sorti comme il etait occupé a faire des ponction et des icsi, a vrai dire il etait ravi qu'on soient si bien documentés
il nous adit que ca fait plaisir, tellemnt on etaient géne par nos questions
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 12 Fév 2008, 19:05

Rabbi yessehal et yekemmal pour ta FIV

Mon conseil est de ne pas mélanger les ttt bio, naturel et ttt hormonal. ça pourra donner un effet contraire. Donc twekly 3ala Allah et rentre dans cette aventure avec yaqine fi Rabbi.

Au fait j'ai une chose c'est de faire bcp de istighfar et aussi de ne pas dormir après Al fajr, crois moi, bcp de gens ont trouvé leur souhait se réaliser et arzak grandir avec ces simples gestes et énormes ajr flower

N'hésite surtout pas à poser les questions, ça me fera un plaisir de t'aider dans koi que ce soit

Bonne continuation et rabbi yeferraj cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 12 Fév 2008, 19:11

slem miche tu ne doit pas etre au lit
tu es gentil de venir me poré conseil
je parle pas de tt bio ou naturel , je parle d'aliment (bouf) particulier recommande au moment d'une fiv par exemple du miel pure d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 12 Fév 2008, 19:46

on dit que le jus d'anans est bon pour la nidation donc après transfert, mais avant je ne vois rien pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 12 Fév 2008, 20:29

On dit aussi que le lait entier est bon pour avoir de beaux fofos flower
en gos une alimentation équilibrée avec pleins de vitamines : légumes+fruits+oeufs+poissons+viandes.... enfin bien manger "vitaminé"
les filles vous pouvez m'aider ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 13 Fév 2008, 10:51

je suis d'accord avec les filles
pas de dwa arabe surtout si tes analyses sont bon
et pour l'almentation il fait manger ces aliments riche en fibre
comme les legumes vert et les fruit entier non pas les jus car les jus perdent les fibre
et du poisson
et bon courage ma cherie ai confiance la baraka est tomber sur ce forum
ALLAH IBAREK
ALLAH ISSAHAL
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 13 Fév 2008, 18:20

Bonne chance pour cette Fiv Loubna, Je peux juste rajouter que tu peux prendre l'acide Follique (vitamine B9) ça aide à avoir un bébé en bonne santé, tu peux le prendre en comprimé sinon tu le trouve dans les épinards, les brocolis et le foie gras sunny
N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 13 Fév 2008, 19:15

si ton homme est oats, mieux vaut lui donner un ttt bio, vous favoriserez éventuellement ainsi la fiv classique à la fiv icsi.

Le miel "hour" prend aussi, toi et ton homme si tu le veux, ça ne peut être que bénéfique, et en plus c'est bon les filles vous pouvez m'aider ? Essen

rabbi yessehel,

ps : il faut prendre la B9 (acide folique) un mois avant la conception, et si grossesse inchallah continuer de prendre le premier trimestre ( c le meilleur remède contre les malformations du foetus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 13 Fév 2008, 23:44

je sais qu'il vaut mieux eviter le hammam, les tisanes , la noix de muscade et prendre du jus de risin ou d'ananas. bisou les filles vous pouvez m'aider ? 2151 ma belle et Allah ssahel
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyLun 18 Fév 2008, 15:35

avecespernce @ merci
nounou @: l'acide folique se trouve dans les aliments ? si c'est le cas qles quels
merci les filles pour votre attention les filles vous pouvez m'aider ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyLun 18 Fév 2008, 17:39

voilà pour toi ma belle !
http://www.folicacid.ca/french/faq2_fr.shtml
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyLun 18 Fév 2008, 17:51

merci avec esperance les filles vous pouvez m'aider ? Smiles_8

tu es une fille chic:action031: les filles vous pouvez m'aider ? 367791 les filles vous pouvez m'aider ? 367791 les filles vous pouvez m'aider ? 367791 les filles vous pouvez m'aider ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyLun 18 Fév 2008, 18:04

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMar 19 Fév 2008, 16:24

merci avecesperance j les filles vous pouvez m'aider ? 38

'ai note les filles vous pouvez m'aider ? Comp10 les aliments qui contient la folacine (acide folique)

meskine mon mari je vais le ruiné les filles vous pouvez m'aider ? Hilariou

avecesperance mon adorable amie virtuelle : annhe:
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 20 Fév 2008, 00:52

loubna , les omegas 3 ça favorise la nidation, on trouve dans les poisson, faut se gaver de poisson ,
aspegic nourrisson un par jour sauf jour de la ponction,favorise la bonne circulation saguine d'où la nidation
acidr follique c indisensable
vitamine E
rabi yessahel incha allah les filles vous pouvez m'aider ? 638100
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? EmptyMer 20 Fév 2008, 11:50

Sam: pour aspégic nourisson il faut vraiment qu'il soit prescrit pas son gygy, parfois c'est déconseillé dans certains cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles vous pouvez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: les filles vous pouvez m'aider ?   les filles vous pouvez m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous pouvez faire quelque chose!!!
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser