Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aider moi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aider moi !!!! Empty
MessageSujet: aider moi !!!!   aider moi !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011, 02:31

bsr les fillesje ss nouvelle sur ce forum
je voulais ke vous m'aider si vous pouvez biensur: je ss sous duphaston mais en21j de mon cycle g eu des gouttes de sang est ce normal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi !!!!   aider moi !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011, 08:09

marahba bik okhty fifa, dans un premier temps présentée vous dans la rubrique 'présentation' et puis tu signe la charte ; aprés on discute toutes sur la pause thé à la menthe, pour le duphaston fifa si j'ai bien compris tu as le problème de règle, tu as quel âge fifa ? et depuis quand tu es mariée, juste pour te connaitre bien, pour les saignements a ce que tu as vu avec ton gygy, inchallah que du kheit ya rab
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi !!!!   aider moi !!!! EmptySam 20 Aoû 2011, 02:54

Merci beaucoup amira
Ça fait 3 ans que je suis marier mais j’essaye d’avoir un bébé que après 2ans et j’ais tomber enceinte comme on veut mais après 4semaines j’ais fait une fausse couche et maintenant ça fait 7 mois et rien de nouveau c’est pour cela que j’ais allé voir ma gygy et elle m’a dit que tt est bien et elle m’a prescrit le duphastan pour 3mois et prolifen pour un mois et ce mois j’ais pris duphastan et j’attend mais rrrrr pour prendre prolifen sachant que j’ais un cycle régulier 30j « ça fait 5jours après le dernier comprimé de duphastan » c tout simplement mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi !!!!   aider moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dystrophie ovarienne
» aider moi svp
» pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser