Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

il n'ya plus personne ici?

5 participants
AuteurMessage
maman

il n'ya plus personne ici? Empty
MessageSujet: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptyVen 25 Oct 2013, 13:43

le site est vide ? pourquoi? c 'est dommage!!ou est la solidarite ? ou est le soutien moral ?
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 26 Oct 2013, 15:32

cc maman jéspére ke tu vas bien ainsi ke tt les autres filles.oui c vré il n'ya plus personne je jette un coup doeil je ne trouve personne donc je me connecte méme pas.moi aussi je trouve ke c domage pask il fu un temps ou le forum été plein a craké et on se soutené tt.mais depuis ke la plupart des filles sont tombé enceinte elles non pratikment pas le temps c normal.aller prené soins de vous
fadia

fadia

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 26 Oct 2013, 18:20

c vrai que le forum est devenu desert
moi meme je sis pas active mais j'aimais consulter ce forum y'avai plein de filles avec le meme combat et un soutien de groupe formidable
il m'arriver de pleurer de tristesse quand ya une mauvaise nouvelle et quand une isemin ou fiv est negative car c'est vrai qu'au bout de tout un traitement controles echos analyses et que ca ne marche pas c'est terrible et je ressentais ce desespoir et cette depression de lla part de ces femmes battantes qui avaient un formidable soutien de tout un groupe
ou bien alors quand c'est une pds ou test positifs c'est des larmes de joie car je ressentais parfaitement l'effet que ca pouvait faire tout en priant que ce pti bout s'ccroche et aille j'usqu'au bout
mon dieu j'ai partage en virtuel des moments palpitants et angoissants malgre que j sois pas active
j'aimais lire tous les commentaies mais la tristement beaucoup sont parties
je souhaite q'elle reviennent de temps en temps et que les nouvelles reprennent le flambeau
alors allez:cheerleader: 
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 26 Oct 2013, 21:04

oui, le site etait une bouffee d'oxygene pour moi , je me rappelle que l'annee passee j'etais trop bavarde ,,,et puis j'ai frene la cadence car il n'yavait pas de cas comme le mien , c a dire des femmes qui, malgre leur age s'ccrochent encore a ce desir d'avoir un enfant ,,, ou sont elles , suis je un cas desespere ?
manifestez vous s'il vous plait ,, et combattez comme moi, en tout cas moi je ne liacherai jamais l'affaire ! je vais faire de tout mon possible pour pouvoir agrandir ma toute petite famille ,, ai je le droit?
il me semble qu'il ya dans ce site un effet d'entraimement:des qu'une fille decroche hop! c'est l'effet domino !!les autres suivent petit a petit !!!jusqu'a se retrouver avec un site "sahra", desertique;;;
ravivons le!! ,,, et que la joie revienne!!!il n'ya plus personne ici? Banana 
nini, comment vas tu ? ou en est tu mainetenant ? quoi de neuf?
fadia ,, je crois que l'on a eu une discussion l'annee passee , je me trompe ? sinon , quel est ton parcours ?
et si on fait corps ensemble contre ce monstre qu'on appelle sterilite ?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:45

cc maman coment ca va ? c vrai que le site est desert mais tu sais je les comprend les filles qui etaient avec nous l'annee passe sont tombees enceintes et je peux te dire que quand t enceinte t occupee , t fatiguee tt le temps et t'as la flemme de tout , alors fo pas leur en vouloir ,moi aussi le forum m'a bcp manqué , gt comme toi 1 vraie ptite pie qui parle bcp mais apres tu peux parler , et la avec ma princesse aussi je ss occupee, je te raconte pas tu sais ce que c'est entre couches et tetees g plus de temps pour moi , enfin je te fais 1 gros bizzzzzz:annhe: il n'ya plus personne ici? Annhe1fh il n'ya plus personne ici? Annhe1fh il n'ya plus personne ici? Annhe1fh 
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptyVen 01 Nov 2013, 10:26

bonjour petrovana ,, comment vas tu ? pas trop fatiguee ? elle a quel age maintenant ? je comprends parfaitement ton debordement !!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 00:32

oui maman , ca va hamdullah, ben la ptite a 2mois maintenant, et la nuit c l'enfer , elle dort pas , et comme c mon 1er bb je sais pas des fois commenr faire , je ss epuisee , claquée, elle veut pas de biberons juste le sein et ca commence a m'angoisser car dans 40 jours je reprends le boulo bref , mais je ss trop amoureuse d'elle et je souhaite ca a toutes les filles , gros bizzzz
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 12:06

petrova donne lui une bonne tetee a 10h du soir avant que tu ne dormes comme ca elle sera rassasiee et elle ne te reveillera pas la nuit ,,,
bon courage je sais ce que c'est!!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 13:38

bonjour les filles sava???
je suit déselé mes soeurs cé vrais que le forum était vide sé dernier temps et presque tt les future maman sont absente mé il faut pas les envouloire j'ensuit sure quil sont occupé par leur grs moi méme je le suit dans le sense que sava pas quoi!!!!
j'ai bc de soucis et de pbm de santé a un point ou j'ai plus le morale d'en parlé méme pas avec mon marie,au début a 15sa ma gygy ma engoissé avec l'histoire de la clarté nucale qui était limite 3mm en me disant que sété pas bien,je vous raconte pas comment j'ai passé sé jours la  avec plain de cochmare j'ai pas peu résisté j'ai fait une 2em consultation apres 10j pour en parlé avec elle et la qsq elle me dit ...mais non il faut pas s'inquiété psq cette mésure na aucun sens ds ce stade de grs et quil fallait la mésuré avant sa!!!!.
bon je me suit calmé et j'ai désidé de vivre ma grs avec sérénité malgré mes sousi de hypertention et la peur d'avoire encore un diabéte gestationel j'arréte pas de les mésuré tt les 2h et la je vs raconte pas le strésse que sa donne mais je me suit dit hamdoulah coméme tt est sous controle,alors quand mon rdv de 24sa sé approché j'ai comencé a préparé mes analyse de controle(glycimie,protéine de 24het chimie des urine)et encore un autre cochmare qui me tembe sur la téte des protéine élvé ds les urine la limite sé 100mg et moi j'ai 365mg affraid et sait pas bon du tt quoi!!! c'est un mauvais signe portant j'ai pas d'oedeme ni de l'hypertension ma tension est stable 11.5/6.5 je sait plus quoi faire j'ai la téte qui tourne et sa me strésse encore j'ai refait cette an alyse j'aurai les résultat ds 2j psq ma gygy ma dit peut etre sé due a une infection ou bien j'ai pas sufisament bus d'eau.
je vs raconte tt sa pour vs dire mes amis que j'était absente pas psq je vs est oublier mais sété +fort que moi tellment que je suit stréssé j'ai plus le morale de faire quoi que se soit.
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 14:16

mordjane je crois que ta gyneco a raison : ce taux n'est pas tres eleve ,,, donc c considere comme normal ,, dans les hata gravidique c des taux eleves , il me semble,, l'essentiel est que ta ta est bonne
morjane

morjane

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 15:04

merci maman oui ma ta est bonne 11.5/6.5 jusqua 7.mais quand j'ai vue se teau je me suit dit peut etre que mon tensionmétre ne mésure pas bien il est élictrique il marche avec un eprise éléctique normalement il trempe pas !!!!!
maman esq tu crois vrément que sé pas trop élvé psq je conte voire avec un cardio demain.
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 16:23

mais non 11,5 et 7 c'est une bonne tension a ce que je sache ,,,
pour la proteinurie , je te raconte une anecdote :moiavant que je ne tombe enceinte j'ai fait la proteinurie des 24 h et elle etait je crois aux memes taux que le tiens et une uronephro m'a suggere de faire une biopsie renale:affraid: affraid 
je ne l'ai pas faite et je suis allee voir un prof de rhumato tres competent (pour un probleme de douleurs articulaires ) et il m'a dit que le taux que j'ai n'est pas assez grand pour dire qu'il ya un probleme renal ,,,
ne remplis pas ta tete avec tout ca ,,,en plus ta gyneco n'est pas inquiete alors ,,,
et ta glycemie?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 18:13

t'inkiete pas morjane , ta tension est normale , moi aussi g eu des proteines dans les urines mais c poassé apres , sans rien , sauf que g eu pleins d'oedemes , et je peut te dire que c infernal , ne stresse pas je ss sure que ca va bien se passer , verifie juste ta glycemie et si tu fais 1 dg fo soigner , je prie pour toi ma soeur , gros bizzzzz
morjane

morjane

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 18:39

merci bc les filles pour votre soutien sa ma réconfort un peu.
pour ma glycimie hamdoulah elle est normale que se soit a jeun ou poste pondiale mais sa n'empéche pas que je la surveille tt les jour.
petrova pour la protéunrie elle était a combien la tien?
maman

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? EmptySam 02 Nov 2013, 19:43

donc TA et glycemie normales alors il n'ya pas de probleme ,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'ya plus personne ici?   il n'ya plus personne ici? Empty

il n'ya plus personne ici?
Page 1 sur 1