Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une personne merveilleuse...!!

+7
sabra
myna
avecesperance
drifa
nina
kenza23
salima
11 participants
AuteurMessage
salima

salima

une personne merveilleuse...!! Empty
MessageSujet: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 13:10

il ya une personne sur ce forum que j'admire bcp une personne merveilleuse...!! Smiles_8 une personne merveilleuse...!! Smiley_2 une personne trés attentionnée et tjrs présente et qui ne cesse de réconforter une personne merveilleuse...!! Action-s ou de soutenir les filles en detresse une personne merveilleuse...!! Action-2 , elle lis tous les messages et réponds à tous les messages rien que pour leur souhaiter une bonne chance une personne merveilleuse...!! Notacroo ou bien leur faire remonter le moral ou tout simplement elle répond pour dire un petit coucou une personne merveilleuse...!! Hi elle a réussi à nous faire rire pas mal de fois malgrè notre peine une personne merveilleuse...!! Hilariou et elle a reussi aussi à nous faire bien régaler une personne merveilleuse...!! Essen par ses magnifiques petites recette et son fameux "FLAN"

à cette personne je dis merci bcp une personne merveilleuse...!! Action-s une personne merveilleuse...!! Smiley_2 t'es une personne trés généreuse et tjrs à l'écoute des autres encore merci NINA
je t'embrasse trés trés fort ma GRANDE AMIE une personne merveilleuse...!! Smiles_8 toi N-I-N-A une personne merveilleuse...!! Smiles_8

une personne merveilleuse...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 14:17

OUI C EST VRAI SALIMA TU AS RAISON DE NOUS LE RAPPELER C EST UNE FILLE FORMIDABLE N*I*N*A une personne merveilleuse...!! Smiles_8

[color=deepskyblue]TOUJOURS A NOTRE ECOUTE ET TOUJOURS LE MOT JUSTE [color:6ab4=deepskyblue:6ab4]POUR RECONFORTER une personne merveilleuse...!! Action-2

ALORS JE VOUDRAIS TE DIRE MERCI DE TA PRESENCE ET DE TA GENEROSITE MA NINA une personne merveilleuse...!! 2151

une personne merveilleuse...!! Messages10gc5
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 14:45

ohhhhhhhh lalala! les filles ,vous avez reussi à me faire pleurer...
je m'attendais à tout sauf à ca !
je vous retourne la meme chose
je suis tout simplement tres heureuse parmi vous
@ merci salima,ton geste me touche au plus profond de moi meme...tu es quelqu'un d'exceptionnel!!
@alors toi kniza ,je me demande ce qu'on fera sans toi?!
drifa

drifa

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 16:33

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 17:59

myna

myna

MessageSujet: une personne merveilleuse   une personne merveilleuse...!! EmptySam 25 Nov 2006, 23:59

je confirme!!!de toutes façons j'etais sùre que ce n'etais pas moi,dommage.
nina tu es admirable pour ta gentillesse et ta présence et je te souhaite que du POSITIF.dans les sens du termes.
bisous.
sabra

sabra

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyDim 26 Nov 2006, 05:03

une personne merveilleuse...!! Ycoeur39ni6
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:22

A NINA :
une personne merveilleuse...!! Bouquet1sj2

une personne merveilleuse...!! Grobizgi8
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyDim 26 Nov 2006, 11:20

merci du fond du coeur et c'est vous toutes qui etes formidables:heart: :heart: une personne merveilleuse...!! Grouphug une personne merveilleuse...!! Grouphug une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyDim 26 Nov 2006, 14:28

pas mal cet hommage une personne merveilleuse...!! Smiley_2

inchallah tout soutien apporté par chaque fille, y3oud 3aliha bel khir une personne merveilleuse...!! 367791 et soyez-en certaines "ou3doun ala allahi hakka"
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 13:40

je vous rejoint les filles et je dis merci à toutes celles qui font vivre ce forum et qui sont toujours présentes
nounou allah yekemel 3elliha belkhir.
avecesperance la douce
nina l'élégante
kenza23 la formidable
salima la sage
biche la merveilleuse
micha qui nous boude ces derniers temps Wink
myna la gentille
et bien sur toutes les autres qui animent ce forum une personne merveilleuse...!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 13:42

ET PHOENIX LA MAJESTUEUSE...une personne merveilleuse...!! 2151 une personne merveilleuse...!! 2151
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 13:54

une personne merveilleuse...!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 14:00

Alors moi je ne peux rien ajouter à ce que une personne merveilleuse...!! Smiles_8 salima une personne merveilleuse...!! Smiles_8 une personne merveilleuse...!! 2151 a dit, elle a vraiment tout dit. Personnellement, j'ai été très trèsssssssssssss touchée WALLAH une personne merveilleuse...!! Smiles_8 nina une personne merveilleuse...!! Smiles_8 par tes MP, t'as été là pour moi aussi une personne merveilleuse...!! Angelxx3une personne merveilleuse...!! 2151 et tu l'ai tjs une personne merveilleuse...!! 2151 une personne merveilleuse...!! 2151 une personne merveilleuse...!! 2151 t'es une personne très à l'écoute des autres et tu cherches tjs à remonter le moral à tte la "tribu". BRAVO une personne merveilleuse...!! 2151 et MERCI D'ÊTRE TJS LA, une personne merveilleuse...!! Wanna MÊME QUAND une personne merveilleuse...!! Gaah TTES LES FILLES DESERTENT LE FORUM une personne merveilleuse...!! Goodbye
une personne merveilleuse...!! Roses1ps0
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 14:09

coucou biche,
ça va tes pic pic?? quand je fais les pic pic je suis dans les nuages et toi??
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 15:49

merci mon amie et je serai toujours là si dieu le veut...:heart:
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 15:51

voici pour toi mon amie biche:38: une personne merveilleuse...!! 38 une personne merveilleuse...!! 38
sabra

sabra

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 16:40

une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh une personne merveilleuse...!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! EmptyLun 27 Nov 2006, 17:16

merci sabra!

inchallah un petit ange viendra egayer ton foyer comme celui de ton avatar:annhe: une personne merveilleuse...!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une personne merveilleuse...!!   une personne merveilleuse...!! Empty

une personne merveilleuse...!!
Page 1 sur 1