Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

grande déception

+3
asma T
nahrawed
radoucheka
7 participants
AuteurMessage
radoucheka

radoucheka

grande déception  Empty
MessageSujet: grande déception    grande déception  EmptyMar 18 Juin 2013, 13:02

voila j'ai commence mon parcours dans la pma sa fait une semaine pour faire une insémination artificielle à l’hôpital parnet hier j'ai fait mon Echo de contrôle la grande déception on a trouvé un seule follicule à 12 mm à jours 12 donc c annuler jusqu’après le ramadan inchallah la gygy a tenté une derniere injection de gonal hier mais je sais bien que sa va rien donné les follicules sont très petit et elle m'a dit qu'il faut au moins un follicule qui mesure plus de 17mm alhamdoulelah 3la koul hal j'ai pleuré hier toute les larmes de mes yeux c bon cet envie me tue c plus fort que moi on a rien à faire rabi li ktabana hakda sobhanou on doit patienté encore قدر الله ما شاء فعل

اللهم انت ربي لا اله الا انت خلقتني و انا عبدك وانا على عهدك و وعدك ما استطعت اعوذ بك من شر ما 
صنعت و ابوء لك بنعمتك علي وابوء لك بذنبي فاغفر لي فانه لا يغفر الذنوب الا انت
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyMar 18 Juin 2013, 18:37

ne panique pas radouchka
moi aussi ma première tentative d'iAC le traitement n'a pas marché avec moi (gonal) et on l'a annulé
et j'ai tenté le cycle d'aprés avec serpafar+gonal et ça a super bien marché hamdellah et j'avais de bos follicules machallah

donc tkt pas , notre réponse varie d'un cycle à un autre c trés normale ma chère
la prochaine sera la bonne bi idhn allah
radoucheka

radoucheka

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:26

merci nahrawed pour ta réponse sa me soulage un peu et félicitation pour toi inchallah une grossesse à terme
asma T

asma T

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:33

redoucheka je tiens à te rassuré ne tkt pas dutout parsk ya pas de koi sinkiété;saches ke dans les cas dopk il suffit juste de trouvé la bonne dose ki fera ovulé la patiente et pour ça il faut tenté plusieurs cycle pour pouvoir repéré cette bone dose,dailleur les gygy disent que ds les 1ers cycles de stimulation généralement ils attendent pas un résultat immédiat mais plus tot ils font leur cuisines en integrant leur ingrédients juska trouvé la recette idéale donc la dose idéale,donc ne panik pas sois juste patiente parsk dans le cas d'opk la seule arme c la patience donc courage
soussou78

grande déception  Empty
MessageSujet: grande déception   grande déception  EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:16

Bonsoir Radoucheka,moi c'était pareil j'ai passé des jours d'enfer à cause de follicules qui ne grossissent pas,ma gygy m'a dit cette fois c'est foutu on essaiera en Juillet j'ai refusé car ça sera le ramadan,l'après midi elle m'appellent pour me dire que le taux de l'oestradiol est à 200.8 donc je repasse l'écho et là un follicule de 18mm et gygy m'a conseillé de continuer le Gonal 75UI pendant deux jours et après je je déclenche l'ovulation avec ovitrelle,2 jours après le déclenchement,l'inssémination a eu lieu,tout ça pour vous dire que moi aussi au début j'ai dit el hamdoulilah 3ala kouli hal je dois attendre jusqu'à après le ramadan mais mon corps a réagit la semaine même pour ne pas me laisser tomber ,patience koulchi bidhn allah.
radoucheka

radoucheka

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyVen 21 Juin 2013, 18:11

merci asmaT pour reponse j'ai pas le choix je vais attendre jusqu'à le mois de septembre
sousou78 merci bcp ma chérie inchallah cette iac sa sera la bonne
inchallah rabi yafarahna fi hada ramdane bon courage
morjane

morjane

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:34

radouchka je te souhaite bn chance mé ne tinkiete pas moi aussi j'avait le méme pbm les fofo qui ne grandis pas assez avec les stim j'ai totalment perdu espoire et j'ai tt arrété et apres je me suit arrivé a avoire des beaux fofo sans stim je te souhaite la méme chose cheers
sousou j'espert que ta réussit cette fois bn courage cheers
éspoir76

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:56

désolé pour toi radoucheka inchalah aprés ramdane tu auras de bonne nouvelles mais juste une question l'hopital parnet c'est etatique non alors tu peux faire une insimination dans l'hopital parnet je viens de savoir
c'est bien
radoucheka

radoucheka

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyDim 30 Juin 2013, 16:44

oui espoir76 ils ont commencé ce mois pour les iac et prochainement sa sera la fiv
toudja

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyLun 01 Juil 2013, 13:18

difference entre clomid et gonal svp
morjane

morjane

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  EmptyLun 01 Juil 2013, 13:52

touja la diférance sé que gonal est +fort q clomide en le donne pour ceux qui résiste au clomide(pas de réponce) mé si tu veut mon avis moi je te conseil avant tt stim tu doit faire un bilan hormonale mé tu peut pas le faire maintenent psq ta pris du clomide tu le fait ds un cycle ultérieure la ou ta pas pris des médico comme sa tu aura des vrais résultat voila se que je te conseil psq tu peut avoir une prolactine élvé se qui empache l'ovulation et la la solution sé pas le clomide.
Contenu sponsorisé

grande déception  Empty
MessageSujet: Re: grande déception    grande déception  Empty

grande déception
Page 1 sur 1