Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je suis nouvelle parmis vous

3 participants
AuteurMessage
markiz

markiz

je suis nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:40

bonjour les filles je suis nouvelles dans ce forum , d'abords je vous souhaites tous un bon +++++ pour celles qui veulent un bb. et une grossesse heureuse pour celles qui sont enceintes......
moi je suis mariée depuis 1an et 2mois et j'ai pris des contraceptifs les 4 premiers mois. donc ça fait 10 mois que j'essai bb. mon gygy m'as prescrit orgametril car j'ai un cyste ovarien....j'ai oublié de prendre un comprimé et tous est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyDim 15 Juil 2012, 20:12

Bienvenue à toi parmi nous Markiz inchallah un petit bibou pour toi aussi je suis nouvelle parmis vous 376142

Ben c'est pas grave pour l'oublie, peut être que c'est rien, demande avis à ton médecin sinon attend le prochain cycle,

markiz

markiz

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyDim 15 Juil 2012, 23:38

flower flower
merci beaucoup de me soutenir Moon Light.....j'ai vu mn gygy il m'a dit de poursuivre le traitement car jai un kyste ovarien fonctionnel + une infect
ion.... flower flower
Moon Light

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyDim 15 Juil 2012, 23:57

bechfa 3lik ma chère, bon rétablissement inchallah flower
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyVen 07 Sep 2012, 14:04

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah

Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " :

https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-menthe
markiz

markiz

MessageSujet: grande absence   je suis nouvelle parmis vous EmptyVen 07 Sep 2012, 17:47

salam oum_mariam
quand je me suis inscrit dans ce forum j'ai pas cessé de lire tes messages et t'as vraiment de jolis douas
puis tu t'es absenté et ton absence a laissé un vide dans le forum,
j'espère que tous va bien pour toi et tu es en bonne santé
bon retour parmi nous
bisou et allah exauce tous tes voeux
flower flower flower flower flower flower
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous EmptyVen 07 Sep 2012, 18:30

markiz a écrit:
salam oum_mariam
quand je me suis inscrit dans ce forum j'ai pas cessé de lire tes messages et t'as vraiment de jolis douas
puis tu t'es absenté et ton absence a laissé un vide dans le forum,
j'espère que tous va bien pour toi et tu es en bonne santé
bon retour parmi nous
bisou et allah exauce tous tes voeux
flower flower flower flower flower flower

Machallah ohkty_ Oui j'etais absente ohkty_ et je l avais indique su le topic des dates de vacances que j avais ouvert et kheir inchallah_ je suis partie en vacance wa el hamdoullilah

Et amin jami'an pour les dou'as

je suis nouvelle parmis vous Annhe1fh je suis nouvelle parmis vous Annhe1fh je suis nouvelle parmis vous Annhe1fh je suis nouvelle parmis vous Annhe1fh je suis nouvelle parmis vous Annhe1fh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmis vous   je suis nouvelle parmis vous Empty

je suis nouvelle parmis vous
Page 1 sur 1