| une nouvelle deception aujourd'hui | |
|
+11nadia2003 lyndam najia nadia bb jamila5 jawhara Samia avecesperance michoudeux amoura espoir82 15 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: une nouvelle deception aujourd'hui Mar 05 Oct 2010, 23:01 | |
| bonsoir les fille ,et voila comme l'indique le titre de mon sujet aujord'hui on a eu une nouvelle decéption on a reçu les résultats du spermogramme de mon mari et rien a changé par raport a son premier spermogramme ,0 spermatozoide meme avec tous les traitement 3reb avec lesquelle j'ai drogué mon mari avec ,je croi ke cette foi c confirmé on va vere une deuxiéme biopsie testiculaire,c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur walah c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai beau essayé de remonté mon morale mais je déprime a chaque foi,mon mari le pauvre il a cru ke cette foie les résultats v'ont etre bon ,mais c pareille | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mar 05 Oct 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mar 05 Oct 2010, 23:50 | |
| ne te desespere mpas rabbi karim mon maei est azozpermie et voila que je suis enceinte jespere que la 2 biopsie va etre ++++ bon courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mar 05 Oct 2010, 23:55 | |
| Désolée ma soeur pour cette dure epreuve et cette deception mais inchallah el khir fima akhtarahou Allah , faites ce que vous avez a faire et inchallah une reussite et sinon , vous n'aurez pas a regreter quoi que ce soir car vous aurez tout tenté , Rabi issahel , moi aussi , wallah ces nouvelles m'attristent . Courage ! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 14:10 | |
| Surtout garde espoir et confiance en Allah Des exemples comme celui de Michoudeux doivent te donner le courage de continuer à vous battre, toi et ton homme ! Qu'Allah vous accompagne dans cette epreuve | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 15:11 | |
| ma chère espoir, tu passes par une période difficile comme nous toutes mais on a foi en allah qui est capable d'inverser les choses et te ramener le bonheur que tu souhaites ou te compenser autrement. hikma allah fi ibadih.
| |
|
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 15:30 | |
| kadara aloho machaa fa3el. ces dure ce que tu es entrein de vivre méme moi mon mari 2 sperm sont 00 et le 3éme il as fait aujourd'huit en attent les résultat et méme si le sperme et 00 je ne vais pas me baisser les bras je vais me battre et me battre de toute mes force tu ces pourquoi parceque j'ai confiance en dieu et je te jure qu'il viendra le jour au en vas toutes de venir des maman inchaalah. alor fonce vers la 2éme biopsi et inchaalah sa ve étre +++++++++
| |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 16:02 | |
| Merci les filles wallah ça ma fait vraiment un grand soulagement de lir vos message et de savoir que mon probleme vous touches toutes ,wallah je pris pour moi et pour toutes celle qui réve un jour de gouté au plaisir d'étre maman et vivre ce bonhour inchallah ya rabi, l'attente et dur mais hier avec mon mari on a parlai de l'adoption et c ce que on va fair d'ici l'année prochaine peut etre notre mission dans cette vie et de rendre un enfant abondonné heureux et lui donné un foyé et une vrai famille ,mais bon je koi que c encors tos pour parlé de l'adoption mais en ce monment tellement que je perd espoir je vai presque baisser les bras, je delir je le sais mais il fau guardé espoir, comme ils disent tafaalou khairen tadjidou khayren,et la patience c le seul remede qui existe pour nous pour le moment. bon courage a toutes | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 18:49 | |
| ma chére soeur garde la foie et sois forte j'ai passer par la méme chose que toi mon mari est aussi azoo et c'est encore confirmé par un dernier spermogramme qui date d'une semaine moi aussi je lui fesais une cure de dwa erb et des vitamines durant 3mois mais c'est tjrs 0 par cotre nous on a pas hésiter à adopter 'notre fille a déja fait3ans et elle est dans la petite section maintenant ce qui nous a beaucoup aider à surmenter cet penible epreuve mais on compte comme méme faire ce qu'il faut pour au moins arriver au stade de la fiv ;alors mon mari est suivi par un urologue et en verra pour la biopsie par la suite je t'affirme que la seule chose qui me pousse vraiment à réesseyer c'est de peur que je regrette de ne pas tenter ttes mes chances une fois l'age me trahit _j'ai déja 31ans _mais à part ça on compte adopter une 2eme fois inchalah excuse moi d'etre aussi longue mais j'ai tenue à te raconter mon histoire comme ça tu sauras que tu n'es pas seule à vivre tt ces sentiments d'amertumes et de désespoires mais il faut savoir vivre comme meme et sache une chose on est pas sensé etre tous preille ni d'avoir tous les mémes choses | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 07:15 | |
| bonjour zut jai ecrit un long message mais parti alors je te dis aie confiance au bon dieu car rahmatou lahi wassi3at koulou chay la vie est un ensemble d'epreuve et de tests mais l'essentiel c des garder foi et vivre | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 21:45 | |
| je suis désolé de cette nouvelle accablante certes mais rien n est perdu ma soeur, tt est possible avec allah mon mari est aussi azoo et on baisse pas les bras et on continue la bataille et inchallah on verra le bout bi idni allah | |
|
| |
espoir82
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 22:15 | |
| bonsoir les filles merci beaucoup pour vos message ,enfaite on partage toutes le méme réve sur ce forum la vie est dur et pleine d'epreuves inchallah toutes on va pouvoir les surmenté, le plus dur mes soeur pour moi c que il ya pas un jour qui passe sons que je pense a mon probléme ,et je suis tous le temps ailleur ,et à chaque foi que je voi un bébé ou une femme enceinte c pareille je me dit soubhane allah poukoi rabi soubhanou a voulu qu'on passe cette épreuve enfin bref rabi m3ana inchallah, ce soir je voulai vous parlai un peut de doi 3reb que je donne a mon mari alors je vais contuner mon message sur le sujet dwa 3reb, bonne soirée a toutes demain un nouveau jour s'annance inchallah il va rapporté des bonne nouvelles a toutes celles qui attendent des news et encors un grand bizzooooooooooooooooooo a toutes celle qui m'on soutenu | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: salam Mar 12 Oct 2010, 16:59 | |
| salam les filles,je suis nouvelle sur ce fofo,pres 13mois d'essaies le verdict est tombé mon mari a une estheno necro terato leucospermie,es ce qu'il ya des filles qui ont le meme probleme que moi???????Merci davnce | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Mer 20 Oct 2010, 12:17 | |
| bonjour espoir et désolée pour le retard je suis vraiment désolée pour cette epreuve que vous passez me je tenait a te dire d'etre forte surtout pour ton mari dit toi que pour lui aussi penible si ce n'est pas pire surtout s'il te voit deprimé comme ça il pourrait penser quetu ne vois en lui qu'un reproducteur et pour toi sans enfant il ne vaut pas grand chose a tes yeux | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Sam 23 Oct 2010, 00:09 | |
| - lili2485 a écrit:
- salam les filles,je suis nouvelle sur ce fofo,pres 13mois d'essaies le verdict est tombé mon mari a une estheno necro terato leucospermie,es ce qu'il ya des filles qui ont le meme probleme que moi???????Merci davnce
Salut ma lili, tu devrais ouvrir un sujet pour avoir des réponses à ta question car tout le monde ne le vois pas ici | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui Sam 23 Oct 2010, 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle deception aujourd'hui | |
| |
|
| |
| une nouvelle deception aujourd'hui | |
|