|
| mes chéries,voici mes nvl | |
|
+9omo-rawaa nini4 toudja nedjma7 espoir2013 markiz fadia morjane asma T 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Ven 28 Juin 2013, 15:38 | |
| coucou asma, j'attendais de tes nouvelles,al hmdlh que c'est pas grave et que l'infection était avant la grossesse,alors c'est avéré que c'est la toxo et non pas la rubéole??bonne chance pour ton rdv,tu sera a combien de SA? | |
| | | morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Ven 28 Juin 2013, 19:55 | |
| | |
| | | asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 29 Juin 2013, 00:13 | |
| cc les filles mercii bcp morjane
espoire hadi ghiba wach raki??koi d 9???jéspére ke tt va bien pour toi;pour linfection oui c la toxo en fin de compte et mnt j ss rassuré parsk non seuleument c ancien et en+de ça c bon jlé attrapé donc pas la peine de faire trop attention hamd;pour mon rdv je seré à 14SA donc exactement 3mois de grossesse,dis moi za3ma on pouré voir méme le sex??????? | |
| | | espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 29 Juin 2013, 15:33 | |
| al hmdlh asma,je suis très contente pour toi,oui normalement il peux voir le sex et encore ça dépend de la positon de ton petit loulou,nchlh tu pourra le voir,mais aussi l’appareil de gynéco c'est elle est vétuste alors tu va devoir attendre,en faite tu a changer de gigi ?? moi cava,pas de nausées ,je me sens bien al hmdlh,parfois en forme,mais le temps me parais long,j'attend avec impatience,je compte les jours sinon mon prochain rdv c'est 23 juillet,mais je compte consulté a Alger la semaine prochaine,je suis de passage si mon chéri veut m’emmené. | |
| | | asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 29 Juin 2013, 15:50 | |
| [b]mercii ma chere espoire,non pour linstant jé pas encore changé de gygy,enfin je ne le changeré pas parsk il est TOP méme si ila un caractére bisard jveu juste passé une écho ailleur ou jpouré bien voir mon loulou parsk ché lui jé présk rien vu du moment ou son apereil est souvent en panne,et toi jéspére k tn rdv va très bien se passé,et k tn chéri va accépté de te ramné ici inchallah,pour les nausés sahha fik moi chwiya bark ya des jours ou je vomis 3 4 fois par jour hachak,jéspére ke sa va sa calmé puisk je ss ds la 3ém mois inchallah[/b] | |
| | | espoir2013
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 29 Juin 2013, 16:14 | |
| deux rien ma chérie asma,nchlh ya rab,nchlh toi aussi tout va bien se passé et ton loulou sera en bonne santé c'est l’essentiel,courage il te reste que quelques semaines pour te débarrassé des nausées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl | |
| |
| | | | mes chéries,voici mes nvl | |
|