| mes chéries,voici mes nvl | |
|
+9omo-rawaa nini4 toudja nedjma7 espoir2013 markiz fadia morjane asma T 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Mar 30 Avr 2013, 23:57 | |
| la je suis trés en retard , wwwwwwwwawwaaawwwww machaallah asma, hbiba mabrouuuk , trés trés contente pr toi matwaswasich rouhak vous ete dans les normes, et pas de rrrrrrr i matasanayhomch , farahtina , RABI YKAMALAK BELKHIR YAAAAAAAAA RAB , et une grossesse a terme BI IDNI ALLAH , ma3lich on vous excusé pr ton absence avec cette belle surprise | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Jeu 02 Mai 2013, 11:12 | |
| bonjour asma ben tu as refait le taux du BHCG ben pour savoir si il évolue ben normalement des que tu aura un taux superieur à 2 c'est une grossesse alors tu es enceinte mais il faut pas se stressé trop car sa joue énormément donc reste zen hbibti repose toi et pense que dand des truc ++++ w nchalah tfarhi toute ta famille att encore après vas chez ton gygy pour voir l’évolution et si tous vas bien nchalah après annonce la nouvelle à ta famille voila nchalah une grossesse à terme et que du bonheur je te souhaite que du bonheur w lakouba à toute les fille du forum nchalah | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Jeu 02 Mai 2013, 12:13 | |
| | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 04 Mai 2013, 18:27 | |
| mercii bcp omo et touja lakouba likoum inchallah les filles je suis très inquiéte,parceque lyoume j'ai fais ma 2éme prise de sang et le taux est à 615 alors que à 19dpo il devrait etre à 900,apart si je suis au 18ém jours après ovulation,mais si on compare avec le 1er taux qui était à 93 il convient à 14dpo et pas 13,les filles svp si vous avez des repenses ça me ferais grand plaisir sachant que mes dernieres regles datent du 01/4 et ovitrelle le 14/04 vers 14h | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 04 Mai 2013, 21:59 | |
| cc ma cherie ravie de te lire méme si je me coné pas trés bien mais je diré ke ton tau a trés bien évolué donc pas dinquiétude.si je te dizé ke ma tante atendé des jumo et son tau a j14 été a péne de 16ml c incroyable mais c jumo sont bien la maintenant.donc ma belle ne tinkiéte pas et savoure pluto c bo moment je te fai plein de bisou | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| |
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 04 Mai 2013, 22:05 | |
| merciiii bcp ma chérie de m'avoir répendu,tu m'as rassuré un peu,toi aussi je te conseille de ne pas trop stresser,prends mon cas comme exemple j'ai attendu + que toi pour enfin avoir ce +,mais je l'ai eu après tout ce temps donc ma belle je suis sssurrr que tu va l'avoir toi aussi donc garde tjr espoire et foie en dieu sébhanou pour qu'il te reconpense inchallah | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 04 Mai 2013, 22:09 | |
| nchalah asmae je lespere,je suis déjà en attente pour ce cycle w nchalah ca sera le bon | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 04 Mai 2013, 22:45 | |
| bosoir assouma tu est entraîne de te prendre la tète pour rien tant que le taux a bien évoluer c'est très bon signe al hmdlh ya rab je te comprend que tu tiens vraiment a cette grossesse et nous aussi on tiens aussi a ta grossesse que dieu soit avec toi pour aboutir a un beau bébé d'ici 8 mois nchlh,tu sais très bien que les taux ce n'est pas une science exacte et chaque femme est différente,je te le redit ne te perd pas dans ces taux et ce n'est pas bon pour toi de t’angoisser,ne refait plus de pds attend ton rdv avec le gigi wa ya rab nchlh takmel al farha,j'en suis sure que tu est dans l’énorme et ce n'est qu'une question d'heure et personne ne peut prédire l'age d'une grossesse a l'heure prés reste zen et repose toi jusqu’à ton rdv | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 10:21 | |
| asma ma chérie si tu veut un conseil sé pas la pain de te cassé la téte avec cette histoire de teaux té belle et bien enceinte tt va se passé tres bien alors ne t'inquiéte pas en +ton teau évolus a chaque fois et sé l'éssenciel tu devrai avoire peure si il déminu et sé pas le cas donc pas d panique ne refait pas cette pds attend encore une semaine et fait une écho tu va trouvé ton sac bien a bord be idni allah profite de sé moment ne te strésse pas cé pas bien je te souhaite bn chance ma belle | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 10:42 | |
| les filles vous etes vraiment adorables,vous etes tjr presentes,merciiiiiiiii bcp wéllah vous m'avez rassuré,disant que chaque grossesse est differente l'essentiel c kil évolu bien et quil dessent pas de la limite inferieur;parceque j'ai lu que les taux qu'on donne c juste des moyennes ensuite ya des grossesse qui depasse cette moyenne et d'autre en dessous mais avec des bornes limites comme dans ce tableau http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 11:06 | |
| bonjour les fille bonjour asma ne te pose pas trop de question nchalah tout vas boen se passer ocupe toi d'autre chose ne pense pas trop ç ça bon le fait est fait il te faut du repos et du calme alors ne stresse plus je te l'avait déjà dis et toute les filles aussi d’ailleurs alors ne tkt plus ok porte toi bien et bon courage pour la suite bisous | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 11:15 | |
| merciiii touja rebbi yfférhék inchallah | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 11:17 | |
| merci ma belle asma | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Dim 05 Mai 2013, 13:16 | |
| mabrouuuuuuuuuuuuk assouma allah yfar7ék 3zizty w une grossesse à terme nchallah | |
|
| |
asma T
| |
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Lun 06 Mai 2013, 20:10 | |
| | |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Mer 08 Mai 2013, 12:11 | |
| bonjour asma koulechi mabrouk trés contente pour toi meme si je connais pas vraiment ton parcour l'essentiel ne te stresse pas car le stresse est l'enemie de l'etre humain profite de ces moments et sensation que ta attendu depuis lontemps prend soin de toi | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Mer 08 Mai 2013, 12:46 | |
| merciii bcp,lakouba à toutes celles qui attendent inchallah | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Sam 11 Mai 2013, 10:18 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| |
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Jeu 27 Juin 2013, 14:27 | |
| asma toi aussi tu ma monqué ma chérie comment va tu???? quoi de neuf pour toi? j'espert q tt se passe a merveille | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl Ven 28 Juin 2013, 14:32 | |
| bjr ma chérie merciii d'avoir pensé à moi,b1 pour linstant hamd apart kau début jé eu un peu peur avec les résultats de la toxoplasmose qui révélé k ya une possibilté ke jlé attrapé récement pendant la grossesse mais kan jé refé un test d'avidité plus approfondie on ma daté linfection et hamd elle se date bien avant la grossesse donc hamd,et mnt jé un control avant le ramadhan inchallah jé tellement hate,je te souhaite à toi aussi une bonne grossesse ma chere tu le mérite vraiment et lakouba à toutes celles ki attendent inchallah ya réb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chéries,voici mes nvl | |
| |
|
| |
| mes chéries,voici mes nvl | |
|