Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mes chéries,voici mes nvl

+9
omo-rawaa
nini4
toudja
nedjma7
espoir2013
markiz
fadia
morjane
asma T
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:57

la je suis trés en retard , wwwwwwwwawwaaawwwww machaallah asma, hbiba mabrouuuk , trés trés contente pr toi matwaswasich rouhak vous ete dans les normes, et pas de rrrrrrr i matasanayhomch afro , farahtina , RABI YKAMALAK BELKHIR YAAAAAAAAA RAB , et une grossesse a terme BI IDNI ALLAH , ma3lich on vous excusé pr ton absence avec cette belle surprise mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:12

bonjour asma ben tu as refait le taux du BHCG ben pour savoir si il évolue ben normalement des que tu aura un taux superieur à 2 c'est une grossesse alors tu es enceinte mais il faut pas se stressé trop car sa joue énormément donc reste zen hbibti repose toi et pense que dand des truc ++++ w nchalah tfarhi toute ta famille att encore après vas chez ton gygy pour voir l’évolution et si tous vas bien nchalah après annonce la nouvelle à ta famille voila nchalah une grossesse à terme et que du bonheur je te souhaite que du bonheur w lakouba à toute les fille du forum nchalah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:13

nchallah touja lah yfarah kole wahda fina.... cheers cheers cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 18:27

mercii bcp omo et touja lakouba likoum inchallah
les filles je suis très inquiéte,parceque lyoume j'ai fais ma 2éme prise de sang et le taux est à 615 alors que à 19dpo il devrait etre à 900,apart si je suis au 18ém jours après ovulation,mais si on compare avec le 1er taux qui était à 93 il convient à 14dpo et pas 13,les filles svp si vous avez des repenses ça me ferais grand plaisir sachant que mes dernieres regles datent du 01/4 et ovitrelle le 14/04 vers 14h
nini4

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 21:59

cc ma cherie ravie de te lire méme si je me coné pas trés bien mais je diré ke ton tau a trés bien évolué donc pas dinquiétude.si je te dizé ke ma tante atendé des jumo et son tau a j14 été a péne de 16ml c incroyable mais c jumo sont bien la maintenant.donc ma belle ne tinkiéte pas et savoure pluto c bo moment je te fai plein de bisou
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 22:02

félicitation asmae w nchalaeh une grossesse à terme
je suis désolée je peux pas t'aidé pour ta question mais je prie pour toi pour que le taux soit aussi élevé que tu veux et ne stresse pas
mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 22:05

merciiii bcp ma chérie de m'avoir répendu,tu m'as rassuré un peu,toi aussi je te conseille de ne pas trop stresser,prends mon cas comme exemple j'ai attendu + que toi pour enfin avoir ce +,mais je l'ai eu après tout ce temps donc ma belle je suis sssurrr que tu va l'avoir toi aussi donc garde tjr espoire et foie en dieu sébhanou pour qu'il te reconpense inchallah
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 22:09

nchalah asmae je lespere,je suis déjà en attente pour ce cycle w nchalah ca sera le bon
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 22:45

bosoir assouma mes chéries,voici mes nvl - Page 2 2151
tu est entraîne de te prendre la tète pour rien tant que le taux a bien évoluer c'est très bon signe al hmdlh ya rab je te comprend que tu tiens vraiment a cette grossesse et nous aussi on tiens aussi a ta grossesse que dieu soit avec toi pour aboutir a un beau bébé d'ici 8 mois nchlh,tu sais très bien que les taux ce n'est pas une science exacte et chaque femme est différente,je te le redit ne te perd pas dans ces taux et ce n'est pas bon pour toi de t’angoisser,ne refait plus de pds attend ton rdv avec le gigi wa ya rab nchlh takmel al farha,j'en suis sure que tu est dans l’énorme et ce n'est qu'une question d'heure et personne ne peut prédire l'age d'une grossesse a l'heure prés reste zen et repose toi jusqu’à ton rdv
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:21

asma ma chérie si tu veut un conseil sé pas la pain de te cassé la téte avec cette histoire de teaux té belle et bien enceinte tt va se passé tres bien alors ne t'inquiéte pas en +ton teau évolus a chaque fois et sé l'éssenciel tu devrai avoire peure si il déminu et sé pas le cas donc pas d panique ne refait pas cette pds attend encore une semaine et fait une écho tu va trouvé ton sac bien a bord be idni allah cheers
profite de sé moment ne te strésse pas cé pas bien je te souhaite bn chance ma belle mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:42

les filles vous etes vraiment adorables,vous etes tjr presentes,merciiiiiiiii bcp wéllah vous m'avez rassuré,disant que chaque grossesse est differente l'essentiel c kil évolu bien et quil dessent pas de la limite inferieur;parceque j'ai lu que les taux qu'on donne c juste des moyennes ensuite ya des grossesse qui depasse cette moyenne et d'autre en dessous mais avec des bornes limites comme dans ce tableau
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
toudja

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:06

bonjour les fille bonjour asma

ne te pose pas trop de question nchalah tout vas boen se passer ocupe toi d'autre chose ne pense pas trop ç ça bon le fait est fait il te faut du repos et du calme alors ne stresse plus je te l'avait déjà dis et toute les filles aussi d’ailleurs alors ne tkt plus ok

porte toi bien et bon courage pour la suite bisous mes chéries,voici mes nvl - Page 2 367791 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:15

merciiii touja rebbi yfférhék inchallah
toudja

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:17

merci ma belle asma mes chéries,voici mes nvl - Page 2 38
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:16

mabrouuuuuuuuuuuuk assouma mes chéries,voici mes nvl - Page 2 2151
allah yfar7ék 3zizty w une grossesse à terme nchallah mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Banana
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:32

éllah issélmék ma belle,lakouba lik inchallaaaahh cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:55

ma belle profite bien de ces bonnes moments , wmaykon ilkhir , et inchaallah dans qlq jour tu vas entendras les ptit batement de ton petit coeur flower cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:10

inchallaahhhhhhhhhh ya rébbiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
éspoir76

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:11

bonjour asma koulechi mabrouk trés contente pour toi meme si je connais pas vraiment ton parcour l'essentiel ne te stresse pas car le stresse est l'enemie de l'etre humain profite de ces moments et sensation que ta attendu depuis lontemps
prend soin de toi
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:46

merciii bcp,lakouba à toutes celles qui attendent inchallah
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:18

asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 toutes mes felicitation , en retard , mais je ss trop contente pour toi , inchallah 1 grossesse a terme ya rab rabi yfarahek , je t dis que 2013 serais pleines de bb d'amour , amine ya rabi , ravie pour ommed aussi toutes mes felicitations mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Fest30 , je ss trop largueé moi , bref je vous fé de gros mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh
http://petrovananouchka@yahoo.fr
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 11:08

petrova 3la slamtek inchaallah tu vas bien et t'a grossesse avance bien mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 11:28

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp petrov;hadi ghiba wéllah tu nous mankkkkk bcp;inchallah tout va bien pour toi
omo ma chere je tembrasse très fort inchallah on lira bientôt ton+ ya rébb cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:27

asma toi aussi tu ma monqué ma chérie comment va tu????
quoi de neuf pour toi? j'espert q tt se passe a merveille cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 14:32

bjr ma chérie merciii d'avoir pensé à moi,b1 pour linstant hamd apart kau début jé eu un peu peur avec les résultats de la toxoplasmose qui révélé k ya une possibilté ke jlé attrapé récement pendant la grossesse mais kan jé refé un test d'avidité plus approfondie on ma daté linfection et hamd elle se date bien avant la grossesse donc hamd,et mnt jé un control avant le ramadhan inchallah jé tellement hate,je te souhaite à toi aussi une bonne grossesse ma chere tu le mérite vraiment et lakouba à toutes celles ki attendent inchallah ya réb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl - Page 2 Empty

mes chéries,voici mes nvl
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant