Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mes chéries,voici mes nvl

+9
omo-rawaa
nini4
toudja
nedjma7
espoir2013
markiz
fadia
morjane
asma T
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

mes chéries,voici mes nvl Empty
MessageSujet: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyLun 29 Avr 2013, 23:16

cc les fifilles,vous ne pouvez pas imaginer combien vous m'avez manqué;mais éllah ghaléb mon chéri est parti en mission donc il a pri la clé internet avec lui,alors pour mes nouvelles après l'injection d'ovitrelle on a pas dutout assuré les tp,mission de travail de derniere minute pour mon chéri donc un seul tp,j'ai passé tous ces jours derniers à pleurer,et par curiosité je me suis achetée un test à 12DPO et il était très très pale,je refais un autre ce matin donc 14DPO et pareil très claire,donc je suis partie faire une prise de sang et là surprise le taux est à 93MUI/ML ;mais là je le trouve pas suffisant;les filles svp quésque vous en pensez??????????
je vous embrasse très très fort
mes chéries,voici mes nvl Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyLun 29 Avr 2013, 23:33

hamdoulah 3la slamtek hbiba et félicitation ma chérie cé une tres tres bn nouvelle mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30
mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl 04 mes chéries,voici mes nvl 04 mes chéries,voici mes nvl 04 mes chéries,voici mes nvl 593127 mes chéries,voici mes nvl 593127 mes chéries,voici mes nvl 593127
vrément tu le mérite ma chérie ta veu dieu et aussi grand cheers cheers cheers
je suit tres tres heureuse pour toi mes chéries,voici mes nvl Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl Annhe1fh mes chéries,voici mes nvl Annhe1fh
tu ns a monqué bc mé sa mérité lol!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 00:03

merciiiiiii bcp ma chérie,inchallah ltoi aussi tu ne vas pas tarder à nous annoncer ta nvl inchallah
et pour ce taux là qu"sque tu empenses ma chérie?????
fadia

fadia

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 09:27

c positif mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana
t'es bien enceinte mes chéries,voici mes nvl Smiley_1 mes chéries,voici mes nvl Notacroo
alf mabrouk et hamdoullah
grossesse a terme inchallah
mes chéries,voici mes nvl Smiles_1 mes chéries,voici mes nvl Hola mes chéries,voici mes nvl Smiles_1 mes chéries,voici mes nvl Hola mes chéries,voici mes nvl Smiles_1 mes chéries,voici mes nvl Hola
lakouba otut ceux qui attendent encore
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 09:33

il est normale ton teaux asma ta rien a craindre avec le temps il va s'évolué mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Elefant
prond bien soin de toi ma chérie sunny
markiz

markiz

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 10:11

bonjour les filles
je suis très contente pour toi asma c'est chouette je te félicite car tu étais courageuse et t'as obtenue ce que tu voulais
mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Fest30
toutes mes félicitations habibti tu es belle est bien enceinte inchallah une grossesse mes chéries,voici mes nvl Smiley_1 à terme et un mes chéries,voici mes nvl 376142 en bonne santé ya rab
je t'embrasse très fort morjane et j'espère que tu sera la prochaine inchallah avec toutes les autres filles...
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 10:18

you you youuy mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 al hmdlh ya rab je suis tres tres contente pour toi ma belle rabbi nchlh ykamel 3ala khir wa yfarhek tu le mérite tellement encore félicitation offff quelle bonne nouvelle mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana
mes chéries,voici mes nvl 04 mes chéries,voici mes nvl 04 mes chéries,voici mes nvl 04
pour le taux il est parfait il correspond exactement a 14 dpo et ne casse pas la tete avec les taux seule l'echo compte en plus évite d'aller avant 5 semaine de grossesse tu va rien voir ya rab yahfdek toi et ton nouveau protégé voici un tableau moi j'ai comparer le miens a celui la est c'est exacte : http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

nedjma7

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 10:56

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

quelle bonne nouvelle mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30 mes chéries,voici mes nvl Fest30

toutes mes felicitations Asma j’attendais cette nouvelle avec impatience

ne t'inquette pas pour le taux c juste parceque c le debut apres 3 jours il va augmenter
surtout prend bien soins de toi et suit bien ce que le médecin te dise

inchallah toutes celles qui restent te suivrons bientot; morjane omoraoua nini et toutes les autres

you you youuuu mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana

hamdulilah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 10:57

merci bc markiz j'espert que tu va bien
je te souhaite bn chance mes chéries,voici mes nvl Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 11:03

bjr mes chérie,merciiii bcp pour vos msg,wéllah j'ai eu les larmes aux yeux,on s'est vraiment soutenu,vous etes des soeures pour moi d'ailleur y'a que vous et mon chéri qui sont au courrant,
pour mon taux je m'inquiéte parceque c'est le labo ou j'ai fais cette pds qui ont dit que c'est un taux un peu bas par rapport à j14,donc dékhlouli éssoussa fi rassi et j'arrete pas d'ypenser,et mon gygy je n'arrive pas encore à le joindre No ;c'est aujourd'hui la date présumé de mes ryry,des fois je me dis que j'aurais du attendre un retard,mais franchement vos msg m'ont rassuré
espoire ouiii seulon le tableau je suis dans les normes,demain matin je vais refaire une autre hisoire de voir
rébbi yfférréh inchallah toutes les essayeuses et ttes les futures maman inchalla :cheers
:
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 11:22

non asma tu est dans la norme ne t'embrouille pas la tète moi aussi je suis passé par la a 19 dpo j'avais 898ui est le labo ma dit a c'est peux même la débile de gigi qui n'a rien vu dans mon uté ma dit c'est une très ressente grossesse et elle ma sorti méme une eventuek fc allah laykadir ,il mon mis le doute dahka rahetli en + j ai refait 4 jour plus tard est c’était 4300 ui et mon encore demander de refaire alors j'ai laisser tomber ces histoires de taux et maintenant al hmdlh fétus va bien tout est dans l'ordre l3couba lik sort ces aidées de la tète je sais c'est difficile a faire je suis déjà passé par la nchlh ghir al khir rabbi m3ak
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 11:32

merciii bcp ma chere espoire,wéllah tu m'as très bien compris,inchallah tout ira bien amine ya rébb
toudja

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 12:38

elf mabrouuuk asma c'set mes chéries,voici mes nvl 367791 ++++ nchalah une grossesse à terme w laakouba lina kamel contente pour toi walah je viens de le savoir mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Smiley_8 mes chéries,voici mes nvl Smiley_8 mes chéries,voici mes nvl Smiley_8 mes chéries,voici mes nvl Smiley_8 mes chéries,voici mes nvl Hola mes chéries,voici mes nvl 593127 mes chéries,voici mes nvl 769530 mes chéries,voici mes nvl 769530 mes chéries,voici mes nvl 769530 mes chéries,voici mes nvl 769530 mes chéries,voici mes nvl 769530
toudja

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 12:40

j'amais 2 sans 3 y'a ommed apres asma y'aura nchalah un autre ++++ ce mois nchalah ya rab
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 13:03

inchallah ya rébb vous allez toutes suivre [b]
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 15:08

amine ya rebe cheers cheers cheers
asma esq ta senti qlq chose avant le test je veut dire des symptomes pour les qel vs avez fait un test a 12dpo???
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 15:22

morjane le test sanguin je l'ai fais hier à 14dpo,et l'autre des urines je l'ai commencé dés j12,pour les symptômes rien apart ceux des ryry comme les seins sensible et petite douleures de regle que je ressens méme aujourd'hui,d'ailleur j'arrete pas de vérifié,parcontre je sens une brulure d'estomac dés ce matin comme si je voulais vomir,pourtant c trop tot non?????
morjane pourquoi tu ma posé cette question,penses tu que ya quelques choses qui cloche????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 15:35

non non je té posé cette question psq j'ai crue que ta senti qlq chose bizard pas comme d'abitude sé pour ca que ta éffectué un test précosse psq tu été contre par peure
alors je me suit dit que tu me donne un symptome diférant moi aussi je suit comme toi a chaque aproche des ryry j'ai des sain un peut rond et sensible et les méme deuleure des ryry et sa annoncé leure arrivé mes chéries,voici mes nvl 793848
pour la bruleure d'éstomac et les nausé sé un bn signe moi je trouve pas que sé tot psq sa difert d'une femme a l'autre je me rapelle bien de ma dernier grs j'avait des nausée une semaine avant la date présumé des ryry donc mes chéries,voici mes nvl 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 16:03

ohh mercii vraiment tu me rassure,inchallah demain matin jvais refaire une pds pour voir l'évolution;mais dommage je ne pourrais pas venir donner de mes nvl parceque demain on part chez la belle famille puisque c'est un weekend prolongé;pour le test oui tu as rason,dailleur depuis tt mon parcours ya rébbi jé fé un ou 2,mais cette fois soubhana éllah javais un prés sentiment au fond de moi,
en ce qui te concerne méme si tu sens la venue des ryry mais ça veut rien dire moi j'ai senti exactement comme à chaques mois donc inchallah tférhina ya rébb
[b]
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 16:22

nchalah asma je te souhaite bn chance pour demain.
et passe de bn wend avec la famille mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Elefant mes chéries,voici mes nvl Banana mes chéries,voici mes nvl Elefant
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 16:42

merciii ma chérie,si le taux évolue bien on va l'annocer à la famille inchallah
dis moi morjane est ce que c normal d'avoir de temps en temps de petites douleures qui ressemble à celles des ryry??et aussi bcp de glaire blanche et des fois jaunatre ???
morjane

morjane

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 17:05

oui je pence q cé normale pas male de femmes ressent cé douleure aparament sé l'utérus qui se prépare pour une grand et long aventure pour les perte aussi sé tt a fait normale sauf si il ont une mauvaise odeure
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 17:50

mrciii ma chérie,tu as tjr été presente té vraiment adorable,rébbi ydjazik ou yférhék inchallah cheers
nini4

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 20:08

trés trés trés contente pour toi ma belle tt mes félicitation ta vu ke du bonheure inchalah je te souhaite ke de bonnes choses
asma T

asma T

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl EmptyMar 30 Avr 2013, 20:34

mercii ma cherie lakouba lik inchallah,il faut jamais perdre espoire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes chéries,voici mes nvl   mes chéries,voici mes nvl Empty

mes chéries,voici mes nvl
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant