Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui a eut ses regles enceinte?????????????

5 participants
AuteurMessage
saaphia

qui a eut ses regles enceinte????????????? Empty
MessageSujet: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyLun 15 Avr 2013, 12:11

salam a toutes.

qui a eut ses regles tout en étant enceinte???

merci a toutes.

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyLun 15 Avr 2013, 12:48

ben sa existe mais c'est vraiment rare je te souhaite que du bonheur informe nous de tes nouvelles bisous qui a eut ses regles enceinte????????????? 367791
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyLun 15 Avr 2013, 13:26

safia ta eu quand té derniere regle?je veut dire esq ta du retard?
oui comme adit touja sa existe d'avoire sé régle et etre enceinte mé sé rare et oui sé la nature
saaphia

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyLun 15 Avr 2013, 21:17

la j'ai mes regles mais pas comme d'habitude tres rouge et epais des le debuts
la c'est 3 jours trace marron et 2 jours fluide et rosé

mais ce qui me tracasse c'est les vomissemnts du matin et la tete qui tourne depuis 15 jour et tres fatigué et fénéante.

je ne suis pas folles, je connais tres bien mon corps, ya quelques chose qui ne tourne pas rond.

alors je ne sais pas, je suis la comme une hagouna a attendre.

asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyLun 15 Avr 2013, 21:36

je penses que ça peut bien etre du à autre chose que la grossesse puisque c'est bon t'as eu tes ryry,inchallah kheir
oumamine

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyMar 16 Avr 2013, 01:37

saaphia j esepre que c un++++ pour toi ,moij ai eu mesregles pednant mapremiere grossesse.plutot des ^pertes marons rosées, pendant 3 jours , j avais des seins durs et douloureux, et des nausées.
toudja

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyMar 16 Avr 2013, 10:56

bon saphia d'apres tes symptomes moi je l'ai eu à ma fosse couche précoce je ne savais pas que j'aitait enceinte puis j'ai eu mes ryry voila apparament tu était enceinte et tu as fait une fosse couche précoce son que tu te rendu compte vas voir ton gygy
moi avec des ryry j fait le test pds c'était +++++ mais apres c bon tt set partie alors fait qq chose avant qu'il sera trop tard bon courage ta soeur toudja
saaphia

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? EmptyMar 16 Avr 2013, 11:20

OUMANI je voudrait savoir eut tes règles pendant ta grossesse, dis moi jusqu'a combien de mois de grossesse?
et dis moi tu as eut une fille ou un garçon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a eut ses regles enceinte?????????????   qui a eut ses regles enceinte????????????? Empty

qui a eut ses regles enceinte?????????????
Page 1 sur 1