| qui a eut ses regles enceinte????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saaphia
| Sujet: qui a eut ses regles enceinte????????????? Lun 15 Avr 2013, 12:11 | |
| salam a toutes. qui a eut ses regles tout en étant enceinte??? merci a toutes. bisous | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Lun 15 Avr 2013, 12:48 | |
| ben sa existe mais c'est vraiment rare je te souhaite que du bonheur informe nous de tes nouvelles bisous | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Lun 15 Avr 2013, 13:26 | |
| safia ta eu quand té derniere regle?je veut dire esq ta du retard? oui comme adit touja sa existe d'avoire sé régle et etre enceinte mé sé rare et oui sé la nature | |
|
| |
saaphia
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Lun 15 Avr 2013, 21:17 | |
| la j'ai mes regles mais pas comme d'habitude tres rouge et epais des le debuts la c'est 3 jours trace marron et 2 jours fluide et rosé
mais ce qui me tracasse c'est les vomissemnts du matin et la tete qui tourne depuis 15 jour et tres fatigué et fénéante.
je ne suis pas folles, je connais tres bien mon corps, ya quelques chose qui ne tourne pas rond.
alors je ne sais pas, je suis la comme une hagouna a attendre.
| |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Lun 15 Avr 2013, 21:36 | |
| je penses que ça peut bien etre du à autre chose que la grossesse puisque c'est bon t'as eu tes ryry,inchallah kheir | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Mar 16 Avr 2013, 01:37 | |
| saaphia j esepre que c un++++ pour toi ,moij ai eu mesregles pednant mapremiere grossesse.plutot des ^pertes marons rosées, pendant 3 jours , j avais des seins durs et douloureux, et des nausées. | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Mar 16 Avr 2013, 10:56 | |
| bon saphia d'apres tes symptomes moi je l'ai eu à ma fosse couche précoce je ne savais pas que j'aitait enceinte puis j'ai eu mes ryry voila apparament tu était enceinte et tu as fait une fosse couche précoce son que tu te rendu compte vas voir ton gygy moi avec des ryry j fait le test pds c'était +++++ mais apres c bon tt set partie alors fait qq chose avant qu'il sera trop tard bon courage ta soeur toudja | |
|
| |
saaphia
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? Mar 16 Avr 2013, 11:20 | |
| OUMANI je voudrait savoir eut tes règles pendant ta grossesse, dis moi jusqu'a combien de mois de grossesse? et dis moi tu as eut une fille ou un garçon?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a eut ses regles enceinte????????????? | |
| |
|
| |
| qui a eut ses regles enceinte????????????? | |
|