| toujours pas de regles ?????? | |
|
+7amoura avecesperance ommed roumeyssa biche amira firdaws 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firdaws
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : terre d'Allah swt Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 08:46 | |
| Asalem'ou aleykom
sabah el kheir a toutes !!!!! aujourdhui mon cycle est de j 42 et toujours pas de regles mais quelques douleurs aux ovaires j'ai fais un test pipi ce matin et resulat negatif Allah i sahel inchaAllah je voudrais savoir si quelqu'un sait comment peut on faire revenir mes regles car j'aimerais commencé le traitement a base d'oignon
merci d'avance pour vos reponses Asalem'ou aleykom | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 08:53 | |
| bonjour Firdaws, je te conseil de voir impérativement un gény. il faut prendre en serieux tous les retards de regles ; faire une échographie ; et en suite le medecin qui décidera si tu peux prendre des médicaments ou pas. BON COURAGE | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 12:46 | |
| salam firdaws je suis de l'avis de amira, va faire une écho', Rabbi Yjib achifaa. dwa laârab tu peux le prendre ensuite quand tout est ok | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 14:18 | |
| Oui comme le disent le filles ohkty une fois un bilan fait chez gygy pour comprendre ce dérèglement tu pourras bi idnillah commencer dwa arabe et on pourra t'aider inchALLAH !!! | |
|
| |
firdaws
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : terre d'Allah swt Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 18:36 | |
| merci beaucoup pour vos reponses j'ai pris rendez vous avec ma gyneco le 22 juin et j'espere qu'il n'y a rien de grave inchaAllah pour une fois que j'attends mes regles avec impatience soubhanaAllah je les acceuillerai avec plaisir vu que je sais deja que je suis pas enceinte masi bon kheir inchaAllah | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 18:51 | |
| - firdaws a écrit:
- merci beaucoup pour vos reponses
j'ai pris rendez vous avec ma gyneco le 22 juin et j'espere qu'il n'y a rien de grave inchaAllah pour une fois que j'attends mes regles avec impatience soubhanaAllah je les acceuillerai avec plaisir vu que je sais deja que je suis pas enceinte masi bon kheir inchaAllah InchALLAH d'ici le 22 juin ils seront de retour et kheir inchALLAH !!! C'est bien d'avoir pris rendez vous chez gygy comme ça au moins tu seras fixer | |
|
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 19:04 | |
| barakaAllah o fik mes soeurs kheir inchaAllah | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 23:10 | |
| je n'ai jamais pris ce medicament et ilfau une ordonnance pour pouvoir l'acheter en pharmacie il me semble ??? | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 23:17 | |
| tu peux l'acheter sans ordonance (duphaston de 10cmps) 2cmp/j pendant 5j | |
|
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 23:21 | |
| en algerie comme au maoc ilme semble kon peux le prendre sans ordonnance de meme que le clomid masi en france je ne sais pas ?? pensez vous que c la meme chose ?? | |
|
| |
ommed
| |
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 23:40 | |
| ok merci quand meme je vais me renseigner inchaAllah passe une bonne soirée et a tres bientot inchaAllah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mar 25 Mai 2010, 23:55 | |
| Non les filles vous faites fausse route le duphaston est completement different de Clomid , attention ! Je confirme que si t'es sure de ne pas être enceinte ( PDS est sure a 100%) alors oui tu peux tres bien prendre le duphaston pour que les vilaines debarquent .... on a presque toutes fait ça au moins 1 ou 2 fois et c'est les gygys qui le conseillent et la vente est avec et sans ordonnance en Algérie ( medicament remboursable ) Rabi issahel ! Si tu veux la posologie on est la | |
|
| |
ommed
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 00:10 | |
| Je t'explique : Si tu prends le dudu ( duphaston et t'es enceinte alors pas de probleme , ça aidera la nidation et donc bébé va s'accrocher ) mais si t'es pas encient alors le dudu provoquera l'arrivée des vilaines a l'arret de la prise par contre le clomid est une stimulation ovarienne qui favorise la maturation des fofos | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 00:16 | |
| | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 00:20 | |
| je sais ma chere je ne parle pas sur clomid c elle qu'elle a comparé l'achat du clomid et dudu mais firdaws a un cycle trops long et a mon avis qui est l'avis de mon gygy biensur elle peut le prendre [/color] | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 12:42 | |
| Ben oui je confirme tes dires elle peut prendre DUDU pour declencher les vilaines et si il y a un + alors ça ne ferait qu'aider a la nidation inchallah | |
|
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 13:03 | |
| salem aleykom les filles je sais que clomid et duphaston sont deux choses differentes l'un est pour faire revenir les regles alors que l'autre aide a l'ovulation mais contrairement en algerie ici en france on peut l'avoir que par ordonnance donc de toute facon je suis obliger d'attendre le rendez vous avec ma gygy pour qu'elle puisse me prescrire duphaston inchaAllah et penser vous qu'un simple test pipi ne suffit pas pour etre d'etre enceint ou pas ?? meme si il sont fiable a 99%??? | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 17:47 | |
| ma tres chere firdows malheureusement test de pipi sont fiable, je l'ai y téstés plusieurs fois, mais je te conseil d'attendre ton rendez - vous, il y a aussi la tisane de menthe qui aide beaucoups pour les blocages de régle bon courage | |
|
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 21:58 | |
| il me semblai que c'etait fiable sur le paquet c marqué fiable a 99% mais bon kheir inchaAllah Qu'Allah swt nous accorde a toutes une descendance pieuses inchaAllah amine | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Mer 26 Mai 2010, 22:45 | |
| Ben moi je ne fais pas trop confiance au tests urinaire .. on a deja eu des - alors que c'était + quand le taux est bas . il y a pas mieux qu'un test sanguin pour être fixé ....à toi de voir et Rabi idjib el khir | |
|
| |
firdaws
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Jeu 27 Mai 2010, 20:47 | |
| si je vois que d'ici une semaine mes regles ne sont toujours pas la je demanderai a mon medecin generaliste de me prescrire un test sanguin inchaAllah et si negatif de me prescrire duphaston au lieu d'attendre le rendez vous avec ma gygy | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? Ven 28 Mai 2010, 00:13 | |
| - firdaws a écrit:
- si je vois que d'ici une semaine mes regles ne sont toujours pas la je demanderai a mon medecin generaliste de me prescrire un test sanguin inchaAllah et si negatif de me prescrire duphaston au lieu d'attendre le rendez vous avec ma gygy
c ce qu'il y a de mieux à faire ma soeur, inchallah ghir el kheir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de regles ?????? | |
| |
|
| |
| toujours pas de regles ?????? | |
|