Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

toujours pas de regles ??????

+7
amoura
avecesperance
ommed
roumeyssa
biche
amira
firdaws
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firdaws

firdaws

toujours pas de regles ?????? Empty
MessageSujet: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 08:46

Asalem'ou aleykom

sabah el kheir a toutes !!!!!
aujourdhui mon cycle est de j 42 et toujours pas de regles mais quelques douleurs aux ovaires
j'ai fais un test pipi ce matin et resulat negatif Allah i sahel inchaAllah
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment peut on faire revenir mes regles car j'aimerais commencé le traitement a base d'oignon

merci d'avance pour vos reponses
Asalem'ou aleykom
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 08:53

bonjour Firdaws, je te conseil de voir impérativement un gény. il faut prendre en serieux tous les retards de regles ; faire une échographie ; et en suite le medecin qui décidera si tu peux prendre des médicaments ou pas. BON COURAGE
biche

biche

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 12:46

salam firdaws
je suis de l'avis de amira, va faire une écho', Rabbi Yjib achifaa.
dwa laârab tu peux le prendre ensuite quand tout est ok toujours pas de regles ?????? 638100
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 14:18

Oui comme le disent le filles ohkty une fois un bilan fait chez gygy pour comprendre ce dérèglement tu pourras bi idnillah commencer dwa arabe et on pourra t'aider inchALLAH !!!

toujours pas de regles ?????? Annhe1fh
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 18:36

merci beaucoup pour vos reponses
j'ai pris rendez vous avec ma gyneco le 22 juin et j'espere qu'il n'y a rien de grave inchaAllah
pour une fois que j'attends mes regles avec impatience soubhanaAllah lol! je les acceuillerai avec plaisir vu que je sais deja que je suis pas enceinte
masi bon kheir inchaAllah
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 18:51

firdaws a écrit:
merci beaucoup pour vos reponses
j'ai pris rendez vous avec ma gyneco le 22 juin et j'espere qu'il n'y a rien de grave inchaAllah
pour une fois que j'attends mes regles avec impatience soubhanaAllah lol! je les acceuillerai avec plaisir vu que je sais deja que je suis pas enceinte
masi bon kheir inchaAllah

InchALLAH d'ici le 22 juin ils seront de retour et kheir inchALLAH !!!

C'est bien d'avoir pris rendez vous chez gygy toujours pas de regles ?????? 367791 comme ça au moins tu seras fixer

firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 19:04

barakaAllah o fik mes soeurs kheir inchaAllah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 19:35

bonjour firdaws a mon avis prend duphaston pour que tes regles se debarquent bientot et pour gagner du temps tu sais que duphaston c de la progesterone et il n'empeche pas la grossesse toujours pas de regles ?????? Annhe1fh
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:10

je n'ai jamais pris ce medicament et ilfau une ordonnance pour pouvoir l'acheter en pharmacie il me semble ??? toujours pas de regles ?????? Nixweiss
ommed

ommed

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:17

tu peux l'acheter sans ordonance (duphaston de 10cmps) 2cmp/j pendant 5j
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:21

en algerie comme au maoc ilme semble kon peux le prendre sans ordonnance de meme que le clomid masi en france je ne sais pas ??
pensez vous que c la meme chose ?? confused
ommed

ommed

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:37

ah laba j'en sais pas toujours pas de regles ?????? Nixweiss
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:40

ok merci quand meme je vais me renseigner inchaAllah
passe une bonne soirée et a tres bientot inchaAllah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:55

Non les filles vous faites fausse route toujours pas de regles ?????? Smiles_7
le duphaston est completement different de Clomid , attention !
Je confirme que si t'es sure de ne pas être enceinte ( PDS est sure a 100%) alors oui tu peux tres bien prendre le duphaston pour que les vilaines debarquent .... on a presque toutes fait ça au moins 1 ou 2 fois et c'est les gygys qui le conseillent et la vente est avec et sans ordonnance en Algérie ( medicament remboursable ) Rabi issahel !
Si tu veux la posologie on est la Wink
ommed

ommed

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:02

mais ma chere avecesperance dudu est de la progesterone qui favorise la nidation toujours pas de regles ?????? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:10

Je t'explique :
Si tu prends le dudu ( duphaston et t'es enceinte alors pas de probleme , ça aidera la nidation et donc bébé va s'accrocher ) mais si t'es pas encient alors le dudu provoquera l'arrivée des vilaines a l'arret de la prise
par contre le clomid est une stimulation ovarienne qui favorise la maturation des fofos Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:16

AEtoujours pas de regles ?????? 367791 toujours pas de regles ?????? 367791
à firdaws labes 3lik inchallahtoujours pas de regles ?????? Icon_cheers toujours pas de regles ?????? Icon_cheers toujours pas de regles ?????? Icon_cheers toujours pas de regles ?????? Icon_cheers toujours pas de regles ?????? Icon_cheers toujours pas de regles ?????? Icon_cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:20

je sais ma chere je ne parle pas sur clomid c elle qu'elle a comparé l'achat du clomid et dudu mais firdaws a un cycle trops long et a mon avis qui est l'avis de mon gygy biensur elle peut le prendre [/color]
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 12:42

Ben oui je confirme tes dires toujours pas de regles ?????? 367791 elle peut prendre DUDU Wink pour declencher les vilaines et si il y a un + alors ça ne ferait qu'aider a la nidation inchallah
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 13:03

salem aleykom les filles
je sais que clomid et duphaston sont deux choses differentes l'un est pour faire revenir les regles alors que l'autre aide a l'ovulation mais contrairement en algerie ici en france on peut l'avoir que par ordonnance donc de toute facon je suis obliger d'attendre le rendez vous avec ma gygy pour qu'elle puisse me prescrire duphaston inchaAllah
et penser vous qu'un simple test pipi ne suffit pas pour etre d'etre enceint ou pas ?? meme si il sont fiable a 99%???
amira

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 17:47

ma tres chere firdows malheureusement test de pipi sont fiable, je l'ai y téstés plusieurs fois, mais je te conseil d'attendre ton rendez - vous, il y a aussi la tisane de menthe qui aide beaucoups pour les blocages de régle bon courage
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 21:58

il me semblai que c'etait fiable sur le paquet c marqué fiable a 99%
mais bon kheir inchaAllah
Qu'Allah swt nous accorde a toutes une descendance pieuses inchaAllah amine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyMer 26 Mai 2010, 22:45

Ben moi je ne fais pas trop confiance au tests urinaire .. on a deja eu des - alors que c'était + quand le taux est bas . il y a pas mieux qu'un test sanguin pour être fixé ....à toi de voir et Rabi idjib el khir cheers
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:47

si je vois que d'ici une semaine mes regles ne sont toujours pas la je demanderai a mon medecin generaliste de me prescrire un test sanguin inchaAllah et si negatif de me prescrire duphaston au lieu d'attendre le rendez vous avec ma gygy
atouk

atouk

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? EmptyVen 28 Mai 2010, 00:13

firdaws a écrit:
si je vois que d'ici une semaine mes regles ne sont toujours pas la je demanderai a mon medecin generaliste de me prescrire un test sanguin inchaAllah et si negatif de me prescrire duphaston au lieu d'attendre le rendez vous avec ma gygy
c ce qu'il y a de mieux à faire ma soeur, inchallah ghir el kheir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? Empty

toujours pas de regles ??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant