Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

toujours pas de regles ??????

+7
amoura
avecesperance
ommed
roumeyssa
biche
amira
firdaws
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameh09

toujours pas de regles ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 01:10

enchanté firdaws flower
moi aussi je te conseille par duphaston : 2 cp/j
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:16

bonjour firdaws,
avec un cycle de 42 jr, je pesne que le teste urinaire doit être fiable (tu devrait ressentir d'autres symptômes si grossesse il y a : sein gonflés et irrités, queqlques nausées...)
, s'il n y a pas de grossesse je pense que tu dois voire gygy car il s'agit d'une mauvaise ovulation, peut être c'est le signe d'OPK...
je pense que dans tous tes cas tu dois voire gygy , et que tu ne dois pas prendre de médicaments sans avis de ce dernier,
allah ysehel
amale9

amale9

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:42

firdaws les filles ont tous dit je rejoint l'avis de kasiham faut pas prendre des médicaments son avis de ton gygy tu peut demandé une visite urgente a ton gygy
allah ysahl
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 00:00

salem aleykom
ne vous inquiéter pas je ne prends pas de medicament sans l'avis de mon medecin sur en ce qui concerne mes ovaires j'ai assez de probleme comme ca alors pourquoi en rajouter
Merci a vous toutes pour vos precieux conseils et je vous tiendrai au courant si il y a changement inchaAllah et des que je vois mon gygy
c'est vrai que pour moi cette situation est bizarre surtout que c'est la premiere fois que ca m'arrive et en plus de ca j'ai des maux de tete horrible soubhanaAllah mais bon kheir inchaAllah
toujours pas de regles ?????? - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours pas de regles ??????   toujours pas de regles ?????? - Page 2 Empty

toujours pas de regles ??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2