Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh

3 participants
AuteurMessage
Nadouche

Nadouche

je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh Empty
MessageSujet: je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh   je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh EmptyMer 10 Avr 2013, 15:37

Salam les filles!
par faute de mal placer mon message je rectifie une deuxième fois!!...
Inchallah toute les filles du forum vont bien surtout sawssen5, Aldjia, nass, et toutes les autres!
Apres une longue absence je tiens à vous annoncer cette bonne nouvelle: je suis guérrie de mon vaginisme! elhamdoulileh Rabi Hnin!!! Rahim wa karim!!!apres une longue souffrance qui precede toute démarche à tomber enceinte! c'etait un grand obstacle!maintenant je peux faire les echo. endovaginales, les rapports ect...
Pour ma vie de couple on a entamé les démarches pour une adoption! et inchallah ne m'oublier pas avec vos douaas, comme vous avez fait avant; et je remercie toute personne qui m'a aidé de loin ou de pres surtout Meriem de France qui m'a envoyé le médicament qui manquait chez nous! jazaki Allahou khayren ya Meriem, mon Mari aussi qui etait tres patient avec moi et inchallah toute personne qui a passé par ce chemin et elle est moins agée que moi aura la chance d'avoir un bébé ! et celles qui sont toujours vaginiques inchallah elles vont guérir comme moi! n’hésitez pas à me demander n'importe quoi en privé.
wa essalamou 3alaikoum..
votre ancienne membre Nadouche je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh Fest30
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh   je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:02

cc nadouche,rebienvenue dans le forum méme si tu ny participe pas à nos discussions Very Happy

très très contente de ta guérison méme si en réalité je ne sais pas exactement de quoi s'agit ta maladie je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh 793848 ,mais l'essentiel c'est que t'es guérie c'est le plus important,donc 1000 hamdoullah 3la sslamték,inchallah rébbi iyéssérlék pour l'avenir inchallah cheers et merciii d'avoir proposé ton aide c'est gentil à toi je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh 367791
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh   je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh EmptyDim 14 Avr 2013, 22:12

félicitation pour ta guérison w el akouba lia nchalaeh que je guérisse de linfection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh   je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh Empty

je suis guerie de mon vaginisme!!!elhamdouleh
Page 1 sur 1