| Quel est votre âge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 14:01 | |
| Juste par curiosité, pouvez vous donner votre âge et celui de votre conjoint ? Moi 42, lui 44 | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 14:21 | |
| coucou fafa! moi c presque pareil moi bientot 41ans et lui 42ans | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 14:32 | |
| Coucou Nina, et comment êtes vous reçus dans le centre pma ? nous pas très bien au delà de 40 ans, en France c'est très difficile d'être accepté. Et quand on est reçu, et bien on nous fait beaucoup de remarque sur notre âge. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 14:33 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 14:39 | |
| coucou fafa, c'est pareil ici au maroc et c'est tout à fait normal il faut accepter ça parceque l'âge est un facteur important pour le taux de réiussite des iac et fiv mais il faut pas s'inquiéter reste cool 8) 8) il ya tjrs de l'espoir | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 15:17 | |
| Salut ! moi 36 et lui 40.ici en Algerie on est bien reçu du moins dans le centre pma que je connais.Les docs sont sympas et il y même 1 spy.le personnel est aussi trés proche de nous. Ils ont toujours un mot gentil et nous encouragent dans notre combat.allez ma belle je t'embrasse et restons positifs !!!nos petits bouts de chou finiront bien par arriver...un jour ! 8) | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 16:07 | |
| salut fafa! c lassant à la fin car tout va bien jusqu'à ce que on nous demande notre age ,et là c les oh!ah!pourquoi avoir attendu tout ce temps?! etc etc mais bon à la longue je me suis habituée ,et je prends ca avec le sourire et je me disq pourvu qu'on nous accepte et qu'on nous donne notre chance n'est-ce-pas fafa je t'embrasse | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 16:12 | |
| coucou fafa, si tu fais fiv, c'est que tu y crois, à mon avis elle est là la chance de résussite. anyway, rabbi yssehel à toutes les filles | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 16:31 | |
| salam
moi 28ans en aout et lui 34ans.
bisous a toutes. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 16:52 | |
| coucou aya et sois la bienvenue parmi nous. très bonne chance pour toi, inchallah un beau ++ de tout coeur. (tu peux poster un sujet pour résumer ton parcours au forum "Vos parcours" si tu le souhaites) bye | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 18:48 | |
| Merci pour vos réponses, comme dit Nina, à la longue c'est pénible les remarques constantes de part et d'autres. Nous avons chacune nos raisons d'entamer le parcours du combattant en pma tard. Mais étant originaire d'Algérie, je sais qu'au maghreb, une femme n'est pas jugée si elle a un enfant tard. Ca c'est bien, par contre, ne pas avoir d'enfant n'est jamais bien vu, surtout par les belles-mères Du temps de la jeunesse de ma maman, si une femme n'avait pas d'enfant dans l'année de son mariage, elle était presque rejetée par son mari.J'espère que ça évolu tout de même | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 19:20 | |
| coucou fafa, étant Algerienne, je peux te dire que ça a beaucoup changé concernant la stérilité!! il y a presque pas une seule famille qui n'est pas touchée par la sterilité. Même les belles meres ont baissé les bras De plus la moyenne de l'age du mariage a beaucoup augmenté (elle dépasse 30 et de loins). Et puis j'ai un chiffre (moi qui adore les chiffres ). Cette année il y a eu des centaines de milliers d'élèves en moins pour les différentes epreuves (bac, bef, 6 eme)... Dans le passé, les familles étaient composées d'une douzaine de membres. Les 10 dernieres années, les familles ne dépassaient pas les 2 ou 3 enfants. Aujourdhui, perso je vois qlq unes de 2, beaucoup de 1 et bien sûr des 0 comme moi (euh pas pour longtemps j'espere ) aller bisou | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 19:37 | |
| Ah oui en effet, ça a drôlement changer. On se marie plus tard, on fait moins d'enfants, c'est certainement du à l'évolution du pays, aux mentalités, mais aussi au manque de logements. Au niveau de l'infertilité au maghreb, à quoi est ce du ? quels genres d'infertilité rencontrez vous ? Les oats se propagent à vitesse grand V , mauvaise nourriture, stress, ou peut être tout simplement qu'avant on en parlait pas car il n'y avait pas beaucoup d'examens pour les hommes. Mais Nounou, tu vas l'avoir ton bb | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 19:51 | |
| le plus curieux c que les autorités s'en foutent j'ai l'impression il n ya qu'avoir combien coûtent les PMA chez nous, pas du tout à la portée des gens, mais alors pas du tout. Aucune étude sociologique sérieuse. J'ai lu sur liberté l'info sur le nombre d'eleves en moins et le jouraliste n'a donné aucun commentaire..... Il y a un an j'ai lu qu'une école primaire a fermé a Tizi parce que pas d'enfants à scolariser.... La crise économique fait que les gens se marient tard mais même parmi les mariés jeunes le pb existe. Je pense que c'est aussi un peu lié à la decennie noire 90-2000, trop de peur (on avait la peur au ventre tous les jours) trop de stress, ben ça finit par payer tout ça... et pour moi, oui j'espere l'avoir un jour inchallah ya rabbi, et pourquoi pas ce septembre pour mon iac3 | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? Mar 04 Juil 2006, 21:05 | |
| - nounou a écrit:
- coucou aya et sois la bienvenue parmi nous.
très bonne chance pour toi, inchallah un beau ++ de tout coeur.
(tu peux poster un sujet pour résumer ton parcours au forum "Vos parcours" si tu le souhaites)
bye salam merci oukhty pour ton acceuil chaleureux moi aussi je vous souhaite un bo++++++++++++ salam | |
|
| |
myna
| Sujet: âge Ven 07 Juil 2006, 00:58 | |
| moi 38,lui 39.la pma nous accueille bien avant d'être sceptique devant mon taux de fsh,en fait c l'âge physiologique de nos ovaires qui compte,je connais une femme qui a enfanté naturellement à 48ans.donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre âge ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre âge ? | |
|