Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Femara ! le miracle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyMer 20 Mar 2013, 19:05

les filles qui a essayé les comprimés Femara ?
les témoignages sur le net disent qu'il donne des résultats meilleures que le clomid surtout pour les OPK ils tombent enceintes parfois dès le premier cycle avec femara

http://blog.doctissimo.fr/metformine-femara-et-grossesse/

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/est-ce-que-quelqun-a-reussis-a-etre-enceinte-avec-femara

Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyMer 20 Mar 2013, 19:34

apperement il est bien ce produit,mais jamais entendu parlé c'est la toute 1ere fois,c'est des comprimés qu'on prends les 1ers jours du cycle ou non???? et c'est considéré comme inducteur d'ovulation???en tous cas mercciii nahrawed et si tu as + d'informations ça m'interesse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyMer 20 Mar 2013, 20:09

asma T a écrit:
apperement il est bien ce produit,mais jamais entendu parlé c'est la toute 1ere fois,c'est des comprimés qu'on prends les 1ers jours du cycle ou non???? et c'est considéré comme inducteur d'ovulation???en tous cas mercciii nahrawed et si tu as + d'informations ça m'interesse moi aussi

oui c des comprimés à prendre 2fois/jour à partir de J3 à J7 du cycle
et ils disent que Femara+gluco donne des resultats impressionnants Femara ! le miracle !! 367791
je suis en train de lire des témoignages sur le net et tout le monde qui l'a essayé est satisfait Femara ! le miracle !! 50228
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyMar 10 Mar 2015, 17:34

salam cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici, je vois raconte mon parcours marie en 2007,essai bb avril 2008, diagnostique opk hamdulilah le début de la pma long et douloureux parcours entre clomod puregeon et final je réponds bien au traitement mais pas de bb, ensuite 2 lac mais négatifs je décidé de me concentrer sur ma religion et faire une pause traitement car gynéco me dit on passe au fiv. je décidé de me ressourcer au pays au Maroc ma cousine me dit viens je t'emmène chez mon gynéco très réputé pas convaincu je décidé d'y aller quand même,elle même a mos 3 ans avant d'avoir son fils hamdulilah, donc j'y vais il me donne traitement utilise surtout aux états unis le femara et glucophage alors que ne France les différents gynéco que j'ai pi voir n'ont pas voulu me donner glucophage bref je commence traitement compléter de menopur ensuite il ma donne ovitrelle pour déclencher ovu, je suis rentrée en France j'ai eu des saignement je me dis mes règles sont arrivées mais ça na dure que un jour donc je les attends entre temps j'ai été très occupe dans un projet que l'on ma propose a mon retour mon mari s'inquiète de ne pas voir mes règles arrives me dit de faire un test il était négatif 1 mois après sans mes règles alors que je les ai tous les mois je décidé de faire prise de sang et elle m'annonce que je suis enceinte soit 5 ans après en avril 2013 sbonallah, j'ai eu une grossesse et accouchement difficile mais hamdulilah mon bb est ne en janvier 2014. c'est au moment ou j'ai accepte mon destin et que je me suis rapproche d'Allah que bb est venu hamdulilah. voilà pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyDim 15 Mar 2015, 16:37

trés contente pour toi,ma3lich meme si le parcour est dificile mais lessentiel c ke ta été bien recompense hmd ou lakouba à toutes celles ki attendant rébbi inchallah iférréhoum toutes,aufet ta accouché en janvier 2014 exactement comme moi donc nos bébé devron avoir le meme age c bien non!!
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyDim 15 Mar 2015, 16:48

oui hamdulilah il est ne le 14 et ton bijou?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyDim 15 Mar 2015, 17:14

alors presk des jumo le mien le 12,tu travay ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! EmptyDim 15 Mar 2015, 22:51

oui ma sha Allah ! non je ne travaille pas difficile en France de tarder avec hijab malheureusement et en même temps j'ai tellement attendu bb que je préfère m'occuper de lui et toi tes dou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femara ! le miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Femara ! le miracle !!   Femara ! le miracle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femara ! le miracle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MERACLE
» Recette miracle...!!!
» le gattilier,plante miracle!
» taux de prolactine et remede"miracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser