salam cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici, je vois raconte mon parcours marie en 2007,essai bb avril 2008, diagnostique opk hamdulilah le début de la pma long et douloureux parcours entre clomod puregeon et final je réponds bien au traitement mais pas de bb, ensuite 2 lac mais négatifs je décidé de me concentrer sur ma religion et faire une pause traitement car gynéco me dit on passe au fiv. je décidé de me ressourcer au pays au Maroc ma cousine me dit viens je t'emmène chez mon gynéco très réputé pas convaincu je décidé d'y aller quand même,elle même a mos 3 ans avant d'avoir son fils hamdulilah, donc j'y vais il me donne traitement utilise surtout aux états unis le femara et glucophage alors que ne France les différents gynéco que j'ai pi voir n'ont pas voulu me donner glucophage bref je commence traitement compléter de menopur ensuite il ma donne ovitrelle pour déclencher ovu, je suis rentrée en France j'ai eu des saignement je me dis mes règles sont arrivées mais ça na dure que un jour donc je les attends entre temps j'ai été très occupe dans un projet que l'on ma propose a mon retour mon mari s'inquiète de ne pas voir mes règles arrives me dit de faire un test il était négatif 1 mois après sans mes règles alors que je les ai tous les mois je décidé de faire prise de sang et elle m'annonce que je suis enceinte soit 5 ans après en avril 2013 sbonallah, j'ai eu une grossesse et accouchement difficile mais hamdulilah mon bb est ne en janvier 2014. c'est au moment ou j'ai accepte mon destin et que je me suis rapproche d'Allah que bb est venu hamdulilah. voilà pour mon histoire