Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recette miracle...!!!

+10
sabra
phoenix
Rosa
kiki
amale9
aziza
fafa
micha
myna
salima
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Recette miracle...!!! Empty
MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyLun 26 Mar 2007, 23:51

voilà les filles je viens de recupperer la fameuse recette dt je vous ai parlé il y a longtemps, et qui grâce à laquelle l'épouse de mon cousin a réussi à tomber enceinte aprés 17 ans de mariage Very Happy et oui 17 ans de mariage affraid !!!!! mon cousin a maintenant 49ans et sa femme39ans et elle est enceinte de 7 mois ALLAH YEKEMEL 3LIHA YA RABBI cheers

Je vous signale que mon cousin était oats et son épouse n'ovulait pas bien et ils ont fait pleins d'essais de FIV et IAC mais en vain Crying or Very sad

ils ont pris la décision d'essayer cette recette comme dérnièr recours et ça a marché:

en 1ère partie
POUR L'HOMME /
1/2 KILO D'AMANDE
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

POUR LA FEMME

1/2 KILO DE NOIX
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

mixer le tout et mélanger avec le miel et l'huile d'olive

2° partie

se réveiller la nuit avant la prière d'ALFAJER (le dernier 1/3 de la nuit ) et faire une prière et aprés dire 100fois " YA WAHHAB" et aprés demander à DIEU EN DISANT " YA WAHHAB WAHAB MEN DOURYATEK ATAIBA INAKA SAMI3 ADOUAE"

puis lire sourat "YASSINE" et aprés la prière d'AL FAJER tu prends une cuillere du mélange préparé

j'espère que j'étais claire et moi je compte faire ça le cycle prochain inchallah mais toute seule parceque mon mari ne veut pas se rveiller à cette heure ci No avec le boulot c'est vraiment difficile alors il va se contenter de prendre la cuillere du mélange le matin avant de prendre son petit déj.

je vous souhaite à toute du courage et une trés bonne chance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyLun 26 Mar 2007, 23:52

JE RECTIFIE DOUAE :

ya wahhab wahabli men douryateka ateiba inaka sami3o adouae
myna

myna

MessageSujet: recette miracle   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 00:13

chère salima
c gentil de donner cette recette c trés tentant même pour moi car je ne veux pas laisser ma ptite fille toute seule sans frère et soeur,donc j'aimerai essayer pourquoi pas.j'éspère que ton cousin ne sera pas le seul pour qui ça a marché,rabi ikamel pour la femme de ton cousin et bon courage à toi.
bisous.
micha

micha

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 12:06

hummm ça a l'air intéressante cette recette. Juste une clarif c'est koi le fenouille? Est ce qu'on peut s'en passer de huile d'olive? car mon mari a toute une combinaison de cholèsterole, trigliciride, glycémie donc toute la recette est très dangereuse Recette miracle...!!! 50228

Merci Salima, je veux juste rectifier un peu la recette coté adkar, à faire AL istighfar cent fois min car c'est décrit dans le coran ( al moustaghfirine bil Ashar)

Sinon merci Salima Recette miracle...!!! 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 12:35

coucou ma micha,

le fenouille et l'anis c'est respectivement si je me trempe pas "HABBAT HLAWA" et "NAFE3"

pour ton mari les amandes sont au contraire trés bon ils régularisent le cholestérol ds le sang j'avais entendu ds un documentaire et je file ce lien pour lire ça :

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=amande_nu

pour l'huile d'olive tu met 1/2 verre et pour le miel je sais pas comment faire en cas de diabete je pense que ça sera dangereux pour lui tu mets si tu veux le "canderel" Recette miracle...!!! 50228

en plus ce mélange il faut le prendre pendant un mois et pour la prière et douae il faut le faire au moins pendant 10 jours

aller bon courage et RABBI YERZEKNA MEN 3ENDOU YA RABBI

Recette miracle...!!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 13:13

Merci pour cette recette, ça a l'air bon Very Happy mais je vais avoir du mal à trouver le fertiliseur de palmier Crying or Very sad
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 13:42

Merci salima, elle doit être bonne cette recette pour les ingredients qu'elle contient...hum.
Mon mari est sur un traitement "3choub" présentement, qui est très fort d'ailleurs, dont moi je suis pas convaincu, mais...
J'espère que ça va nous rapporter un plus ne serait ce qu'un impact sur les zozos..sinon..on se reposera un ou deux cycles et je foncerais sur cette "recette miracle"..
LAYJIB TISSIR.:heart:
amale9

amale9

MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 13:48

j'attend quand me ramenne dekhare du blade et je fait la faire en+ça a l'aire bon merci salima
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 14:00

trés trés interessante ta recette ma salima, rabi idjazik car tu as pensé a nous merci ma chérie je rassemble les ingrédient et je commencerai inchallah, tu sais pas a quel jour du cycle en commence a la prendre, je crois que c important.
Ya rabi erzek notre soeur salima des jumeaux ya rab, elle a pensé a nous cheers Recette miracle...!!! 367791 Smile
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 14:28

Le fenouil c'est le bessbess !!!!!! Moi aussi, j'attends que ma fille grandisse un peu et je vais essayer cette recette, en plus ça a l'air appétissant. Il faut juste que j'apprenne les paroles car je ne parle pas l'arabe littéraire, et les sourates du Coran , je sais juste faire la prière !!!!
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 14:43

OH KIKI ne me remercie pas parceque j'ai pensé à vous mais vous êtes ds ma pensé tout le temps wallah et j'ai aimé partager avec vous cette recette parceque si ça a marché avec ce couple ça pourra marcher pour nous et en plus je pense que la prière en ce moment (Le dernier 1/3 de la nuit ) est trés bénifique et DIEU s'approche bcp de nous alors pourquoi rater ce moment allons nous vers lui et prions le fort cheers cheers cheers

il faut prendre cette recette depuis le 1er jour des régles et continuer jusquà la fin du cycle d'ailleurs la femme de mon cousin l'avais pris pendant 2 mois et un jour elle a eu mal aux intestins elle est partie chez le gastro il la conseiller d'aller voir le gyneco et il a soupçonné une grossesse alors elle est partie chez le gygy il lui a dit q'elle enceinte d'1 mois et demi ALLAH AKBER alors je pense que la recette a fait en effet pendant les 1ers 15 jours et en plus avec la prière pendant ces 15 jours !!!! YA RABBI TEWAFEKNA O TE3TENA LE FIHA AL KHEIR cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 15:54

merci salima pour la recette; il contient quelque ingrédient de l'ancienne recette de "avecesperance".
je voulais juste te demander; à toi et à toute les filles au maroc, où est ce que vous acheter "dekkar" , car mon mari (qui est un sehraoui Very Happy ) m'a dit que cette poudre est tres sensible et elle peut etre pollué facillement.
sinon salima quelle est la difference entre la recette pour la femme et celle pour les zom.
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 17:15

ah t'as de la chance que ton mari soit un sahraoui alors il connait bien DEKKAR parceque ça se vend pas ic sur casa mais tu dois le ramener en branche et le laisser secher et aprés le mixer il donne de la podre blanche comme la farine mais il faut pas le laisser longtemps parceque ça moisisse facilement.

La seule différence c'est les amandes ( louze) pour homme et noix (gerga3) pour la femme

bonne chance les filles flower flower
amale9

amale9

MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 17:36

bseha l'avatare c'est toi sur la photos Recette miracle...!!! Hilariou :?:
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 17:40

ALLAH ye3tek assaha merci ma belle et oui c'est tout à fait moi à l'époque de Chahrazade Recette miracle...!!! Hilariou Recette miracle...!!! Hilariou Recette miracle...!!! Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 17:50

salima le dekkare ce n'est pas ce qui tu dit le dekkare c'est une paudre blanche qui resemble à la farine la paudre se trouve dans le branche de palmier male et maintenant c'est la saison ou le dekkarre s'ouvre et libire la paudre blanche c pour ça que j'ai demande à un cousin de me l'envoiyer
moi je suis d'origine sahraoui elle a raison phoenix le dekkare se pollué vite
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 18:20

Tu trouveras sur ce lien une photo de fertliseur du palmier ou "dekkar" ainsi que tout ses effets bénefiques sur la santé et spécialement sur l'infertlité :

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm
amale9

amale9

MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 23:03

c'est ce que j'ai essayé de te dire la photo sur le lien que tu m'a donne c bien dekkar sur la photo il ya les branche du palmier mal qui donne le dekkar la paudre blanche sur la photo en mars les branche s'ouvre poure liberé la dekkare qui fertilise les palmiers femmelle en a pas besoin de le mixer
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMar 27 Mar 2007, 23:49

salam
salima la recette me parais tres benefiques j´ai touj crus u remede naturel et surtout au remede spirituel en se raprochant de dieu.
rabi ifareh e djami3 cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMer 28 Mar 2007, 12:37

Recette miracle...!!! Icon_minipostSujet: Recette miracle...!!! Recette miracle...!!! Icon_minipostedHier à 11:35
Recette miracle...!!! Icon_quote

micha,

grain de le fenouille zeriat el besbas

et l'anis c'est habat lahlawa
je confirme
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMer 28 Mar 2007, 13:14

merci salima pour ta reponse.
je dois maintenant attendre le dekkar du sud pour préparer la recette.
je te souhaite une tres bonne journée.
bessaha la nouvelle indienne Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMer 28 Mar 2007, 13:30

pas de quoi ma chère phoenix mais je vous conseille toutes de preparer cette recette ces jours là parceque c'est la bonne période de dekkar c'est en cette période mars avril qu'on fait féconder les palmiers par le fertliseur (dekkar) afin d'obtenir les bonnes dattes en septembre

aller courage les filles foncez c'est la meilleure période de l'année ou les zozos des hommes sont plus actifs Recette miracle...!!! 12 c'est prouvé scientifiquement parceque les plus part des grossesses débutent en mars avril lol! lol!

biche

biche

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMer 28 Mar 2007, 13:57

Recette miracle...!!! Smiley_8 Recette miracle...!!! Smiles_8 salima Recette miracle...!!! Smiles_8 avec cette recette je crois qu'il n'ya pas mieux. Très riche et en + bonne Recette miracle...!!! Essen
Je confirme le printemps flower sunny flower la belle saison pour la reproduct° Recette miracle...!!! Smiley_1 (humaine et autres) même mon prof' de demographie n'arrêtait Recette miracle...!!! Rant pas de nous le répéter à la fac Recette miracle...!!! Gaah.
En général c'est à partir de Mars qu'on s'habille leger Recette miracle...!!! Afoulous surtout at home et le moral est Very Happy ..........bon j'arrête lol!
Bonne chance Recette miracle...!!! Smiley_1 et merci bcp Recette miracle...!!! Smiles_8 salima Recette miracle...!!! Smiles_8 chérie Recette miracle...!!! 2151 Recette miracle...!!! 2151 Recette miracle...!!! 2151 RABBI YFARHAK Recette miracle...!!! Smiley_1
amale9

amale9

MessageSujet: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyMer 28 Mar 2007, 14:17

wallah les filles que je suis plus zen depui que je suis sur le forum vous ete bien des soeur hnanat ,karimate Recette miracle...!!! Grouphug des qu'une de vous a une informatin astuce ou recette elle la partage avec nous merci salima et merci a toutes les filles
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! EmptyJeu 29 Mar 2007, 02:25

merci hbiba pour la recette , mais affraid adieu le régime !! avec tt ce miel et les noix, moi personnellement, je vais doublée de poids lol! affraid affraid
rabi ysahelena kamel cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette miracle...!!!   Recette miracle...!!! Empty

Recette miracle...!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant