| Recette miracle...!!! | |
|
+10sabra phoenix Rosa kiki amale9 aziza fafa micha myna salima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Recette miracle...!!! Lun 26 Mar 2007, 23:51 | |
| voilà les filles je viens de recupperer la fameuse recette dt je vous ai parlé il y a longtemps, et qui grâce à laquelle l'épouse de mon cousin a réussi à tomber enceinte aprés 17 ans de mariage et oui 17 ans de mariage !!!!! mon cousin a maintenant 49ans et sa femme39ans et elle est enceinte de 7 mois ALLAH YEKEMEL 3LIHA YA RABBI Je vous signale que mon cousin était oats et son épouse n'ovulait pas bien et ils ont fait pleins d'essais de FIV et IAC mais en vain ils ont pris la décision d'essayer cette recette comme dérnièr recours et ça a marché: en 1ère partiePOUR L'HOMME / 1/2 KILO D'AMANDE 1/4 KILO DE SANOUDJ 1/4 KILO DE FENOUIL 1/4 KILO D'ANIS 1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME MIEL PUR quantité necessaire au melange HUILE D'OLIVE (1 verre) ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR" POUR LA FEMME 1/2 KILO DE NOIX 1/4 KILO DE SANOUDJ 1/4 KILO DE FENOUIL 1/4 KILO D'ANIS 1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME MIEL PUR quantité necessaire au melange HUILE D'OLIVE (1 verre) ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR" mixer le tout et mélanger avec le miel et l'huile d'olive 2° partiese réveiller la nuit avant la prière d'ALFAJER (le dernier 1/3 de la nuit ) et faire une prière et aprés dire 100fois " YA WAHHAB" et aprés demander à DIEU EN DISANT " YA WAHHAB WAHAB MEN DOURYATEK ATAIBA INAKA SAMI3 ADOUAE"puis lire sourat "YASSINE" et aprés la prière d'AL FAJER tu prends une cuillere du mélange préparé j'espère que j'étais claire et moi je compte faire ça le cycle prochain inchallah mais toute seule parceque mon mari ne veut pas se rveiller à cette heure ci avec le boulot c'est vraiment difficile alors il va se contenter de prendre la cuillere du mélange le matin avant de prendre son petit déj. je vous souhaite à toute du courage et une trés bonne chance | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Lun 26 Mar 2007, 23:52 | |
| JE RECTIFIE DOUAE :
ya wahhab wahabli men douryateka ateiba inaka sami3o adouae | |
|
| |
myna
| Sujet: recette miracle Mar 27 Mar 2007, 00:13 | |
| chère salima c gentil de donner cette recette c trés tentant même pour moi car je ne veux pas laisser ma ptite fille toute seule sans frère et soeur,donc j'aimerai essayer pourquoi pas.j'éspère que ton cousin ne sera pas le seul pour qui ça a marché,rabi ikamel pour la femme de ton cousin et bon courage à toi. bisous. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 12:06 | |
| hummm ça a l'air intéressante cette recette. Juste une clarif c'est koi le fenouille? Est ce qu'on peut s'en passer de huile d'olive? car mon mari a toute une combinaison de cholèsterole, trigliciride, glycémie donc toute la recette est très dangereuse Merci Salima, je veux juste rectifier un peu la recette coté adkar, à faire AL istighfar cent fois min car c'est décrit dans le coran ( al moustaghfirine bil Ashar) Sinon merci Salima | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 12:35 | |
| coucou ma micha, le fenouille et l'anis c'est respectivement si je me trempe pas "HABBAT HLAWA" et "NAFE3" pour ton mari les amandes sont au contraire trés bon ils régularisent le cholestérol ds le sang j'avais entendu ds un documentaire et je file ce lien pour lire ça : http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=amande_nu pour l'huile d'olive tu met 1/2 verre et pour le miel je sais pas comment faire en cas de diabete je pense que ça sera dangereux pour lui tu mets si tu veux le "canderel" en plus ce mélange il faut le prendre pendant un mois et pour la prière et douae il faut le faire au moins pendant 10 jours aller bon courage et RABBI YERZEKNA MEN 3ENDOU YA RABBI | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 13:13 | |
| Merci pour cette recette, ça a l'air bon mais je vais avoir du mal à trouver le fertiliseur de palmier | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 13:42 | |
| Merci salima, elle doit être bonne cette recette pour les ingredients qu'elle contient...hum. Mon mari est sur un traitement "3choub" présentement, qui est très fort d'ailleurs, dont moi je suis pas convaincu, mais... J'espère que ça va nous rapporter un plus ne serait ce qu'un impact sur les zozos..sinon..on se reposera un ou deux cycles et je foncerais sur cette "recette miracle".. LAYJIB TISSIR.:heart: | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 13:48 | |
| j'attend quand me ramenne dekhare du blade et je fait la faire en+ça a l'aire bon merci salima | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 14:28 | |
| Le fenouil c'est le bessbess !!!!!! Moi aussi, j'attends que ma fille grandisse un peu et je vais essayer cette recette, en plus ça a l'air appétissant. Il faut juste que j'apprenne les paroles car je ne parle pas l'arabe littéraire, et les sourates du Coran , je sais juste faire la prière !!!! | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 14:43 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 15:54 | |
| merci salima pour la recette; il contient quelque ingrédient de l'ancienne recette de "avecesperance". je voulais juste te demander; à toi et à toute les filles au maroc, où est ce que vous acheter "dekkar" , car mon mari (qui est un sehraoui ) m'a dit que cette poudre est tres sensible et elle peut etre pollué facillement. sinon salima quelle est la difference entre la recette pour la femme et celle pour les zom. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 17:15 | |
| ah t'as de la chance que ton mari soit un sahraoui alors il connait bien DEKKAR parceque ça se vend pas ic sur casa mais tu dois le ramener en branche et le laisser secher et aprés le mixer il donne de la podre blanche comme la farine mais il faut pas le laisser longtemps parceque ça moisisse facilement. La seule différence c'est les amandes ( louze) pour homme et noix (gerga3) pour la femme bonne chance les filles | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 17:36 | |
| bseha l'avatare c'est toi sur la photos :?: | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 17:40 | |
| | |
|
| |
amale9
| Sujet: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 17:50 | |
| salima le dekkare ce n'est pas ce qui tu dit le dekkare c'est une paudre blanche qui resemble à la farine la paudre se trouve dans le branche de palmier male et maintenant c'est la saison ou le dekkarre s'ouvre et libire la paudre blanche c pour ça que j'ai demande à un cousin de me l'envoiyer moi je suis d'origine sahraoui elle a raison phoenix le dekkare se pollué vite | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 18:20 | |
| Tu trouveras sur ce lien une photo de fertliseur du palmier ou "dekkar" ainsi que tout ses effets bénefiques sur la santé et spécialement sur l'infertlité :
http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm | |
|
| |
amale9
| Sujet: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 23:03 | |
| c'est ce que j'ai essayé de te dire la photo sur le lien que tu m'a donne c bien dekkar sur la photo il ya les branche du palmier mal qui donne le dekkar la paudre blanche sur la photo en mars les branche s'ouvre poure liberé la dekkare qui fertilise les palmiers femmelle en a pas besoin de le mixer | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mar 27 Mar 2007, 23:49 | |
| salam salima la recette me parais tres benefiques j´ai touj crus u remede naturel et surtout au remede spirituel en se raprochant de dieu. rabi ifareh e djami3 | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mer 28 Mar 2007, 12:37 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mer 28 Mar 2007, 13:14 | |
| merci salima pour ta reponse. je dois maintenant attendre le dekkar du sud pour préparer la recette. je te souhaite une tres bonne journée. bessaha la nouvelle indienne | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mer 28 Mar 2007, 13:30 | |
| pas de quoi ma chère phoenix mais je vous conseille toutes de preparer cette recette ces jours là parceque c'est la bonne période de dekkar c'est en cette période mars avril qu'on fait féconder les palmiers par le fertliseur (dekkar) afin d'obtenir les bonnes dattes en septembre aller courage les filles foncez c'est la meilleure période de l'année ou les zozos des hommes sont plus actifs c'est prouvé scientifiquement parceque les plus part des grossesses débutent en mars avril | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Mer 28 Mar 2007, 13:57 | |
| | |
|
| |
amale9
| Sujet: Recette miracle...!!! Mer 28 Mar 2007, 14:17 | |
| wallah les filles que je suis plus zen depui que je suis sur le forum vous ete bien des soeur hnanat ,karimate des qu'une de vous a une informatin astuce ou recette elle la partage avec nous merci salima et merci a toutes les filles | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! Jeu 29 Mar 2007, 02:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette miracle...!!! | |
| |
|
| |
| Recette miracle...!!! | |
|