Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

je continue le combat avec plein de désespoir

5 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

je continue le combat avec plein de désespoir Empty
MessageSujet: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 16:25

je viens d'avoir mes rrrr aujourd'hui suite à une IAC (j'y croyais pas bcp dès le début mais lorsque j'ai eu les règles j’étais trés triste) Sad
j’entame officiellement un long parcours de FIV allah wa3lém je peux le supporter ou pas
moralement, physiquement et financièrement Crying or Very sad
je dois courir des mois pour avoir un dossier accepté de la part de la CNAM
ensuite faut supporter le stress des visites, analyses , traitement, transfert, attente de résultat et grande déception si échec Sad

bref c une vie très dure qui attends et je sens as que j'ai le souffle ni la morale
je partage avec vous car personne de ma famille n'est au courant de ma situation je continue le combat avec plein de désespoir Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 17:23

cc ma chere,je suis vraiment désolé pour ce résultat,mais ne baisse jamais les bras,dis toi que tu n'es qu'au début c'est vrai l'IAC n'a pas marché mais hamdoullah y'a d'autres solutions qui augmente encore+les chances ou rébbi inchallah idjé3lék chanceuse avec cette fiv,amine ya rébb cheers ,mais dis moi pourquoi tu passes directement en fiv au lieu d'en refaire d'autres iac,parceque on dit souvent que les chances sont +++ aprés plusieurs tentatives????; mais y'a une chose positive puisque tu as fini par faire cette IAC donc le probléme d'ovulation et de dosage de E2 est réglé inchallah
rébbi ifférhék inchallah,essai de rester tjr positive et pleins d'éspoire ou rébbi inchallah idjazik kheir
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 18:25

désolé pour tes rds c vrai c toujours une grande déception de les voir parce que y a toujours un petit coin dans notre tète qui y crois encore garde espoir rien n'est perdu tant que ton mari te soutien et vous aller continuer votre combat ensemble rabbi nchlh ysahelkom w yfarhekom j’espère que va très bientôt venir nous annoncé une très bonne nouvelle accroche toi rabbi m3ak
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 19:28

je suis désolé ma chére pour cette déception c trés dur je sais et j'ai l essai , dit toi que c un début, et un bon dépare puisque tu es répondu au traitement et ca donne des bonnes fofo c'est déja des bonne résultats qui vous encouragez a entamé d'autre iac ou fiv, asma a raison pourquoi tu essai pas avec une autre iac si ton mari na rien dans vous avez bcp de chance a une iac , et ne désespéré pas tu es tres jeune , puisque il y'a de vie il y'a d'espoir RABI YKON M3AK
et a mon avis si tu décidé d'entamé une fiv , le temps de réglé tt le dossier de CNAM laisse ton copr et ton morale surtout en repos total , et bonne chance ma belle
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 19:38

merci infiniment les filles pour votre soutient

et concernant la tentative d'une autre IAC ma gygy m'a dit que ça ne serais pas très benefique puisque g une endosalpingiose (Endométriose à la paroi des trompes) ce qui gêne probablement le mouvement des trompes
et franchement je sens que le temps passe ( après ramadan je ferais mes 31 ans Embarassed ) et il est temps de passer aux FIV , malgrès que c dure moralement et physiaquement je continue le combat avec plein de désespoir 793848 mais allah 8aleb
asma T

asma T

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 19:52

nahrawed donc endosalpingiose c'est comme des trompes bouchées c'est ça??mais pourquoi tu fais pas une ceilioscopie(je ne suis pas ssurr si ça s'appele comme ça)pour enlever cette endometriose??mais méme la fiv est bénifique pources cas là,je connais beaucoup de cas qui ont des trompes bouché et donc avec la fiv c'est réussi,donc faut pas perdre+de temps ,lance toi ou twékli 3la rébbi sébhanou ou inchallah ta patience sera récompensée par un beau+;l'essentiel c'est que le probléme de l'ovulation est réglé c'est le plus important
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 20:02

asma T a écrit:
nahrawed donc endosalpingiose c'est comme des trompes bouchées c'est ça??mais pourquoi tu fais pas une ceilioscopie(je ne suis pas ssurr si ça s'appele comme ça)pour enlever cette endometriose??mais méme la fiv est bénifique pources cas là,je connais beaucoup de cas qui ont des trompes bouché et donc avec la fiv c'est réussi,donc faut pas perdre+de temps ,lance toi ou twékli 3la rébbi sébhanou ou inchallah ta patience sera récompensée par un beau+;l'essentiel c'est que le probléme de l'ovulation est réglé c'est le plus important

non assmouma mes trompes ne sont pas bouchés mais leur paroi externe est dure (sèche) suite à cette endosalpingiose
et concernant la cœlioscopie je l'ai faite et c elle qui a révélé l'endosalpingiose suite à une biopsie d'un échantillon du tissu des trompes (malgrés que la radio de mes trompes est OK et le liquide passe)
en plus j'ovule pas trés bien (je suis OPK)
je dis hamdellah malgrés tout
nchallah rabi ysahlélna lkol ma chère
nedjma7

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 21:09

salut Nahrawed!!!
désolée pour ce cycle mais dit toi que le fait d'etre OPK c pas trop grave car il y'a des inducteurs d'ovulation et il faut juste trouver la dose qui te faut
je trouve aussi que ton cas n'est pas grave et que la fiv est faite pour vous
malgrès que c pas facile mais tu doit etre forte et te dire que c le combat de ta vie
soit courageuse et intelligente et avec l'aide de Dieu tout va rentrer dans l'ordre
pour ton age ne panique pas 30 c encore jeune
bonne chance à toi flower
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMar 19 Mar 2013, 23:50

nedjma7 a écrit:
salut Nahrawed!!!
désolée pour ce cycle mais dit toi que le fait d'etre OPK c pas trop grave car il y'a des inducteurs d'ovulation et il faut juste trouver la dose qui te faut
je trouve aussi que ton cas n'est pas grave et que la fiv est faite pour vous
malgrès que c pas facile mais tu doit etre forte et te dire que c le combat de ta vie
soit courageuse et intelligente et avec l'aide de Dieu tout va rentrer dans l'ordre
pour ton age ne panique pas 30 c encore jeune
bonne chance à toi flower

allah y5allik nedjma je continue le combat avec plein de désespoir 2151
asma T

asma T

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir EmptyMer 20 Mar 2013, 15:38

ahhhh ok nahrawed,en tous cas inchallah rébbi ywéfkék dans ton parcours et je te souhaite du fond du cœur un + très bientôt inchallah cheers je continue le combat avec plein de désespoir Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir   je continue le combat avec plein de désespoir Empty

je continue le combat avec plein de désespoir
Page 1 sur 1