| je continue le combat avec plein de désespoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 16:25 | |
| je viens d'avoir mes rrrr aujourd'hui suite à une IAC (j'y croyais pas bcp dès le début mais lorsque j'ai eu les règles j’étais trés triste) j’entame officiellement un long parcours de FIV allah wa3lém je peux le supporter ou pas moralement, physiquement et financièrement je dois courir des mois pour avoir un dossier accepté de la part de la CNAM ensuite faut supporter le stress des visites, analyses , traitement, transfert, attente de résultat et grande déception si échec bref c une vie très dure qui attends et je sens as que j'ai le souffle ni la morale je partage avec vous car personne de ma famille n'est au courant de ma situation | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 18:25 | |
| désolé pour tes rds c vrai c toujours une grande déception de les voir parce que y a toujours un petit coin dans notre tète qui y crois encore garde espoir rien n'est perdu tant que ton mari te soutien et vous aller continuer votre combat ensemble rabbi nchlh ysahelkom w yfarhekom j’espère que va très bientôt venir nous annoncé une très bonne nouvelle accroche toi rabbi m3ak | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 19:28 | |
| je suis désolé ma chére pour cette déception c trés dur je sais et j'ai l essai , dit toi que c un début, et un bon dépare puisque tu es répondu au traitement et ca donne des bonnes fofo c'est déja des bonne résultats qui vous encouragez a entamé d'autre iac ou fiv, asma a raison pourquoi tu essai pas avec une autre iac si ton mari na rien dans vous avez bcp de chance a une iac , et ne désespéré pas tu es tres jeune , puisque il y'a de vie il y'a d'espoir RABI YKON M3AK et a mon avis si tu décidé d'entamé une fiv , le temps de réglé tt le dossier de CNAM laisse ton copr et ton morale surtout en repos total , et bonne chance ma belle | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 19:38 | |
| merci infiniment les filles pour votre soutient et concernant la tentative d'une autre IAC ma gygy m'a dit que ça ne serais pas très benefique puisque g une endosalpingiose (Endométriose à la paroi des trompes) ce qui gêne probablement le mouvement des trompes et franchement je sens que le temps passe ( après ramadan je ferais mes 31 ans ) et il est temps de passer aux FIV , malgrès que c dure moralement et physiaquement mais allah 8aleb | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 19:52 | |
| nahrawed donc endosalpingiose c'est comme des trompes bouchées c'est ça??mais pourquoi tu fais pas une ceilioscopie(je ne suis pas ssurr si ça s'appele comme ça)pour enlever cette endometriose??mais méme la fiv est bénifique pources cas là,je connais beaucoup de cas qui ont des trompes bouché et donc avec la fiv c'est réussi,donc faut pas perdre+de temps ,lance toi ou twékli 3la rébbi sébhanou ou inchallah ta patience sera récompensée par un beau+;l'essentiel c'est que le probléme de l'ovulation est réglé c'est le plus important | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 20:02 | |
| - asma T a écrit:
- nahrawed donc endosalpingiose c'est comme des trompes bouchées c'est ça??mais pourquoi tu fais pas une ceilioscopie(je ne suis pas ssurr si ça s'appele comme ça)pour enlever cette endometriose??mais méme la fiv est bénifique pources cas là,je connais beaucoup de cas qui ont des trompes bouché et donc avec la fiv c'est réussi,donc faut pas perdre+de temps ,lance toi ou twékli 3la rébbi sébhanou ou inchallah ta patience sera récompensée par un beau+;l'essentiel c'est que le probléme de l'ovulation est réglé c'est le plus important
non assmouma mes trompes ne sont pas bouchés mais leur paroi externe est dure (sèche) suite à cette endosalpingiose et concernant la cœlioscopie je l'ai faite et c elle qui a révélé l'endosalpingiose suite à une biopsie d'un échantillon du tissu des trompes (malgrés que la radio de mes trompes est OK et le liquide passe) en plus j'ovule pas trés bien (je suis OPK) je dis hamdellah malgrés tout nchallah rabi ysahlélna lkol ma chère | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir Mar 19 Mar 2013, 21:09 | |
| salut Nahrawed!!! désolée pour ce cycle mais dit toi que le fait d'etre OPK c pas trop grave car il y'a des inducteurs d'ovulation et il faut juste trouver la dose qui te faut je trouve aussi que ton cas n'est pas grave et que la fiv est faite pour vous malgrès que c pas facile mais tu doit etre forte et te dire que c le combat de ta vie soit courageuse et intelligente et avec l'aide de Dieu tout va rentrer dans l'ordre pour ton age ne panique pas 30 c encore jeune bonne chance à toi | |
|
| |
nahrawed
| |
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je continue le combat avec plein de désespoir | |
| |
|
| |
| je continue le combat avec plein de désespoir | |