Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meriama




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

adoption  Empty
MessageSujet: adoption    adoption  EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:21

salem a3likoum


d'abord je me présente: je suis algérienne et j'ai 34ans.

j'ai dix ans de mariage ,bien sûr sans enfants.

je songe à adopter mais je suis angoissée , je ne sais pas vraiment ce que je veux ...toutes les façons si j'adopterai je chercherai un enfant avec son carnet de famille.je ne peux pas adopter un qui est né sous (x),allah ghaleb je ne peux pas assumer après les conséquences avec ma belle famille que je ne m'entends pas avec elle, je suis vraiment perturbée ....qu'est que vous pouvez me conseiller ...d'abord je vais voir avec la question mahrem ..je ne sais pas si je dois prendre des médicament pour le lait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
RAWDA32

RAWDA32


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

adoption  Empty
MessageSujet: Re: adoption    adoption  EmptyLun 01 Avr 2013, 01:52

salam meriama
bache nakfel un bébé c très difficile
je te conseille si tu le feras de chercher qui l'allaite et madabik tekoune de tes proches sois ta sœur ou ta belles sœur pour quel soit de la famille

Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

adoption  Empty
MessageSujet: Re: adoption    adoption  EmptyMer 20 Nov 2013, 19:19

Salut,

Faut arrêter avec cette histoire de mahrem! Je ne veux juger personne, je pratique la religion mais quand même.
Si tu adoptes un enfant, il faut que tu sois sûre de toi, de tes sentiments, c'est la vie d'un enfant qui est en jeu, au-delà de la tienne, c'est un innocent à qui tu DOIS tout donner, sans lui cacher son histoire bien entendu. En tout cas, tu te poses les bonnes questions, à savoir si tu es prêtes ou non, si VOUS êtes prêts. On est deux dans cette histoire. Qu'entends-tu par "son carnet de famille"? Pourquoi pas un enfant né sous x?? Que pensent les gens de cette situation?
Pour ce qui est de l'allaitement, tu peux prendre effectivement un traitement pour avoir du lait, mais il te faudra aussi l'aide d'un tire-lait. Je trouve que c'est une bonne chose pour créer un lien avec l'enfant, disons, pour renforcer le lien que tu tisseras forcément avec cet enfant qui deviendra le tien même s'il n'est pas de ton sang.
Je sais, c'est pas facile, c'est injuste, pour toi, pour vous, mais un enfant est un enfant. Il ne sera pas de ton sang, mais si tu l'élèves comme le tien, il le deviendra. Il faut garder la foi.

Dans quelle ville te trouve-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption  Empty
MessageSujet: Re: adoption    adoption  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption
» l'adoption ds l'islam
» Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser