Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?

5 participants
AuteurMessage
maman

coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyDim 10 Fév 2013, 22:41

c ce que je viens de lire dans tes anciens messages ,,,
c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyLun 11 Fév 2013, 12:03

aucune aidée mais si c'est le cas alors on prie pour toi très très fort
donne nous d tes nouvelles rabbi m3ak
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptySam 16 Fév 2013, 12:10

merci les filles , d'etre la , oui effectivement mon rdv ct dimanche passé , gygy est content tt va bien hamdoullah , bb fe 3cm et 3g , cfou comme c pti , a l'echo on voit pas tres bien , l'activité cardiaque est bonne , ca va hmd , donc je suis a 8sg , gygy m'as dis que mardi j'entame le 3eme, j'espere qu'avec lui mes maux vont disparaitre nchallah , je prie pour vous les filles , ou rabi yrz9kom nchallah
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptySam 16 Fév 2013, 21:03

je suis trés contente pour toi ma belle;hamdoullah tout va bien ou inchallah tout ira bien jusqu'à la fin bi idhni éllah,de temps en temps donnes nous de tes nvl ok
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Fév 2013, 19:27

hmdlh petro que tt va au mieux pour toi et pour ton petit être vraiment ravi pour toi prend bien soin de toi rabbi m3ak
gros bisou coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyLun 18 Fév 2013, 11:57

c ce que je fé espoir , merci les filles pour votre soutien , mon prochain rdv c pour le 15/03 nchallah , je vous fé de gros bisous coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Mar 2013, 14:08

coucou petrova
j’espère que ton eco se passera a merveille rabbi m3ak allahom tabith 7amlik donne nous de tes nouvelles nchlh un bébé en pleine santé très prochainement
prend soin de toi coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:07

sltttt petrov,j'éspere que tu vas bien,ça fait longtemp que t'es pas venu donner de tes nouvelles,wakila tu nous a oublié,en tous cas ici on pense à toi et on voudrais bien avoir de tes news,inchallah ton boud de chou va trés bien,et que tu te sens moin mal inchallah
ma chérie prends soin de toi et coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Mar 2013, 18:43

ya rab ykoun sabab ghabek khir nchlh et que tu nous a pas oublier et ton petit bout et toi même vous vous porter a merveille ya rab
tu nous manque beaucoup j’espère que tu va pouvoir nous donner de tes nouvelles très prochainement
coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyVen 22 Mar 2013, 11:09

salut ma chere espoir , asma, morjane , ommed ommorawa nedjma et toutes mes copinautes , vous m'avez manqué aussi , enormement , mais g passé ces derniers temps a soufrir des derniers ptits tracas de la grossesse , hamdoullah c en train de diminuer , la g entamé mon 4 eme mois , gygy dis que memou va bien , mais j'attend avec impatience l'echo du 5eme mois , c la plus delicate , celle ou on vous dis si tout va bien ou pas , elle me fé tres peur , je vous fé de gros calins et donnez moi de vos news , car la je me retrouve plus , g tellement raté les episodes que je ss larguée , coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyVen 22 Mar 2013, 11:37

coucou pétro 3la slamtek en s'inquiété pour toi et tu ns a monqué hamdoulah q tu soit bien et félicitation pour la fin du whame coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? 50228 cé vrais q cé dure mais ma3liche sa passe vite je suit tres heureuse pour toi rebi ykemelek 3lakhére ta rien a craindre nchallah je te souhaite bn chance ma chérie coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyMar 26 Mar 2013, 22:15

al hmdlh 3ala slamtik et slamit ton petit hêtre jetait vraiment inquiète pour toi al hmdlh ya rabbi ne te met pas de pression nchlh ya rab
maykoun ghir al khir et tu aura un un super bébé en pleine santé dans a peine quelque mois
prend bien soin de toi rabbi m3ak coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? EmptyLun 01 Avr 2013, 19:20

petrova ma chérie je suis très contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi hamdoullah, inchallah que du bonheur ou lakouba lina inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?   coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ? Empty

coucou petrova c demain ton rdv , n'est-ce pas ?
Page 1 sur 1