Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION????

Aller en bas 
+6
asma T
barborata
espoir2013
revebb2012
malakarfa
nedjma7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:22

se sera une tres belle surprise QUESTION???? - Page 2 Elefant QUESTION???? - Page 2 Elefant QUESTION???? - Page 2 Elefant QUESTION???? - Page 2 Elefant QUESTION???? - Page 2 Elefant je t'embrasse tres fort ma chérie té un amour QUESTION???? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:31

cheers cheers cheers
QUESTION???? - Page 2 2151 QUESTION???? - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:18

salut les fifilles!!!

asma ne t'inquiete pas je suis sure que tu auras de belles fofo et inchallah ce moi sera le bon
mon marie il prend du miel+ polen de palmier+ genseing mais il le prend pas tout les jours car son gout et trop degoutant

morjane j'espère que çe moi çi tu aura une belle surprise et tu aura ta petite fille révée, c trop bien que ton ovulation soit au top c l'essentiel

A+
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:58

merci nedjma mais je cemprond pas se retard d'etre enceinte puisque sa fait un bn moment q j'ovule bien confused en fin kolchi bel mektoube j'attend le spermograme de mon marie ci tt est bon je passe a l'hestéro je veut pas perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:22

nedjma inchallah je l'espere vraiment,aufait c'est quoi genseing????
morjane puique tu ovules bien,donc soit c'est juuste une question de temp,soit y'a quelques probabilité:comme les trompes qu'il faut verifier si elle ne sont pas bouchées,ta glaire si elle n'est pas trop acide donc tue les zozos et certainement le spermo de ton mari si ya pas d'anomalie,mais moi à mon avis puisque tu as eu tes 2 bébé normalement donc peut etre c'est une question de temps;ou inchallah ce mois ci sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:32

ya reb tkone une q de temps et pas de trompe psq la j'aurai pas de solution que fiv et je veut pas arrivé a ce state
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:48

non ne t'inquiéte pas je suis ssurrr que tu vas pas en arriver là bi idhni éllah
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:52

salam

asma t le GENSENG CÉ des racines kima le gengembre ''skandjbire'' preske cé la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:15

ahhh ok merciii bcp envie
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:35

Oui morjane s ça marche pas ne perd pas trop de temps fo faire l'hystero malgrè ke c douleureu et le spermo aussi

asma le genseig c comme le pllen de palmier c pour optimiser les hormones sexuelle
ta fait le test de hunner? c comment?

Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:26

on croise les doigts pour toi nedjma pour les câlins mon ancienne gigi ma dit la même chose 1 jour sur deux pour laisser reposer les zozos pourquoi tu n'a pas utiliser les teste d'ovulation comme ca tu sera sure ?

nchlh pour bientôt asma nchlh rabbi ysahelk anti tani et tu trouve de beaux fofos

morjane: hadi ghayba ravi de prendre de t nouvelles c juste une question d temps et le fait de se focaliser trop moi je me dit si seulement j était élytres comme ca je me casserez pas la tète a vouloir tout comprendre et contrôler j'en ai marre lol!
nchlh comme ta dit asma ton mari n'aura meme pas besoin de faire son test que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle

allohom la tadarna fardan wa anta khayro al warithine QUESTION???? - Page 2 Annhe1fh




Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:40

merci bc espoire vs m'avait monqué mé malheureusement j'avait pas de connexion,tu ma fait vrément rire QUESTION???? - Page 2 899397 psq moi aussi j'ai réflichie comme vs et méme une amis a moi en a fait la médcine ensemble moi j'ai changé de fillier elle elle a contunué telment q je lui casse la téte avec mon pbm elle me dit tj ;il faut que tu soit comme les élytrés il faut poncé a rien comme ca tu te strésse pas
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:42

coucou espoir!!!!!

j'ai pas utiliser les tests d'ovu car on m'a dit que c t pas fiable car dans le cas des OPK l'LH est toujours haute confused confused confused confused

mais j'aurai du peut être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:52

nedjma si tu veut mon avis cé pas la pein psq tu aura du mal a les interprété en t les cas cété le cas pour moi émagine que tt les test était + la boite contien 6 les 6 était+ QUESTION???? - Page 2 Hilariou et sété le cas aussi avec les test francé(clear blue)
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:56

mais je trouve bizarre que ma temperature ne monte pas à 27°!!!!

elle toujoursà 36.7° confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:02

oui morjane mais en y arrive pas c tres dure c plus fort que nous il faut qu'on ce focalise sur quelque chose l'espoir fait vivre

ah bon je savais pas en tt les cas moi pour ma première grossesse ca a très bien marcher un + a j13 et j14 et puis c ----
et ensuite un tg ++++ ya rab winhom dik liyam maintenant tt mes testes d'ovu sont négatif je suis vieille d'une année bark pourtant No

en faite nadjma tu n'a jamais utiliser de to?

et pourkoi pour toi morjane c +++ tu est opk?
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:08

espoir non je suit pas opk vu mon bilan au contraire j'ai une fsh un peut élvé est sé un mauvais signe Sad [justify]nejma méme apres l'ovul elle a pas monté?elle était combien avant l'ovul?peut etre psq il fait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:11

il ne faut pas t’inquiéter nedjma j ai lu que c été une fausse idées celle qu'il faut que la température augmente a 37 il faut qu'elle augmente et puis c tout chaque femme est différente brabi nchlh ghir el khir
met en ligne ta courbe comme cela en peut psychoter avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:15

ce moi çi j'ai pas fait de courbe de temperature je l'ai juste peise apres ovitrelle pour voir mais là 2 jours de suite c t 36.7° alors que je m'attendais à plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:21

des fsh elvER c pour cela que tu a des to systématiquement positive ?les fsh c la réserve ovarienne ca veut dire qu'il te reste pas beaucoup de fofo? élever a combien c je peut me le permette? mais tu ovule comme même des ovule de bon qualité lors des eco tu a des super fofos je comprend rien en faite QUESTION???? - Page 2 Fou QUESTION???? - Page 2 Fou QUESTION???? - Page 2 Fou

ah ok nedjma on croise les doigts alors pour toi fort fort


Dernière édition par espoir2013 le Jeu 07 Fév 2013, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:21

donc tu peut pas trenché psq tu savé pas elle était combien avant psq comme a dit espoire l'éssenciel quelle monte, 36.7 ou 37 sa na rien a voir chaqu'une de ns est diférante
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:23

méme moi je cemprond pas mon fsh est 10 et lh 4.2
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:37

moi aussi je t'avoue rien comprendre a ce bilan le mieux c de ne pas en faire comme a dit asma c on commence en n'on fini pas
mais c pas vraiment méchant tant que tu ovule et on vois bien t superbe fofos et l'estradiol tu n'a pas fait
j ai vu sur le tableau qui nous a fourni asma et il sont mitiger 9-10 assez bonne, 10-13 réserve diminuée
alors on croise les doigts pour toi pour ce cycle nchlh ghir al khir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:32

merci espoire pour E2 non j'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:33

espoir d'après ce que j'ai lu dans mon cas OPK l'LH rest elevé pas FSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION????   QUESTION???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question
» question grossesse
» @question
» une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser