Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tenter par une stimulation

Aller en bas 
+6
maman
ommed
nedjma7
espoir2013
asma T
nini4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:49

cc les filles voila aujourdhui je suis a j5 et je suis parti chez la gygy pour une echo comme vous savez elle a trouvé un kyste a lovére la derniere fois mais asma avé réson aujourdhui plus rien il a disparu elle ma di ke cété surement le corps jaune elle a par contre trouvé plein de petits fofo espéron ke wahéd ménhoum yéslah ce mois ci.mais les filles je suis un peu inkiéte voila la gygy ma préscri une stimulation mais je trouve ke c un peu bizar elle ma donné du clomid 1comprimé par jour de j11 a j 15.du projynova du 16 j au 21j.je trouve ke c bisard moi g labitude de prendre clomid de j3 a j8.ken pencé vou?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:41

salut nini heureuse pour toi , pas de soussi pour ce kyste
pour la stimulation je pense que la gygy et un peux tardé de clomid mais elle a rattrapé cet retard par projynova cet derniér travaillé comme une pillule je pense pas cette projynova elle vas donné plus de temps a ton cycle pour bien agrandir les fofos , c'est ce que mon donne dans ma fiv , on tt cas j'espére bien que ca donne de bonne résultat cet foie si, ecoute nini, pourquoi tu demande pas a ton gygy de te renforcé le traitement pas la prosta, je lé jamais essai mais votre cas il ya de zozo mais pas bcp dans cet prosta vas travaillé comme aspirateur des zozo vert le haut, c ma cousine qu'elle a fait et elle a réussit mais c que le gygy qui peux te le donné ca ce vendre pas
et du fond du mon coeur je te souhaite un trés beau ++++ dans cet cycle c la seule solution pour reglé l'annomali le cette vie de couple c meme cas pr moi je te comprend trés bien hbiba
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:48

merci omrawa je tassure ke c tré difficil.mais bon .les filles svp donné moi votre avis sur le trétment de la gygy
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:13

coucou nini,je suis trés contente que le kyste ai disparu tenter par une stimulation - Page 2 367791 ;pour le traitement wéllah je suis vraiment désolé mais je ne peux pas trop t'aider parceque projynova je ne connais pas;mais ce qui concerne clomid moi à ma connaissance on le donne les 1ers jours des ryry parceque c'est la meilleure periode pour stimuler les ovaires avec du clomid mais là à j11 wéllah je sais pas si c'est faisable ou pas;pour quoi elle t'a pas donné d'injecctions si c'est pour stimuler tes ovaires;omoin les pic pic je pense que normal à j5 méme+;en tous cas inchallah ça donnera quelques chose c'est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:47

ravi d'apprendre que tt va bien pour ton kyste nini ,pour le traitement j'en eu le meme clomid 2 comprimé par jours de j2 a j6
et proginova de j8 a j 13 je vois que ta gigi te les a prescrit mais en retard dans ton cycle je ne sais pas quelle est son but mais faudrait lui demander je trouve pas ca normale
omorawaa pourquoi tu dit que proginova travail comme une pilule ?? affraid la gigi ma dit c pour avoir une bonne glaire et une ovu de bonne qualité c de l'estradiol qui interviens dans le début du cycle responsable du déclenchement du LH donc de l'ovu
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:41

morjane a écrit:
cc barbarota je voulé juste savoir comment ta sue que 2fofo était fécondé et q'un seul a survécu? esq apres le ++ a l'echo y'avait deux sac ?psq je croiyé q selment en fiv q'en peut savoir cembien des fofo sont fécondé.

coucou oui c qd ya deux sac gestationnels mais après il arrive que l'un ne se développe pas , d'autres ont d la chance et ont des jujus ça arrive très souvent.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenter par une stimulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenter par une stimulation   tenter par une stimulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenter par une stimulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!
» stimulation
» je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2
» LES PROTOCOLES STANDARDS DE STIMULATION OVARIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser