Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles

Aller en bas 
+3
nini4
morjane
Amal 73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:34

Je veux pas de miner le moral. Mais des règles ne veut pas dire que tu as ovulé.
J'ai mes règles tous les mois , des cycles réguliers et pourtant je n ovule pas.
Revenir en haut Aller en bas
mystic71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:50

C'EST CE QUE J'AI ESSAYER D'EXPLIQUER AUX MEDECINS PERSONNE VOULAIT M'ECOUTER.
MAINTENANT JE VAIS BCP MIEUX LE GATTILIER A REGLER L'OVULATION ET LES HORMONES ET L'ANGELIQUE A FAIT LE REST TRAVAILLER SUR LES OVAIRES DES CYCLES NORMALES. J' AI 41 ANS ET J'AI PAS D'ENFANTS MAINTENANT J'AI JUST AUGMENTER MA CHANCE APRES C'EST DIEU QI DECIDE DE TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
mystic71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:45

AMEL,

TU A ESSAYER LE GATTILIER? LE GATTILIER FAVORISE L'OVULATION ET INTERVIENT DANS LE MECANISME DE L'OVULATION.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:48

Non, mais le problème est reglée hamdoullah.
Il suffit que je prenne du Clomid et j ovule.
Revenir en haut Aller en bas
mystic71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:06

SUPER, J'ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR TOI INCHA-ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:07

Merci Mystic !!! Et inchallah que tu arrives bientot à être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
mystic71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:21

MERCI AMEL, TOI AUSSI INCHA-ALLAH. ET TOUTES LES AUTRES AUSSI BIENSUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 06:16

salam mystic
plz explike moi comment prendre ce gatilier
est une plante ou bien des graines ou bien

ET QU ON DITES VOUS POUR LE CRESSON
Revenir en haut Aller en bas
mystic71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 18:55

bonjour,

le gattilier en petites grains, chauffer l'eau, verser dessus dans la théière comme le the chez nous, laisser infuser 5a10min .
moi je laisse parfois plus longtemps comme ca le principal actif dans les petites grains devient plus puissant . et filtrer si besoin, tu peux le boire chaud comme froid le lendemain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amal 73




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013

SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Elles sont enfinnnnnnnnnnnn revenues :)   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:00

Bonjour les filles,

Petit feed back sur ma situation, voilà enfin rosie est apparu, cela fait 3 jours que je suis réglée normalement sans douleurs ni rien SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Elefant

j'espère juste que ça va se stabiliser et que je redeviendrai régulière pour les prochains cycles.

Je voulais vous parler de la chiropratique, j'ai fait deux séances et je me demande si ça a contribué en plus du medroxy que le gygy m'avais prescrit, j'ai aussi pris du vitex et je continue toujours les gélules d'huile d'onagre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas sunny

Bonne journée à toutes

Amal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles   SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cela se passe .......... aux toilettes
» Lisez cela les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser