| SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 20:34 | |
| Je veux pas de miner le moral. Mais des règles ne veut pas dire que tu as ovulé. J'ai mes règles tous les mois , des cycles réguliers et pourtant je n ovule pas. | |
|
| |
mystic71
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 20:50 | |
| C'EST CE QUE J'AI ESSAYER D'EXPLIQUER AUX MEDECINS PERSONNE VOULAIT M'ECOUTER. MAINTENANT JE VAIS BCP MIEUX LE GATTILIER A REGLER L'OVULATION ET LES HORMONES ET L'ANGELIQUE A FAIT LE REST TRAVAILLER SUR LES OVAIRES DES CYCLES NORMALES. J' AI 41 ANS ET J'AI PAS D'ENFANTS MAINTENANT J'AI JUST AUGMENTER MA CHANCE APRES C'EST DIEU QI DECIDE DE TOUT. | |
|
| |
mystic71
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 21:45 | |
| AMEL,
TU A ESSAYER LE GATTILIER? LE GATTILIER FAVORISE L'OVULATION ET INTERVIENT DANS LE MECANISME DE L'OVULATION. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 21:48 | |
| Non, mais le problème est reglée hamdoullah. Il suffit que je prenne du Clomid et j ovule. | |
|
| |
mystic71
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 22:06 | |
| SUPER, J'ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR TOI INCHA-ALLAH
| |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 22:07 | |
| Merci Mystic !!! Et inchallah que tu arrives bientot à être enceinte. | |
|
| |
mystic71
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Ven 15 Mar 2013, 22:21 | |
| MERCI AMEL, TOI AUSSI INCHA-ALLAH. ET TOUTES LES AUTRES AUSSI BIENSUR | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Sam 16 Mar 2013, 06:16 | |
| salam mystic plz explike moi comment prendre ce gatilier est une plante ou bien des graines ou bien
ET QU ON DITES VOUS POUR LE CRESSON | |
|
| |
mystic71
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles Sam 16 Mar 2013, 18:55 | |
| bonjour,
le gattilier en petites grains, chauffer l'eau, verser dessus dans la théière comme le the chez nous, laisser infuser 5a10min . moi je laisse parfois plus longtemps comme ca le principal actif dans les petites grains devient plus puissant . et filtrer si besoin, tu peux le boire chaud comme froid le lendemain par exemple. | |
|
| |
Amal 73
| Sujet: Elles sont enfinnnnnnnnnnnn revenues :) Jeu 21 Mar 2013, 17:00 | |
| Bonjour les filles, Petit feed back sur ma situation, voilà enfin rosie est apparu, cela fait 3 jours que je suis réglée normalement sans douleurs ni rien j'espère juste que ça va se stabiliser et que je redeviendrai régulière pour les prochains cycles. Je voulais vous parler de la chiropratique, j'ai fait deux séances et je me demande si ça a contribué en plus du medroxy que le gygy m'avais prescrit, j'ai aussi pris du vitex et je continue toujours les gélules d'huile d'onagre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bonne journée à toutes Amal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles | |
| |
|
| |
| SOS cela fait 6 maudits mois que je n'ai plus de régles | |
|