Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

JE SUIS POLYPHAGE

5 participants
AuteurMessage
maman

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:06

je n'arrive pas a stopper cette frenesie de la bouffe ,,, je pesais 57 kg etant celibataire ,, et j'ai longtemps traine ce poids et puis hop! depuis 8ans je n'arrete pas de prendre du poids ,,, je ne fais pas de sport et ,,,je mange tout le temps ,,, dites moi ,, est ce que quelqu'un a maigrit avec le glucophage?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:12

apres 40ans je pense que c normal de prendre du poids pour les hommes aussi
asma T

asma T

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:41

maman tu as raison , c'est pas facile de perdre du poid,j'essai d'en perdre mais......,ni sport ni walou....
concernan le gluco je pense qu'il aide pas mal à en perdre un peu suivi d'un régime allimentaire biensur
morjane

morjane

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:20

cé vrais asma si tu le prond avec un régime tu perdra qlq kilo JE SUIS POLYPHAGE 367791
maman

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyJeu 20 Déc 2012, 22:44

justement quel regime fau_il suivre,,, lola tu prenais des yaourt ? c tres calorique ca !!!
et toi mordjane , quel regime tu as suivi? JE SUIS POLYPHAGE Essen
morjane

morjane

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyVen 21 Déc 2012, 12:53

moi je fesais du sport régulierment 40mn par jour pas de l'airobic mais du vélo et tapie sa aide bc pour perdre des calorie tres vite pour le régime le matin toujour un shop de café au lait sucré biensure+2madlene cé moin riche en sucre et en grésse pas de gateau pas de pain au choco a midi je mésure le pain a la taille de ma main avec soit2oeuf+une jardinier soit une puré+viend aché ou des 2éscalope poulet ou dinde avec 4fromage portion ou bien des filet de poison préparé au four ou une salade de tomate avec du thon tu peut mongé aussi du riz mais avec quantité sa pour le déjené l'apres midi je prond rien sauf des pommes des fois 2a3 et pas de diner,j'ajoute que pour le déjener tu peut changé en prenond se que tu veut mais sans grésse.
asma T

asma T

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyVen 21 Déc 2012, 13:21

moi oci morjane,je pren mon café au lait le matin avec des gateau sec(c maman kim les a faites),ensuite au déjeuné je mange le plus normalemen possible,et aprés c'est bon pas de diner,juste des fruits des fois un yaourt et pomme ou un yaourt +orange et aussi un vert de thé jaim troppppppp le thé,mais contrairement à toi morjane je fais pas de sport ou je pense ke je vais my mettre un peu,déja comme ça je sens que je commence à en perdre un peu donc en avannnnnnttttttttttttt les filles
nedjma7

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyVen 21 Déc 2012, 14:38

maman je c ke c pas facile mais faut suprimer les sucres et les lipides pour un bon moment faire du sport
et voir avec le medecin our te donner du glucofage
il parait ke le gluco aide à maigrir efficacement
maman

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyVen 21 Déc 2012, 18:39

oui, nedjma, je prends le glucophage depuis une semaine ,,,le matin je prends un peu de cafe au lait sucre avec saccharine et puis j'ai supprime les sucreries ,,, le probleme c que je ne fais pas de sport JE SUIS POLYPHAGE 12 , je n'aime pas ca du tout:: mais j'aimerai bien faire dela marche a pied ! JE SUIS POLYPHAGE 00000441 j'aurais aime qu'il yait un club de randonnees sur alger mais ya pas ,,c dommage!!!mais je profite de n'importe quelle occasion pour aller marcher ,,, JE SUIS POLYPHAGE Sport-sm
nedjma7

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptySam 22 Déc 2012, 17:59

Salut maman
voila un lien qui concernes l'indice glycemique des aliment http://elveapharma.com/indices-glycemiques.pdf
comme ça tu eviteras de manger les aliment à fort indice glycemique
d'ailleurs c ske je v essayer de faire pour perdre du ventre et liberer mes pauvres ovules
A+
asma T

asma T

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyDim 23 Déc 2012, 15:02

merciiiiiiiiiiiiiii bcp nedjma,ce tableau est tres interessant,il m'a bcp informé JE SUIS POLYPHAGE 367791
nedjma7

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE EmptyDim 23 Déc 2012, 18:32

de rien Asma
comme ça on pourra peut etre perdre un peux de poids et reguler notre ovulation
Contenu sponsorisé

JE SUIS POLYPHAGE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS POLYPHAGE   JE SUIS POLYPHAGE Empty

JE SUIS POLYPHAGE
Page 1 sur 1