Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille

+5
asma T
morjane
lola
petrovananouchka
espoir2013
9 participants
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013

essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Empty
MessageSujet: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:32

bonjour les filles
je suis nouvelle sur ce forum je viens malheureusement d'accouché de ma poupée ya plus de 3 mois elle n'a ps survécu a un accouchement difficile est le personnelle merdique et l incompétence des médecins et la négligence de la sache femme de la clinique
ibn rochd Constantine ma fille était en bonne santé sof que mon liquide amniotique était devenu vert après 24 de travail et la rupture de ma poche et l absence de pédiatre et de couveuse pour les bébé en détresse respiratoire clinique de reproduction mon oeil affraid
allhamdelah que je suis en vie mon marie a décide de ne ps attaqué la clinique il me dit que dieu a décide ainsi et que homa jaw ghir seba chose que je partage ps Sad alahom hass biya allah wa ni3ma al wakil
et beh tawakelna 3ala allah est on a decidé de reprendre les essais chose pas gagné d’avance tt mes testes d'ovulation était négatif
je suis a j 15 et tjs négatif boite de 5 marque aragen je les utilisé 2 cycle de suite est rien négatif tt le temps
aidez moi les filles wa id3iwli rabbi y3awadni al doriya al mobaraka
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:41

slt espoir , je suis triste de te lire , mais dis toi que c la volonté d'allah , 3 mois c bon pour les essais , mais demande a ton gygy de te donner un bilan a faire , moi depuis juillet je l'ai pas fait et la tt va bien sauf que g la prolactine qui est elevée , alors vo mieux le faire mintenant , sinon t'as aucun prob???????? t'as concu rapidement la derniere essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Smiley_1 ? ton gygy t'as dis quoi a ton controle , pour les tests d'ovu des fois meme si t'ovule ils sont negatifs , ca arrive , fais une courbe de tempé c mieux , et fie toi a ton corps , ,,,bienvenue parmi nous essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Grouphug
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:55

merci petrovananouchka pour ton accueil ça me fait chaud au coeur je sais que kadara allah wa bima cha2a fa3el allahom la i3tirad 3ala hokm allah mais ca me révolte et sa e fait mal et j arrive ps a oublié alors que tt le monde semble oublié trs vite j esper que dieu me donnera une nouvelle chance
lors de ma dernière visite post natale le gigi ma dit que tt est ok reprend les essais et si d ici janvier ya rien reviens pour une autre visite pr ma poupée ca ma pris 4 cycles est 9 mois de pure bonheur que je souhaite a tt les femmes en quette de bébé
lola

lola

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:14

ton témoignage est tres touchant rebi issabrek, inchalah rebi te recompensera bientot ; courge cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:14

espoir ton mg ma fait la chaire de poule cé tres touchant de lire des chose commsa rien né plus dificile que la pert d'un bb apres 9mois d'attente tout ce que je te souhaite sé que rebi y3awdek be deria al saliha w tssibi ta fille inchae allah fi al janat pour tes aissai ben il faut pas se préssé psq notre corps prond du temps pour se rétablir et si tu veut axéléré les chose tu peut faire comme ta dit petrova.rebi yssahale et bienvenue biensure parmis nous.
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:42

merci les filles je suis trs touché pr vs mgs
lala:rabbi ysalkek 3ala khir w ybarekelek fi wladk
morjane: je suis d acore avec toi je doit laissé le temps a mon corps de se reposé mais je n est trouvé aucun moyen pour surmonté cette épreuve que de pouvoir porté la vie une nouvelle fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:52

ta réson cé dificile d'hinioré l'envie d'avoir un bb mais essai de t'occupé avec d'autre chose moi j'arrive pas a le faire psq je sait que j'ai un pbm et que je doit le résoudre et toi psq ta rien hamdoulah repouse toi et resste zen et tu va voire tu trouvra un nounou dans ton bidon tres rapidment essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:57

éspoire bienvenue parmis nous,inchallah tu trouvera de l'aide et du soutien de notre part sans doute,en lisan ton msg je te jure que j'ai eu des larmes aux yeux,certe chose qui est vraiment dificile à digérer mais avec le temps et avec un nouveau bébé que je te souhaite du fond du coeur tu finira....je dirais pas par oublier mais ça allégera bcp ta douleur...,sois juste patiente ou inchallah tu aura une grossesse aussi vite que la 1ere cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:03

c trs gentille de ta part marjane je vais essayé de positivé un peux et ne plus utilisé c satané testes ils me font plus de mal que de bien
rabbi yachfik nchlh wa yarzkek min haytou la tahtassibi w ysahelk
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:32

merci asma de ton soutien je suis vrm touché j espère que t larmes couleront de bonheur le jour au tu apprendra ton heureu évènement je tenais a emperlé parce que c était ma première grossesse et je n ais jamais su que ca pouvais m'arrivé apres avoir traversé 9 mois sans aucune complication et pourtant ca n'arrive pas qu'aux autres il faut être trs vigilant et bien choisir la maternité ou accouché et surtt évité c clinique privé
morjane

morjane

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:08

je suit toutafait d'accord avec toi espoir personelmant je préfére l'hopitale de l'état que les clinique privé dans les accouchment et surtout les césariene psq je trouve qu'il sont résponsable + que le privé walah j'ai vécue sa dans ma 1er césariene je me suit programé pour la faire dans une clinique privé alors deviné que un grand cardiologue qui a lui méme une clinique ma vait conseilé d'accoché a l'hopitale de l'état surtout que s'était mon 1geste il disait que ya pas mieu pour l'accouchment que les hopiteaux psq si il se passe quoi que se soit sé la vie de la patiente qui passe avant tout alors ils cherche pas a faire des cempts contrérment au privé cé se que vous allez payé qui cempt et aprés 2j vous sorté sans suivit mais a l'hopital vous sorté jusqu'a la sécatrisation de votre plais et ils vous suive jusqu'a la fin c'est leur travail.
maman

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:45

je suis desolee pour ce qui t'est arrive,,, comme quoi il faut faire attention la ou vous allez accoucher,,,c pas facile d'oublier tout ca ,, je te conseille de t'exterioriser et de ne pas laisser cadans ton coeur ,,, et puis tu es jeune ,,,,en fait , tu n'as aucun probleme c bien ,,,
nedjma7

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:35

Salut ESPOIR
rabi yseberkom rabi maketebche pour cette fois ai fis en Dieu et accepte ce qui t'arrive pour que la prochaine ça marcheras
je te conseille aussi de chercher à savoir la vrais raison de ton anavulation comme ça tu pourra traiter
eske tu as des ovaires polykystique?
Es tu en surpoids?
Je suis de constantine comme toi
bien venu au club
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyVen 21 Déc 2012, 17:14

coucou les filles
je suis ravi de lire vos petits mots merci bcp ca me fait chaud a mon petit coeur

nadjma : d'accord avec toi en ce qui concerne Constantine tt les maternités privés sont dépourvu de pédiatres et de couveuse ma petite lorsque elle était en détresse respiratoire après avoir avalé mon liquidé amniotique du méconium était transporté au CHU de Constantine cause de manque de tt chose que j ignoré bien sur je sais que pour Alger il sont mieux équipé pr oran je ne sais ps il est primordiale que avant d’accouché ou de choisir sa maternité de demandé s' il ya des pédiatres et le matériels adéquoi en cas de problème avec le bébé et surtt évité le travail qui dure longtemps et opté pr une césarienne en urgence si le col ne s'ouvre ps et encore d'accord avec toi l' hopitale public est plus responsable et mieux prévenant et surtt pr une première grossesse
c ce que j ai retenu de ma mauvaise expérience ou ps dieu seule le sait

maman: merci pr ton conseil j essaye d’en parlé mais tu sais dans notre société rien n'est facile en me dit souvent oublie tu est jeune et srtt ne parle ps d'elle tu ne va ps arrivé a l oublié et tu ne pourra jamais avoir d'enfants moi ce qui m'a permis d'avancé c ma croyance en dieu j ai l’infirme conviction que dieu est la avec nous et va ns permettre d'allait de l'avant

nedjma: allah ykhalik merci normalement je n'ai aucun problème d'infertilité mais je n ai plus de surpoids j ai perdu 14 kg après mon accouchement je vais suivre le conseil de petrova est faire une courbe de temp et essayé de ne ps trop me focalisé sur une nouvelle grossesse et ca va marché nchlh

prenez soin de vous rabbi yarzakkom al doriya al mobaraka essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Grouphug
ommed

ommed

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyVen 21 Déc 2012, 17:46

salut espoir et comme l'indique ton pseudo il faut avoir d'espoir et surtout bien une forte confiance dans la méséricorde du dieu rabbi ya3wed 3lik belkhir ya rabb tu es encore jeune d'avoir une dizaine d'enfants pourquoi pas
maman

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyVen 21 Déc 2012, 18:29

oui, plein plein d'enfants pour espoir!! essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Action-3
markiz

markiz

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyVen 21 Déc 2012, 23:16

je viens de lire ton histoire, elle m'a fais beaucoup de peine, allah ysabrek car y a que toi qui sais
ce que c'est cette peine... le plus important c'est qu'elle est au paradis.
sois patiente ma chérie et allah y3awdek ya rab le plus tot possible donc courage et essaye de mettre
cette expérience douloureuse de coté afin de tomber à nouveau enceinte car le psychique joue un grand rôle
dans la grossesse inchallah une essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Smiley_1 pour bientot et un essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille 376142 en plein santé dans les 9 mois qui suivent
essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Annhe1fh essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Annhe1fh essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyLun 24 Déc 2012, 20:31

Merci ommed,maman et markiz vous êtes très gentilles allah la yahrimni min d3awatkom bil khir alhmdlh 3ala kol hal ana fawedet amri li llah allah yarzekkom al thabat wa al saber wa tayssir w la yarmkom min al doriya al mobaraka

plein de bisous essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Grouphug
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyMer 26 Déc 2012, 13:37

espoir , je sais que c pas facile , je suis passée par la , ya pas plus pire que la perte d'un enfant , moi gt au fond du gouffre , et des fois chaque pti detail me rapelle mon fils , meme si je l'ai pas vu , je me dis que la maintenant s'il etait pas mort il serait dans mes bras , mais c la volonté d'allah , on y peut rien , et nous devons nous resigner a ca , ou allahou hnine krime , je suis sure qu'il nous laissera pas comme ca et qu'il nous donnera d'autres bb inchallah , sois forte , et te laisse pas abattre
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:57

merci,c vrai petrova c atroce et cruel ce sentiment de vide et de trou dans le coeur que rien ni personne ne peut comblé on essaye d'oublié de se plongé dans les essais pour écrasé ce sentiment mais ca restera encré dans notre coeur ,en apprend a vivre avec avec ce prénom qu'on a choisi cette date ou on la perdu et plusieurs d'autre dates mais aussi avec l'entourage et leur réflexion maladroite mais comme tu la si bien dit c la volonté d'allah on y peut rien allahom la i3tirad al Hamdelli llah 3ala kol hal ina ba3d al 3ossri yousr raabi y3awdek w yarzkek 3ajilan w nchlh tkon fartek martine des jumeaux qui sais dieu est grand
bisou ma belle

petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille EmptyVen 28 Déc 2012, 10:33

nchallah ma belle ou nti tani rabi y3aawdek inchallah , je sais que dieu ne nous laissera pas seules , il est grand et il est avec nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille   essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille Empty

essai bébé espoir 2013 apres avoir perdu ma fille
Page 1 sur 1