Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je reve d'avoir une fille

Aller en bas 
+5
nounou
salima
kenza23
fafa
nass
9 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 12:48

bojour les filles c juste une pensé qui me fait chaud au coeur ,ces jours ci j'ai une pensée une images qui me fait chaud au coeur bien que etre mere est difficilespour nous c un combat qui peut etre n'aboutiera jamais ce que je ne vous le souhaite pas mais ces jours ci je m'y plait a revasser d'etre la mere qu'une jolie petite filles et chaque fois je lui change de prenom , une fois c amani, une fois j'ai revais de sarah , une fois ct samira et c jours ci c azoumi(c le prenom d'une gueriere samouray),voilà , je voulais partager avec vous mon 'DREAM'
et puis quand je reprends mes esprits et je me compare à la réalité qui est que mon cheri n'a ni soeur ni tante paternel alors j'imagine la réaction de ma belle mere et ça me fait rire
je reve de pma belle princesse partir au park avec elle , l'amener à l'ecole quand elle me racontera ses petites amourettes et comment je la guiderait dans la vie pour etre la fierté de ses parents ...
la suite prochain episode
salut les filles
l
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 13:28

Tu sais Brise, ton rêve va se réaliser Wink tu seras l'heureuse maman d'une petite fille adorable. En sophrologie, on dit que les pensées positives se concrétisent, alors continue à révasser et ta fille verra le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 14:30

je te le souhaite du plus profond de mon coeur

inchallah

je reve d'avoir une fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 14:38

je partage avec toi tes rêves :drunken: :drunken: :drunken: que je souhaite un jour seront une réalité pour toi et pour toutes les filles du forum inchallah cheers cheers

être positive c'es bien je reve d'avoir une fille 367791 je reve d'avoir une fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:22

si un jour ça se réalise ,j evous demanderais à toute de me choisir son prenom car je n'arrive pas a me decider
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:36

il est émouvant ton texte birse, kilioum inchallah je reve d'avoir une fille Annhe1fh je reve d'avoir une fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 17:20

Tu sais quoi ma douce Brise ? inchallah qu'on aura toutes nos bouts de chou :king: :queen: et netnasbou. je reve d'avoir une fille 2151 si j'ai un beau garçon :king: alors ta fille a interet à etre belle :queen: si tu veux un beau "tba9" bisou et Allah ifarah el jami3 Amine ! je reve d'avoir une fille Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyLun 19 Fév 2007, 18:11

inchallah tu auras toute les filles de tes rêves amani, sarah , samira et azoumi et on t'appelera oum albanat Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMar 20 Fév 2007, 11:14

Inchallah brise, tu sais tout a fais d'acord avec toi, la fille hbibet yemaha comme on dis je reve d'avoir une fille 367791 Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMar 20 Fév 2007, 13:43

brise ma chérie , tu saie que les filles ds les rêves c tres bon signe! etafla fel mnam c edenya , toi c 3 en 1 donc inchalh des triplet (3 fofo) qui te comblerons et y3amroulek darek bi idhni'leh sans oublier khirhom we rzekhom. ki lyoum nchalah je reve d'avoir une fille Smiley_1 je reve d'avoir une fille Smiley_1 je reve d'avoir une fille Smiley_1 je reve d'avoir une fille Smiley_1
je reve d'avoir une fille Annhe1fh je reve d'avoir une fille Annhe1fh je reve d'avoir une fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMar 20 Fév 2007, 16:14

tu sais avec esprance ' ana bneti koul sbaa bsana'a ki yemahoum '
ou ezzine man koulekche ' ezine la taille ou sawt el boulboul'
tu as interet d'avoir un garçon 'kafez'
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMer 21 Fév 2007, 01:08

je reve d'avoir une fille Wanna TU N'Y VAS PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLERE TOI HEN!je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou
YA HANOUNA : EZIN ,LA TALLE W'ECHTARA !! je reve d'avoir une fille Notacroo YA KHTI KAMEL NRESERVIW je reve d'avoir une fille Mixed-sm A3TINA BARK L'ADDRESSE !je reve d'avoir une fille Fou je reve d'avoir une fille Fou je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou
KI LYOUM MA CHERIE NCHALAH TU AURRA EL KHATABA je reve d'avoir une fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMer 21 Fév 2007, 12:11

je reve d'avoir une fille 50228 je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille Hilariou je reve d'avoir une fille 50228 je reve d'avoir une fille 367791 wallah ma brise que tu es je reve d'avoir une fille 367791
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille EmptyMer 21 Fév 2007, 13:24

j'avais oublié maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reve d'avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: je reve d'avoir une fille   je reve d'avoir une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reve d'avoir une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVE EST BRISE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser