Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE REVE EST BRISE !

+27
Nussayba
biche
amat allah
nahrawed
fifi68
phoenix
hajer
oum maryam
Samia
mimi75
avecesperance
lynda
nessy
salima
lylas
michoudeux
nounou
malia
amoura
oum en10
ruby71
Sameh09
pluie_de_diamant
aziza-09
SAMIRA68
malili
nadia2003
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

LE REVE EST BRISE ! Empty
MessageSujet: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 20:51

Je sais plus quoi dire , je ne trouve meme pas les mots, ca y est tt est fini, tt cette attente, tt ce stress est tombé, le resultat est négatif et nous voilà retombé ds notre desespoir et notre quotidien obscure.

mon mari a apporte les resultats sans m adressé un mot et il est resorti aussitot, il a eteint son portable, il se morfond ds son coin et moi cj ai fait un océan de larmes autour de moi, je me retrouve prise ds un etau et je sais pas si je vais reussir a m en sortir

merci a tte pour votre soutien inestimable, merci pour vos douaas...
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 20:55

Lahawoula WOula k9ouwata ila bi ellah,

je trouve plus koi te dire Sad Sad , Rebi i3aouth 3likoum 3en k9arib,

ESSABER THOUMA ESSABER Crying or Very sad Crying or Very sad
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 21:01

En effet je suis très triste pour toi car meme si nous sommes toutes passées par là,cela reste pour chacune quelque chose d'individuel.
Alors pleure et qu'ALLAH nous regarde dans ces tristes moments et qu'Il nous apporte au plutot un espoir car vraiment c'est trop dur.................
LE REVE EST BRISE ! Action-2 LE REVE EST BRISE ! Action-2
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 21:19

Désolée pour ce résultat Nadia LE REVE EST BRISE ! Sad-smil LE REVE EST BRISE ! Sad-smil je suis vraiment triste pour toi Sad Sad Mais ma sœur, ne baisse pas les bras LE REVE EST BRISE ! Smiles_7 et nchallah la prochaine sera bonne.
Je comprends bien ton chagrin, alors essaye de sauter cet échec et prie que Allah vous récompense cette douleur cheers cheers Sad
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 21:25

Hasbiya ALLAH na3mil waki ma soeur, j'y croyais dur com faire et cette nouvelle m'attriste au plus profond de moi

Allah yatik sbar comme dit aziza inchAllah tafarhi mara jaya

Gros bisou pour que tu ailles mieux LE REVE EST BRISE ! Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 22:01

désolée nadia Sad je trouve même plus les mots pour te consoler LE REVE EST BRISE ! Action-2
je ne sais pas pourquoi j'ai attendu un ++++ affraid
LE REVE EST BRISE ! Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! Annhe1fh
ruby71

MessageSujet: Patience   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 22:05

Je suis vraiment désolée et triste moi aussi j'ai prie pour toi hier et aujourd'hui mais c'est sûr que le moment n'est venu mais on va pas baisser les bras et dieu ne va pas nous laisser tomber.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 22:36

La Hawla wa laqowatta ila Bi Allah...Dis tois que qaddara Allaou Wa macha'a Fa3l...J' y ai vraiment cru mais Allah ghaleb...Incha'Allah Yorzqok douria saliha ma soeur cheers

Dernière édition par oum en10 le Jeu 02 Juil 2009, 11:06, édité 2 fois
amoura

amoura

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 23:13

je suis vraiment désolée pour toi ma soeur et je partage ton chagrin Sad Sad je te comprends absolument et qu'Allah yaajrek 3la sabrek cheers cheers pleure si ça peut te soulager dans ces moments il n'y a pas mieux que de parler avec Allah essami3 elmoujib dis lui tout et lui seul peut te soulager LE REVE EST BRISE ! Action-2 LE REVE EST BRISE ! Action-2 rabi m3akoum w yssabarkoum w ya3tikom elkoua la force amine
malia

malia

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 23:49

LE REVE EST BRISE ! Action-2
je suis desolee pour toi nadia rabi maketebhech
on partage ta douleur et on sent la mm chose
mais tt qu'il y'a la vie il y'a l'espoir et inchallah rabi soubhanou yaawdek ma kheir inchallah
alors courage courage bisous
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 23:51

merci pour tt vos mots ...

mais je reste inconsolable, je me sens vidé j y ai cru de tte mes forces et la chute est brutale.
en plus mon mari m a a peine adressé un mot, il est anéantie, il èrre comme un zombie mais il ne souhaite pas partagé son chagrin avec moi et ca me peine encore plus.

ke allah nous vienne en aide
cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyMer 01 Juil 2009, 23:57

oh mon dieu Sad

j'ai pas les mots, et ils servent à rien, hatti rabbi fi kalbek, seule la foi peut te soulager .... Neutral

on y a cru,

tu n'es pas la seule à être inconsolable, crois-moi nous le sommes toutes un peu Crying or Very sad

prières pour toi et ton mari ....
http://www.israel-stop.com
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:11

nadia je suis desolee pour toi jattendais un resultat+++++
rabbi maak tu sais jetais choquee de ce resultat tu sais jetais pas a la maison je suis rentree maitenant et je nai pas attendu douvrir le message je croyais que cetait +++++ LE REVE EST BRISE ! 793848
lylas

lylas

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:18

je suis de tt coeur avec toi
j'y ai cru dumoment que tu n'as pas eu tes ryry
wallah je suis en larmes Sad Sad
cheda fi rabi hnine krim
sur tt essays de reconforte ton mari dans c moments penible
les homme soufferent plus que nopus car ils ne montrent pas leurs peines
malich nadia rabi kbir
fais bcp de salet et de douaa c va te soulager inchallah
wallah j'etais choquéé et peinee au moment ou j'ai lu le titre
inchallah rien n'est brise ma soeur
tu es encore jeune
salima

salima

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:22

je ne trouve pas les mots pour te consoler ma chère nadia, LA VOLONTE DE DIEU EST AU DESSUS DE TOUT, tout ce que je peux te dire c'est écrire ce verset magnifique des paroles d'ALLAH :

"wa assa ane takrahouna chayene wa houwa khayroune lakoume, wa assa ane touhibouna chayene wa houwa charoune lakoum ,wa allahou ya3lamou wa entoume la ta3lamoune"

SADA9A ALLAH AL 3ADIM cheers

Mais ne baisse pas les bras, la nature peut réaliser ton rêve si DIEU LE VEUT cheers RAHEMTOU WASSE3A HAMDOLELLAH .

Nadia tu es une fille pieuse et tu crois en AL MAKTOUB alors pleure un petit coup Sad et répetes 10 fois "ASTAGHFERO ALLAH AL 3ADIMA " tu vas te sentir soulagée
pour ton mari laisse le un peu le temps c'est sa manière à lui de subir son chagrin et demain INCHALLAH va tvers lui et prends le dans tes bras et dis lui "KOLCHE BEAMRE ALLAH "
nessy

nessy

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:33

je sais pas quoi te dire je comprend Sad Sad c pas facile je comprend que tu est inconsolable allez mais soeur courage ne baisse pas les bras
lylas

lylas

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:36

soubhana allah wal hamdoulileh wala hawla wala kouata ila bi elleh
koulech bi yed rabi
ma soeur rana mouslimines kadara allahou wa ma chaa feal
astaghfir allah astaghrfir allah
c trop dure c moments je te comprends ma soeur Sad
on est ttes avec toi
sur tt ne desesperes pas LE REVE EST BRISE ! Action-2
lynda

lynda

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:56

nadia, je suis desolée pour toi et pour ton mari...

ALLAH sait ce qu'il y a de meilleur pour nous ma belle.

pleure si tu en ressents le besoin, inchaalah ca ira mieux
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:12

La Hawla wa la qowatta ila Bi Allah
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:13

je compatis entièrement à ta douleur nadia, nous savons toutes combien c'est difficile... je te souhaite beacuoup de courage pour surmonter cette épreuve et inchallah rabi ifaredj 3likoum! ina ba3da l3ousri yousra !
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:16

Allah O Akbar Soubhana Allah Al Hamdoulileh La hawla wala kowata ila bi Allah

Nadia, trés désolée pour ce résultat. C'est la décision de notre Bon Dieu...

Ne dis pas que le rêve est brisé LE REVE EST BRISE ! Smiles_7 ; Comme le disent si bien les filles, ce qui est difficile pour nous et trés facile pour Allah SWT cheers si il le veut cheers

C'est plus que dur de vivre un echec pale
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari Sad
Parlez en...pleurer ensemble si il le faut...la vie continue - HAMDOULILAH cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:22

bjr nadia
j'ai pas arreté de penser à toi et ton mari
ina baada el ousri yousra
oum maryam

oum maryam

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:59

salamarlikoum

ma soeur je comprend ta tristess et ton desaroi

mais sache que quALLAH a choisi pour toi cette épreuve car il t'aime et veut voir ta patience et on devouement a LUI

reste forte et patience continu dans les asbebe et gard surtou la foi en ALLAH
car pour LUI c'est facil IL SUIFFI QIL disen soit et la chose et faite c'est trés simple pour Lui

je ne sais pas si cela pourra te consoler mais regarde les autres nirma qu'allah ta accorder

la santé" un foyé un mari la vue 'l'ouÏ et plein d'autres nirma

garde confiance en toi allah et en ton epoux

ecoute la sourate maryam elle va t'apaiser

je sai que c'est pas simple j'y suis passer plusieur foi et je comprend ce que tu vie

allez courage relever et reprend de plus belle mutiplie les duha binileh en remercien allah de ce qu'il nous a laisser
hajer

hajer

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:14

"3asa ane takrahou chayine wa houwa ghairone lakome"désoler nadia pour le résultat:cry: wallah je suis vraiment triste pour toi ,
kol chay bil kitba
ne perd pas l'espoir ,courage ,winchallah la prochaine fois cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:48

je suis vraiment désolée pour ce résultat, c'est triste mais ne perd pas espoir inchallah rabi te recomposera pour toute cette souffrance et ta patience.
Je sais que c'est un moment difficile mais essaye de t'en sortir pour toi et pour ton mari, il dois lui aussi en souffrir et il souffre encore plus lorsqu'il te vois triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! Empty

LE REVE EST BRISE !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant