| LE REVE EST BRISE ! | |
|
+27Nussayba biche amat allah nahrawed fifi68 phoenix hajer oum maryam Samia mimi75 avecesperance lynda nessy salima lylas michoudeux nounou malia amoura oum en10 ruby71 Sameh09 pluie_de_diamant aziza-09 SAMIRA68 malili nadia2003 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Jeu 02 Juil 2009, 16:04 | |
| Salut ma chère j'espère que tu ailles mieux aujourd'hui tourne la page et commence un nouveau cycle et un nouvel espoir Dis toi que tu as déjà de la chance d'avoir trouvé des zozo chez ton homme, donc il y a une bonne probabilité qu'il soit +++ la prochaine fois, il y a des cas plus difficiles et ils sont réussi à avoir des bébés Rabbi yaâtik nchallah | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Jeu 02 Juil 2009, 18:17 | |
| j'avais un probleme d'internet qui m'avais rendu j'ai tt fait pour voir le resultat nadia mais................... quand j'ai connecté j'ai vue ce poste j'ai eu les larmes aux yeux a cause de cette mauvaise nouvelle wallah j'ai cru que c + la hawla wa la kouwata ila billah ne t'enfait pas nadia laisse toi pleurer er hurler pour ne pas laisser ce chagrin a l' interieur et en plus essaye de faire estighfar wa douaa pour que notre seigneur puisse te donner le courage pour affronter cette infertilité et de contineur la bataille comme nous ttes qu'allah t'aide toi et ton mari pour sortir de cette douleur forts et puissants:cheers: inchallah un jour tu sera recompensée | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Jeu 02 Juil 2009, 22:19 | |
| désolée chère nadia, je viens juste de rentrer à la maison, et je suis trés triste pr toi nchallah rabi ysabrék w y3awdhék khir | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 00:22 | |
| Courage ma soeur,que Dieu soit avec vous. | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 01:02 | |
| salut les filles je suis apaisé un peu aujourd hui el hamdoullilah, mon mari aussi, il est revenu vers moi enfin et on a pu partager notre peine ensemble! j ai lu (ou plutot) "bu" toute vos paroles, qui m ont fait bcp de bien, chacune a su me dire des choses qui m ont soulagé et apaise et pour la premiere fois je les ai lu avec mon mari, il etait stupefait par autant de generosité de coeur, et d autant plus surpris par la peine que vous aviez pour nous. vos douaas nous on fait pleurer. ensuite nous sommes allez prier a deux et on s est senti bcp mieux , merci allah merci | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 01:06 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: RE Ven 03 Juil 2009, 03:00 | |
| ma chère nadia je ss triste pr toi , il ne faut pas se désespérer il faut dire allahouma ajirni fi moussibati wa khloufni kairan minha ce dou3ae va surement te donner le réconfort dont ta besoin et surtout il va t'apporter un beau bb allah yssabrek ma soeur et srtt dis toi bien que rabbi dar khir et prochainement inchallah tu seras une maman koulchi 3AND RABBI QRIB | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 09:39 | |
| bjr nadia inchallah tu vas de plus en plus mieux | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 10:23 | |
| inchallah ca va aller de plus en plus .... | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 11:07 | |
| nadia jespere que aujourdhui tu te sens mieux nadia a tu telephoner a ton medecin car en principe des embryons de tres bonne qualitée pourquoi il n'on pas tenu je sais ke rabbi katibilhom mais demande lui | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 11:15 | |
| - nadia2003 a écrit:
- vos douaas nous on fait pleurer.
ensuite nous sommes allez prier a deux et on s est senti bcp mieux , merci allah
merci AL HAMDOLELLAH nadia gardes espoir dis moi nadia t'as eu des embryons congelés ou non ?? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 11:33 | |
| dsl pour cet echec, Rabbi yâwdak khayr oukhty. Surtout garde espoir et ne baisse pas les bras . | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 11:56 | |
| hamdoullillah nadia inchallah les jours prochaines vous aurez que du bien rabi hnin wa krim nous donnera tjrs le courage et la force pour affronter nos problemes bon courage pour le suite | |
|
| |
Nussayba
Nombre de messages : 43 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 13:17 | |
| Salam alaykoum!
Ne perd pas espoir ma belle. Allah vous accordera un ptit bout de vous au moment voulu insha a Allah. Allah sais se qui est meilleur pour nous alhamdoulillahi, ne perdez pas espoir. Courage...
Boussa:2151: | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 14:26 | |
| elhamdulillah que tu vas mieux je ne savais pas vraiment quoi te dire auparavant car moi aussi je sors d'un échec de fiv le mois dernier mais je crois que le fait de trouver des personnes qui partagent avec nous notre souffrances nos joies, nos pleures et nos rires et parfois nos peines et meme nos deuils c'est que Allah est miséricordieux w hada men rahmet rabi soubhanou bina nombreux sont les gens qui vivent en solitude dans le monde, nous on partage tout entre nous et sans se connaitre vraiment et c'est une belle raison pour sourire et continuer de vivre non??? puisse Allah nous apporter la foi et la joie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 18:24 | |
| - nadia2003 a écrit:
- pour repondre a salima non malheureusement je n ai pas eu d embryons congelés , malgré qu il y en a eu 7 en tt
C'est pas grave ma chère de toute façon tu dois te reposer physiquement et moralement et qui sait peut être que bébé couette te fera une surprise TOUT BEARE ALLAH (n'oublie pas que vous avez annulé la biopsie de ton mari parceque vous avez trouvé des zozos MACHALLAH) alors continue à espérer DIEU EST GRAND | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 18:27 | |
| Chere Nadia, J'ai lu ton poste en larmes ,et je m'en ss voulue de ne pas avoir été là pour toi, wellah je ss peinnée au plus profond de mon être, je voulais y croire, je voulais voir en ta réussite celle de nous tte, mais hikmet allah reste auddesus de notre comprehension,je ss si désolée si tu savais pour ce que tu vies ainsi que ton epoux!! Dans ces moments là je me sens abondonée puis comme t-on dit les filles je me refugie dans les bras du bon Dieu et je pleure et je m'adresse à lui car je ss sure que dans ces moments là il est tt près ...hamdoulah c'est ce que tu as fais avec ton mari ,et el hamdoulah que ça vous a aidé "Wa koul lene youssibana illa ma kataba allaho lanna" " Wa hel ahzanou wa enta rabi?"Rabi yebtali koul wahed behaja, henna ibtilaouna houwa la sterilité, va t on laissé chitane l'emporter et perdre à cet ibtilaa??? surement pas, on va se battre, et y croire fort a chaque fois, et nous revienderons ici à chaque fois pleurer ttes nos larmes jusqu'à ce qu'un jour ALLAH nous récompense pour notre SABR. Courage ma chérie, kouleche yefoute... et comme me disait un très bon ami à moi "un jour on rira de tout ça ,je te le promets" | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Ven 03 Juil 2009, 22:07 | |
| Bonjour Nadia, j'ai lu ton post aujourd'hui et j'ai eu les larmes aux yeux, je te comprends trés bien ma chere, dans ta peine je vois ma peine aussi, et je sais trés bien comme bien c'est difficile et je comprends ta souffrance dans des moments pareils,. Je suis contente pour toi que ca va mieux surtout avec ton mari, je sais que c'est tres important pour nous de trouver du soutien de la part de nos mari, mais eux aussi souffre comme nous, il faut juste leurs laisser unpeu de temps pour gere la situation. Ne lache pas Nadia, dieu est avec nous. | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Sam 04 Juil 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
malia
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Sam 04 Juil 2009, 23:10 | |
| bonsoir nadia je suis rassuree que tu as pu surmonter les douleurs de cet echec rabi yaawdek ma khir inchallah inchallah la prochaine sera +++++ rabi hnin krim | |
|
| |
pluie_de_diamant
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Lun 06 Juil 2009, 14:21 | |
| je suis tres peiné pour toi et de cette mauvaise nouvelle mais il fo se dire que dieu n'a pas encore dit oui il fo garder sa foi en dieu et accepter ce qu'il nous donne | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! Lun 06 Juil 2009, 20:49 | |
| coucou nadia comment va tu ma cheri j'éspere que ça va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REVE EST BRISE ! | |
| |
|
| |
| LE REVE EST BRISE ! | |
|