Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LE REVE EST BRISE !

+27
Nussayba
biche
amat allah
nahrawed
fifi68
phoenix
hajer
oum maryam
Samia
mimi75
avecesperance
lynda
nessy
salima
lylas
michoudeux
nounou
malia
amoura
oum en10
ruby71
Sameh09
pluie_de_diamant
aziza-09
SAMIRA68
malili
nadia2003
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:04

Salut ma chère LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Hi
j'espère que tu ailles mieux aujourd'hui LE REVE EST BRISE ! - Page 2 12

tourne la page et commence un nouveau cycle et un nouvel espoir LE REVE EST BRISE ! - Page 2 38
Dis toi que tu as déjà de la chance d'avoir trouvé des zozo chez ton homme, donc il y a une bonne probabilité qu'il soit +++ la prochaine fois, il y a des cas plus difficiles et ils sont réussi à avoir des bébés cheers

Rabbi yaâtik nchallah LE REVE EST BRISE ! - Page 2 778530 LE REVE EST BRISE ! - Page 2 778530
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:17

j'avais un probleme d'internet qui m'avais rendu LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Gaah
j'ai tt fait pour voir le resultat nadia mais...................
quand j'ai connecté j'ai vue ce poste
j'ai eu les larmes aux yeux Sad a cause de cette mauvaise nouvelle
wallah j'ai cru que c +
la hawla wa la kouwata ila billah
ne t'enfait pas nadia LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2 laisse toi pleurer er hurler pour ne pas laisser ce chagrin a l' interieur
et en plus essaye de faire estighfar wa douaa pour que notre seigneur puisse te donner le courage pour affronter cette infertilité et de contineur la bataille comme nous ttes
qu'allah t'aide toi et ton mari pour sortir de cette douleur forts et puissants:cheers:
inchallah un jour tu sera recompensée cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:19

Crying or Very sad désolée chère nadia, je viens juste de rentrer à la maison, et je suis trés triste pr toi LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2 nchallah rabi ysabrék w y3awdhék khir
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 00:22

LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2 Courage ma soeur,que Dieu soit avec vous.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 01:02

salut les filles

je suis apaisé un peu aujourd hui el hamdoullilah, mon mari aussi, il est revenu vers moi enfin et on a pu partager notre peine ensemble!

j ai lu (ou plutot) "bu" toute vos paroles, qui m ont fait bcp de bien, chacune a su me dire des choses qui m ont soulagé et apaise et pour la premiere fois je les ai lu avec mon mari, il etait stupefait par autant de generosité de coeur, et d autant plus surpris par la peine que vous aviez pour nous.
vos douaas nous on fait pleurer.
ensuite nous sommes allez prier a deux et on s est senti bcp mieux , merci allah cheers

merci
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 01:06

cheers cheers cheers
Nous voilà rassurées un peu
Rabi maakom wa la yarahmkom bi douriya saliha
cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:00

ma chère nadia je ss triste pr toi , il ne faut pas se désespérer il faut dire allahouma ajirni fi moussibati wa khloufni kairan minha
ce dou3ae va surement te donner le réconfort dont ta besoin et surtout il va t'apporter un beau bb
allah yssabrek ma soeur et srtt dis toi bien que rabbi dar khir et prochainement inchallah tu seras une maman
koulchi 3AND RABBI QRIB
Sameh09

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 09:39

bjr nadia flower
inchallah tu vas de plus en plus mieux cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 10:23

inchallah ca va aller de plus en plus .... cheers
http://www.israel-stop.com
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:07

nadia jespere que aujourdhui tu te sens mieux nadia a tu telephoner a ton medecin car en principe des embryons de tres bonne qualitée pourquoi il n'on pas tenu je sais ke rabbi katibilhom mais demande lui afro
salima

salima

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:15

nadia2003 a écrit:
vos douaas nous on fait pleurer.
ensuite nous sommes allez prier a deux et on s est senti bcp mieux , merci allah cheers

merci

AL HAMDOLELLAH nadia cheers cheers gardes espoir cheers
dis moi nadia t'as eu des embryons congelés ou non ??
biche

biche

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:33

dsl pour cet echec, Rabbi yâwdak khayr oukhty. Surtout garde espoir et ne baisse pas les bras LE REVE EST BRISE ! - Page 2 2151 .
LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:56

hamdoullillah nadia LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2
inchallah les jours prochaines vous aurez que du bien cheers
rabi hnin wa krim nous donnera tjrs le courage et la force pour affronter nos problemes
bon courage pour le suite LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-s
Nussayba

Nussayba

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:17

Salam alaykoum!

Ne perd pas espoir ma belle. Allah vous accordera un ptit bout de vous au moment voulu insha a Allah. Allah sais se qui est meilleur pour nous alhamdoulillahi, ne perdez pas espoir.
Courage...

Boussa:2151:
amoura

amoura

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:26

elhamdulillah que tu vas mieux cheers je ne savais pas vraiment quoi te dire auparavant scratch car moi aussi je sors d'un échec de fiv le mois dernier affraid mais je crois que le fait de trouver des personnes qui partagent avec nous notre souffrances nos joies, nos pleures et nos rires et parfois nos peines et meme nos deuils c'est que Allah est miséricordieux w hada men rahmet rabi soubhanou bina flower
nombreux sont les gens qui vivent en solitude dans le monde, nous on partage tout entre nous LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Grouphug et sans se connaitre vraiment et c'est une belle raison pour sourire et continuer de vivre non??? LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh
puisse Allah nous apporter la foi et la joie cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:40

EL HAMDLILLAH ma soeur cheers LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh inchallah el khir est devant vous LE REVE EST BRISE ! - Page 2 778530
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:17

salam les filles

LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Annhe1fh

vous etes genial!! elhamdoulliah je vais mieux et d un commun accord on va regarder de l avant inchallah et retenter apres ramadan bi idni allah.

pour repondre a salima non malheureusement je n ai pas eu d embryons congelés , malgré qu il y en a eu 7 en tt pale
salima

salima

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:24

nadia2003 a écrit:
pour repondre a salima non malheureusement je n ai pas eu d embryons congelés , malgré qu il y en a eu 7 en tt pale

C'est pas grave ma chère LE REVE EST BRISE ! - Page 2 2151 de toute façon tu dois te reposer physiquement et moralement et qui sait peut être que bébé couette te fera une surprise TOUT BEARE ALLAH cheers (n'oublie pas que vous avez annulé la biopsie de ton mari parceque vous avez trouvé des zozos cheers MACHALLAH) alors continue à espérer DIEU EST GRAND cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:27

Chere Nadia,
J'ai lu ton poste en larmes ,et je m'en ss voulue de ne pas avoir été là pour toi, wellah je ss peinnée au plus profond de mon être, je voulais y croire, je voulais voir en ta réussite celle de nous tte, mais hikmet allah reste auddesus de notre comprehension,je ss si désolée si tu savais pour ce que tu vies ainsi que ton epoux!! Crying or Very sad LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2
Dans ces moments là je me sens abondonée puis comme t-on dit les filles je me refugie dans les bras du bon Dieu et je pleure et je m'adresse à lui car je ss sure que dans ces moments là il est tt près ...hamdoulah c'est ce que tu as fais avec ton mari ,et el hamdoulah que ça vous a aidé cheers
"Wa koul lene youssibana illa ma kataba allaho lanna"
" Wa hel ahzanou wa enta rabi?"

Rabi yebtali koul wahed behaja, henna ibtilaouna houwa la sterilité, va t on laissé chitane l'emporter et perdre à cet ibtilaa??? surement pas, on va se battre, et y croire fort a chaque fois, et nous revienderons ici à chaque fois pleurer ttes nos larmes jusqu'à ce qu'un jour ALLAH nous récompense pour notre SABR. cheers

Courage ma chérie, kouleche yefoute... et comme me disait un très bon ami à moi "un jour on rira de tout ça ,je te le promets" LE REVE EST BRISE ! - Page 2 2151

printemps

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:07

Bonjour Nadia, j'ai lu ton post aujourd'hui et j'ai eu les larmes aux yeux, je te comprends trés bien ma chere, dans ta peine je vois ma peine aussi, et je sais trés bien comme bien c'est difficile et je comprends ta souffrance dans des moments pareils,. Je suis contente pour toi que ca va mieux surtout avec ton mari, je sais que c'est tres important pour nous de trouver du soutien de la part de nos mari, mais eux aussi souffre comme nous, il faut juste leurs laisser unpeu de temps pour gere la situation.
Ne lache pas Nadia, dieu est avec nous.
cheers
nessy

nessy

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:49

malia

malia

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 23:10

bonsoir nadia
je suis rassuree que tu as pu surmonter les douleurs de cet echec
rabi yaawdek ma khir inchallah
inchallah la prochaine sera +++++
rabi hnin krim cheers cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:45

Amin ya rabi courage nadia : cheers

LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Action-2
nass

nass

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:21

je suis tres peiné pour toi et de cette mauvaise nouvelle mais il fo se dire que dieu n'a pas encore dit oui
il fo garder sa foi en dieu et accepter ce qu'il nous donne
nessy

nessy

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:49

coucou nadia

comment va tu ma cheri j'éspere que ça va mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE REVE EST BRISE !   LE REVE EST BRISE ! - Page 2 Empty

LE REVE EST BRISE !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant