| pour avecesperance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 19:38 | |
| je suis tres blesser par tes paroles vraiment je ne m'attendais pas ca de toi je reparts le coeur serré | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:00 | |
| Qu'est ce qui se passe Kniza? pourkoi tu es bléssée? je suis certaine qu'Avecesperance ne ta pas fait quelque chose d'expret. Allez ma douce, Ne3li Ashaytan. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:03 | |
| zuuuut qsq se passe kniza pourquoi tu pars le coeur serré???? je me demande ce que t'as dis avecesperance ???je n'ai vu aucune parole blessante alors raconte peut être que c'est juste un quiproquo | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:04 | |
| C'est quoi ça il ya de la brume ou quoi???????je n'ai rien vu moi ça s'est passé sous mp ou quoi??? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:06 | |
| Ma chére kniza ! je trouve que tu es une personne impulsive et comme tu es alors tes hormones te jouent des tours... attention ma belle faut pas jouer avec le feu car ça pourait etre dangereux...j'explique: tu as mal pris ce que je t'ai dit il y a 2 mn sur doctissimo et tu cours mettre ce message " choquant" alors que moi je t'ai ecrit un message "privé" pour t'expliquer les choses et te dire que tu es une fille sympa qui merite tout le bonheur du monde. faut se calmer ma belle et dis toi bien que ici on a que des amis"elhamdlillah" et si tu as qq chose à dire alors dis le en "privé" c'est plus logique .je voie pas pourquoi tu dramatises les choses et utilises des mots comme" tu m'as déçué etc..." .je te conseille d'aller lire mon message . bye et surtout keep cool ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:20 | |
| j'explique pour les autres filles sur docti avec avecesperance elle a dit a une fille qui a perdu ses jujus qu'elle avait fais une fc et je lui ai dit tu n'en a jamais parler donc toi aussi tu es une cachotiere mais elle a repliquer en disant qu'elle n'etait pas comme moi en cachant une grossesse !!!!!!!!!! @avecesperance je ne te répondrai pas en mp car je ne l'ai pas apprecier non plus tu insinues que je ne te réponds jamais je n'ai pas vue que tu m'avais pas poser la question sur le repas turc sinon pkoi je ne t'aurais pas répondu et tu oses me dire que tu as mal pris l'annonce de ma grossesse et bien je m'en fiches honnetement je n'ai pas a me justifier vis à vis de toi tu te dis toi tu es "nia" et moi je suis quoi cachotiere et bien tu le prends comme tu veux c'est ton probleme je n'ai pas eu l'intention de blesser les gens en disait que j'etais enceinte et que j'ai prefere faire mon echo c'est un choix personnel et tans pis si tu ne me comprends pas merci de m'avoir blesser | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:21 | |
| coucou les filles, je vous invite à continuer cette discussion en privé, il est fait pour ça ! dans notre combat contre la stérilité (même en étant enceinte on sent pas encore que c gagné) on a besoin de convivialité Je compte sur votre compréhension, je ne verrous pas le sujet mais je souhaite que ma réponse soit la dernière. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:24 | |
| non nounou dsl pas de mp surtout pas pour moi de toute facon je compte me deconnecter pour un certain temps j'ai ete blesser au plus profond de moi et dommage j'aime bcp de filles mais tant pis pas besoin de mauvaise ondes | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:25 | |
| c moi qui suis désolée, mais le sujet sera verrouilé, c mieux pour toi et pour tt le monde. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pour avecesperance Jeu 14 Déc 2006, 20:28 | |
| fais ce que tu veux mais tout n'est pas rose dans le forum nounou il n'y a pas que de l'amitie et du soutien y'a ussi de la jalousie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour avecesperance | |
| |
|
| |
| pour avecesperance | |
|